J'aimerais, sur ce fil, que puissent s'exprimer ceux et celles qui le vivent, ou l'ont vécu, soit parce qu'ils sont polyamoureux, soit parce que leur amoureux ou amoureuse l'est.
Bref, J'aimerais beaucoup lire vos expériences en la matière, qu'elles soient ou aient été volontaires ou subies, agréables ou dévastatrices...
Merci!
@Juliette.
Peut-être que tu aurais plus de témoignages si c'était une discussion en zone réservée aux Apien-e-s.
Oui, j'y ai pensé après coup. Mais ça ne touche pas que les apiens. Même si j'ai déjà croisé ici plusieurs concernés...
Et puis, à la limite, j'ai autant envie de recueillir les avis de tout un chacun sur la question finalement. Si vous avez un avis et que vous n'avez pas de honte à le partager...
Le mien, vous l'aurez peut-être dans quelques temps. Là, j'ai un truc à digérer...
C'est pas qu'une question de honte. Y'a la pudeur, la réserve sur nos vies privées, le respect de notre/nos partenaires...
Ah, merci @Ambre31.🙂
Je fonctionne de la même façon que toi je crois. Je dis je crois parce qu'en fait, je ne m'étais jamais posé la question.
On se déplace donc sur l'autre fil. @Juliette. tu n'as plus qu'à demander a Aurel si en passant il veut bien supprimer ce fil là.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !