- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Un titre original
Bonjour !
Homme de 28 ans du sud de la France.
J'ai beaucoup de passions (auxquelles j'arrive plus ou moins à consacrer du temps), des sciences à la musique en passant par la spiritualité et l'informatique, mais peu de possibilités d'échange avec mon entourage, c'est pourquoi j'ai été intéressé à rentrer dans votre sectEuh communauté . 😄
J'ai la flemme de rentrer dans les détails de ma psychologie gravement atteinte, mais pour donner un aperçu vite fait :
- j'ai passé plus de temps à chercher l'image parfaite pour mon profil qu'à écrire ce texte pour finalement laisser tomber (efficace ?),
- je questionne le sens de l'univers pendant que j'oublie d'éplucher mes courgettes,
- je commence à écouter de la musique pour accompagner une activité mais finalement elle me transporte tellement dans une expérience introspective que je ne peux plus faire autre chose qu'écouter,
- j'ai une foule de projets (musique, écriture notamment) mais je me disperse tellement que je n'avance sur aucun (enfin pas beaucoup),
- je me lance dans un cours de data science alors que je connais pas mes tables de multiplication...
Sinon j'aime aussi perturber ta pensée :
https://imgur.com/ie9laxK
Au plaisir 😉
(au plaisir de quoi ? -t'occupes c'est comme ça qu'on dit. -ok.)
Welcome @synapticism.
Tu as payé les droits d'entrée de 5000 euros à @Aurel le gourou tout puissant en charge de l'intendance de la secte !?
Ou alors tu peux le payer en codant avec lui peut-être... Faut demander au grand patron... Ça doit pouvoir se négocier. 😉
En reconversion data scientesque ici (aussi !?) et on peut réviser les tables de multiplication ensemble si tu veux 😉.
Si tu te disperses trop, peut-être serait il judicieux de se concentrer sur un seul projet à la fois...
Ou alors il faut tout donner à skippy (le vrai nom d'Aurel) afin d'atteindre la totale liberté d'esprit cosmique vers un nouvel réminiscent [et on remercie les Inconnus...] 😂 😇
Bienvenue synapticism.
Inconvenientruth,bravo pour ta citation des inconnus,si c'est par coeur,respect!
😄
J'en ai une autre:
Mais vous ne volez plus maintenant ?
Si,mais je donne tout a Skippy!
😄
Ha c'était la bonne époque,désolé pour le hors sujet !
😄 C'est tellement ça!
Merci pour la bonne humeur matinale! Bienvenue @synapticism!
C'est une secte avec que des gourous, du coup on ne trouve pas d'adeptes ;)
Bienvenue
Bonjour @synapticisme 🙂
Bienvenue chez Ghana, tu dois tout à Ghana.... 😉
Bonjour et bienvenue à toi, @Skippy... euh ! @synapticism ! 😄
Merci à tous pour la bienvenue 🙂
@InconvenientTruth Aah Aurel a besoin d'une IA pour déduire nos pensées afin de mieux nous endoctriner c'est ça ? 😜 Mais la folie d'ici risque pas de faire planter le serveur ? 😄
C'est richenou alors ici ? 😄
@zebreperdu "j'implore la ganasphère, j'implore Bernard Kouchner" 😄
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !