- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Une nouvelle petite gone !
Bonjour à tous,
Élodie, de mon pseudo Ely (contraction de mon prénom et de mon surnom), je me présente, vivant à Lyon depuis 4 ans maintenant.
Je suis inscrite sur ce site depuis 2 jours, et je ne sais pas encore si je vais y rester...
J'ai contacté deux femmes avec qui je sentais un possible "feeling", à voir si la bouteille lancée à la mer me reviendra (pas sûr que la plupart des membres se connectent régulièrement ici...) et si j'aurai le "cran" de contacter d'autres personnes... Mais je privilégie la qualité à la quantité.
J'ai été inscrite sur un autre site pour "atypiques" où j'ai pu me faire une amie dans ma région, une chance sur un site où finalement je ne me sentais pas du tout à ma place...
D'où aussi ma réticence à ce "genre de sites".
Passionnée par la nature, les animaux, la lecture, le dessin, la musique, l'écriture, l'architecture...
En espérant faire de belles rencontres ici...
Bonnes fêtes de fin d'année à vous et une bonne année à venir...,
Élodie
Ely élà! 😀
("Ely est là". Oui, blaguounette facile... 😋)
Bonjour Ely. 🙂
Beaucoup de personnes viennent en fait se connecter chaque jour. Toutefois, vraiment peu passent en mode discussions actives sur le forum. Presque à dire que ce sont deux populations séparées qui se superposent ne serait pas idiot. D'un côté les tinder-like, de l'autre les débatteurs/trices. Donc, prend ton temps pour te créer des connexions. Pour ma part, si je suis plutôt réputé pour être un bavard en zone d'échange libre, ce n'est rien en fait à côté de ma zone MP 😅 ou je pense que je vais (devoir) passer davantage de temps en 2025. Mais pour que cela en arrive à être aussi fourni, dans l'intime d'une messagerie, c'est aussi parce qu'il a fallu prendre du temps pour se constituer un ensemble de relations, et pour ça, rien ne sert de se presser à chercher. Laisse donc les choses venir, et va papillonner de site en site, si besoin, mais sans forcément te détourner de celui-là.
Bonne journée à toi. Meilleures festivités selon tes choix (famille, ami(e)s, solo)
A plus tard.
Éhny.
Ely elle l'a ? Bienvenue !
J'en suis aussi à faire du forage. Mais vous me direz que pour un nain c'est plus facile...
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire une place, qui me convienne ça va sans dire. L'avantage ici c'est qu'on a le temps.
Ca forge le caractère, aussi. Bref : tout bénef.
Bienvenue en te souhaitant de belles rencontres sur le forum
@Hinenao, @Ebenbart, @Morporck : merci pour votre accueil !
Au plaisir d'échanges inspirants avec certaines personnes de ce site !
(Apparemment certains smileys ne s'affichent pas sur le site, mais sous formes de ponctuation... :/)
citation :
(Apparemment certains smileys ne s'affichent pas sur le site, mais sous formes de ponctuation... :/)
Oui, les smilies possibles ne sont qu'au nombre de ceux qui s'affichent à disposition de l'outil de rédaction. Toutefois, reste les possiblités de détournement... 😜 (et tant que ça reste bon-enfant, généralement Aurel n'y voit pas trop de problème)
Sinon, tu voulais quoi faire avec les smilies? Y en a-t-il quelque-uns qui te tiennent plus à coeur?
A plus tard.
(voire d'ici quelques jours, si je ne donne pas signe de vie...)
Hiné.
Pas forcément, mais même le smiley clin d'oeil ne marche pas de mon côté... Il s'affiche en ??
D'accord, j'espère que c'est seulement dû aux fêtes (ton absence) et que tout va bien pour toi @Hinenao
citation :
Pas forcément, mais même le smiley clin d'oeil ne marche pas de mon côté... Il s'affiche en ??
Aaah! 🤔
Test en direct du smiley, pour voir --> 😉
[Pour info, code brut ici > ;.-.) ]
citation :
D'accord, j'espère que c'est seulement dû aux fêtes (ton absence) et que tout va bien pour toi @-Hinenao
C'est un poil plus complexe que ça...
Spoiler (cliquer pour lire)
Disons que c'est un mélange entre festivité obligatoire et rituelle, gestion exceptionnelle d'enfants, personnes adultes pas compatibles avec Apie, et problèmes multifactoriels de santé. Et là tout de suite, je suis avec la plus petite... A quasiment un an d'âge, ça va, ça se gère encore plutôt facilement dans le creux du bras, tout en écrivant sur le PC. Bref, un biberon, une couche clean, un câlin, un bavoir et ça roule... Mais tout va instantannément changer quand, tout à l'heure, les adultes et les gremlins vont revenir... Et oui, puis, il faut préparer les fêtes, toussa, toussa... 😅 (NB: Important, je précise que je suis une personne sans enfant, habituellement. Je ne suis pas parent.)
NB: pour la fonction spoiler, il faut utiliser à la main les balises [sp.oil] et [/sp.oil]
D'accord, je comprends... Bon courage alors pour tout ça, @Hinenao, et espérons que la santé ira mieux en 2025 !
citation :
et espérons que la santé ira mieux en 2025 !
... Mouais, ça, ça va être un gros dossier... 😅
Hello @Ely et bienvenue au club des happy zèbres ...
Je me permets de te conseiller de zoner sur un max les fils de discussion... même datant un peu, certains sont vraiment passionnant . .
Mais surtout n'hésite à y participer , même brièvement ....ce forum ne s'usant pas si l'on s'en sert, bien au contraire 😘
( Sorry, ai pas trouvé mieux comme smiley de " clin ds'yeux ..kissy )
Bonjour et bienvenue Elodie, j'arrive aussi sur le site 😉
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !