- Accueil
- Forums
- discussions libres : Billets d'humeur(s)
- Soi-même comme ami
Je m'insurge.
On ne peut pas se demander soi-même comme ami sur le site.
Ah ! J'imagine d'ici là la frustration de l'autoscope.
😒
Est ce que si cette demande était possible, la demande obtiendrait toujours la réponse escomptée ?
Je ne connaissais pas le mot autoscope, je suis donc allé voir (ce qui arrive souvent quand je lis @Abderian). Phénomène étrange, d'autant plus quand il arrive en période de veille, ça doit faire tout drôle. Mais le truc marrant, c'est que cette nuit, ça m'est arrivé en plein rêve, je me voyais, ça ne m'était jamais arrivé, je crois bien. Et mon double s'amusait à essayer des barbes différentes, c'était bien n'importe quoi, c'est ultra rare que je rigole de mes rêves (déjà que c'est rare que je m'en souvienne).
Mais je ne le demanderais pas en ami, elles étaient moches, ses barbes.
Dites les gars, on ne peut pas se demander soi-même en ami, mais on peut s'envoyer à soi-même des petits mots !
Vous avez essayé ?
@Mnemosun, j'ai essayé, en vain. Pire encore, je n'ai même pas réussi à me retrouver ! 😄
Tu as réussi, toi ? 🙂
@Galatee, oui, j'ai pu avoir une conversation super intéressante avec moi-même !
(En vrai j'ai juste envoyé 'zeoifhseklg' pour voir)
Si tu passes ta souris sur ton pseudo, par exemple, sur ce fil, tu cliques sur l'icône message
Je suis sur mon portable, ceci explique cela. 😄
En vrai, t'as vraiment testé ! 😂
@Galatee, @Mnemosun, suite a vos messages, je me suis cherchée parmi les apiens avec lesquels je n'ai pas échangé, dans ma messagerie, sur mon ordinateur, mais je n'y étais pas ! Du coup je connais enfin la procédure pour réussir a discuter avec moi-même. Je vais enfin arrêter de vous saouler ! Ou pas 😉!
🤘
Bon, tu vois, c'est philosophique : en te cherchant, tu es désormais moins seule.
🤘
Vous êtes gentils tout plein 🙂. Faudrait trouver un slogan avec ça... 😉!
Quand on se cherche sur Apie, on se retrouve à plusieurs ...
Nos messages se sont croisés @Ambre31 ! 🙂
J'aime bien l'idée que tu "m'embêtes" ! 😉
Ben, si t'as envie que je t'embêtes et que tu t'ennuies, mais alors faut que tu aies vraiment beaucoup de temps 😉... tu regardes tout ce que j'ai pu raconter sur les forum... Mais là, je fais un petite pause 🙂. Ou alors, si ça se trouve, ... c'est que je me suis trouvée.... 😉
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !