- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Une présentation pas dans les règles de l'art mais comme je le sens...
Nicolas 47 ans,
J'habite à Vienne (proche de Lyon)
Abîmé - Analyste - Animal - Anthropologue - Anticonformiste - Amant - Amoureux - ASPERGER - Asocial - Atypique - AUTISTE - Bâtisseur de monde - Bienveillant - Blogueur - Borné avec le + et le - toute la journée - Brun - Caméléon - Capricieux - Cérébral - Charnel - Complexe - Cortiqué (rapport au cortex) - Cuisiner - Curieux - Cycliste - Destructeur de paillasson - Digresseur - Écrivain - Endurant - Empathique - Endormi - Enfant - Entier - Epilateur de sourcils - Ethnologue - Étrange - Extraverti - Fabricateur d'engrais bio - Facebookeur - Fou - Foutrac - Frileux - Généreux - Gentil - Hyperactif - Humain - Hypersensible - Impatient - Inclassable - Inconstant - Indépendant - Indomptable - Inexcusable - Inventeur de mot et de concept - Insouciant - jardinier - Libertin - Lucide - Marcheur - Maladroit - Masseur - Naturel - Observateur - Paradoxal - Pas toujours rasé - Passionné - Patient - Pâtissier - Penseur - Plongeur (rapport à la vaisselle) - Poète - Potagiste - Rebelle - Réceptif - Réveillé - Rêveur - Sage - Sapiophile - Sauvage - Sex-friend - Sexuel - Simple - Sociable - Sociologue - Solitaire - Souriant - Spontané - Sur-efficient - Tactile - Tatoué - Tendre - Têtu - Timide - Utopiste - VÉGÉTALIEN - ZEBRE
Un peu foutrac comme présentation mais il faut faire avec... 🙂
Mon paillasson ayant été détruit par une horde d'envahisseurs plus félins les uns que les autres, je ne crains plus rien à te saluer 🙂
Les filles ayant déjà relevé ton côté "Destructeur de paillasson", je m'abstiendrai... ou pas du coup 🙂
Bienvenue à toi ici Socalin.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !