Témoignages

Séquestration

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Séquestration
Séquestration
Rammsteinle 31 octobre 2024 à 01:17

J'ai été séquestrée 5 jours. Sans manger en buvant l'eau des WC. J'ai trouvé un téléphone pour appeler les urgences. Les gendarmes au lieu de me faire soigner m'ont passée à l'interrogation. Je suis arrivée aux urgences avec 0,3 h de glycémie j'auraistre dû être en comas hypoglycémique. Merci à l'anorexie qui a appris à mon corps de stocker et de survivre. Je suis en spt

MaisEncorele 31 octobre 2024 à 03:26  •   121942

@Rammstein ...
Je profites de ton message pour diffuser l'existence d'un outil, une aide d'urgence ( initialement prévue pour les personnes sourdes ou malentendantes ), utile aux victimes d'agression et violences qui ne pourraient parler à voix haute ni même chuchoter du fait de la proximité de leur agresseur ( qui peut être un parent ou un conjoint / une conjointe ... ) :

Envoi de SMS d'urgence au 114.

Micle 31 octobre 2024 à 07:32  •   121943

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
Albert EINSTEIN

En général, je suis assez volubile, mais là... je reste sans voix face à la connerie de certains de mes ConTemporains, et attéré par les réactions de certaines équipes des forces de l'ordre, dépassées, inexpérimentées, ou désabusées

@MaisEncore , merci pour le numéro, je ne connaissai pas. Je vais même voir au boulot (pompiers internes) s'ils sont raccordés dessus.

@Rammstein , je t'embrasse, car parfois le silence des bras est la meilleure réponse

Ambre31le 31 octobre 2024 à 08:00  •   121945

Prends soin de toi. Si l'anorexie est le désir d'en finir avec la vie, tu sembles t'être battue avec grande force pour la consever. Reçois toute l'énergie de soutien qui peut passer en ces mots numériques pour t'aider à te reconstituer et a continuer a aimer ta vie.

Juliette.le 31 octobre 2024 à 09:00  •   121946

Courage @Rammstein! J'espère que tu es maintenant chaleureusement entourée.

Merlinle 31 octobre 2024 à 09:46  •   121947

Je ne sais pas si des messages sur un forum peuvent t'apporter du réconfort. Sache cependant que tu as toute ma compassion dans l'épreuve que tu traverses.

JimmyMarcole 31 octobre 2024 à 10:05  •   121949

Séquestration ?
Mais qui est assez ignoble pour faire ça ?
C'est purement intolérable un tel comportement.

De tout coeur avec toi @Rammstein ... 🧡

Eric...le 02 novembre 2024 à 18:24  •   121987

Bonsoir,
@Rammstein...😭
de tout 💚 💚 💚 💚 💚 avec toi.
Je ne suis qu'à 1 h de Lyon, si tu as besoin d'un toit en urgence... et je peux me déplacer.
🥰 🥰

elfesylvainle 03 novembre 2024 à 18:36  •   122001

Plein plein plein d'attentions pour toi. @Rammstein. Je crois que tu es quelqu'une de très forte. Bisous beaucoup.
(En cas de besoin, toute petite maison dans la cambrousse Drômoise mais ma porte n'est jamais fermée)😊

Venussmithle 03 novembre 2024 à 20:31  •   122004

Rammstein es-tu là ?

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?