- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Un pour tous, tous pour serena!
Bonjour les amis. J ai l impression d avoir trouvé ma tribu. Ça fait du bien de lire tous vos commentaires et de me dire: JE NE SUIS PAS FOLLE! J ai fait de la phobie sociale il y a quelques temps après être tombée sur des personnes malveillantes et perverses . Il n est pas simple de se refaire une place dans la société après une telle expérience. Je suis HP et j en suis fière. Arrêtons de nous cacher !!!!
Bonjour Serena (pas compris @Siryack, pourquoi "re" bienvenue ? Serena fait des aller-retours comme Juliette ? 😉 ).
Non @InconvenientTruth, petit curieux... 😄 😜
Simplement je lui ai déjà souhaité un bienvenue par MP.
Eh oui!!!! Je suis d abord passée par les coulisses avant de me dévoiler au grand jour ....
Bonjour Serena et bienvenue!
Puisque tu évoques le sujet du PN, me vient à l'idée une digression par rapport au forum de bienvenu...
Derrière un égo PN ne se cacherait- il pas en plus d'un parasitage, une forme de bienveillance, celle-là même qui autorise ensuite une osmose,
énergivore pour le HP, et qui nous permettrai de relationner en imposant bienveillamment une forme de paix et de respect dès lors que la différence est en passe d'être consumée, ce qui permettrai d'assumer, de vivre la différence?et de nous fortifier?
Serions nous capables d'aider à une meilleure conscientisation dans le but de la paix et de l'harmonie? Utopique ? Énergivore ? Rien à gagner? Ou un exercice pour cultiver, assumer notre identité sans nous cacher ?
( je décide de revoir cette apres midi un pote au comportement pn car depuis 1 mois qu'il demande des news, s'inquiète ou fait semblant.. et propose de faire du basket et ça on aime tous les 2 et que j'offre mon silence, j'ai envie de tester ce travail avec lui et pour moi, avec peut être des répercussion positives pour les 2 ou pas..savoir me centrer bienveillament si besoin...et sublimer la souffrance engrangée.. )
Cordialement zèbre ;)
Cher Tony 76, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. J ai eu affaire à une pn hautement toxique qui a usurpé mon identité, mon parcours, mes ambitions professionnelles. Elle m'a harcelée moralement quotidiennement. Et quand elle croisait qqn, elle se morfondait en disant que je l avais agressée . J étais devenu la bête noire. C était le monde à l'envers, à en perdre la raison. Je ne vois rien de bienveillant dans ce type de relation. J ai essayé de lui trouver des excuses mais non..... Je pense que nous , les atypiques, nous représentons un danger pour les pn. Nous bénéficions d une personnalité qui interpelle alors que eux ne sont que des coquilles vides. Il leur faut nous écraser pour exister socialement . Oui ils sont energivores, mais je ne peux pas te laisser dire qu ils nous rendent service en agissant ainsi.
A part ça, c est un plaisir de débattre sur ce sujet avec toi. A suivre.....
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !