- Accueil
- Forums
- la communauté : Témoignages
- Recharge de batterie
Coucou tous!
Voilà,les recharges de batterie, c'est primordial je crois.
Mais comment on fait au fait ?
Comment vous faites vous pour recharger vos batteries,quand vous vous sentez a plat ?
Vous écoutez de la musique,vous vous isolez,vous coupez toute connexion ?
Moi je sais pas trop en fait,alors je demande, comment vous faites vous?
Il y a plein de pistes sur le fil de @Nevromon :
https://www.apie-people.com/forum/communaute/entraide-et-conseils/ce-qui-vous-redonne-de-l-energie-56265
Pour moi, c'est assurément de retrouver des liens avec du vivant, me connecter à l'énergie de la nature sous toutes ses formes, avec un net besoin d'échanger en particulier de l'énergie humaine.
Peu importe ce qui marche pour les autres...
Si vous vous écoutez, vraiment, vous êtes tout à fait en mesure d'évaluer votre zone de (in)confort et ce dont vous avez un besoin urgent.
Vous le savez déjà, nécessairement.
Bon courage.
Je suis tout à fait d´accord avec @Tortue_tranquille car ce qui convient à l´un (écouter 50cents ou se plaire dans un jardin très soigné avec des roses et des haies) ne plait pas forcément à l´autre, donc regarder à l´intérieur de vous-même ce qui vous ferait plaisir et vous aurez plein d´énergie nouvelle. 🙂
Merci pour vos réponses !
Vous avez raison, chacun sa recette finalement !En s'ecoutant,on arrive à ne pas vider nos batteries.
Et puis finalement j'ai piqué la méthode d'@Abderian,je me suis installé une batterie avec un réacteur à fusion nucléaire.
Ça dépote !
Mais j'ai quand même un truc pour la remplir si elle se vide,au cas où.
Quelques morceaux de musique qui me rebooste, comme system of a down.
Ce n'est pas 50 cents, mais à écouter en chantant (criant ?) sans modération,et hop,batteries rechargées !
C'est une bonne idée System of a down, je mettre ça tiens ! Ça va me réveiller, j'ai un peu du mal aujourd'hui.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !