Discussions diverses

Apie anniversary!

1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Apie anniversary!
Apie anniversary!
Merlinle 15 décembre 2024 à 08:06

Moi j'aime pas les anniversaires ! (brandit une image de Schtroumpf grognon).
Ce que j'apprécie en anglais, c'est qu'il font une différence entre l'anniversaire de naissance (birthday) et tous les autres anniversaires (anniversary).

Et là, ben c'est mon "anniversary d'Apie". 6 ans déjà que je traîne mes écrits par ici, c'est à la fois énorme et très court. Même si je participe moins qu'avant - manque d'énergie et d'intérêt, souvent - je garde toujours un oeil sur les posts susceptibles de m'intéresser. Cela en dit beaucoup sur le travail de titan qu'effectue @Aurel depuis toutes ces années, et je l'en remercie du fond du coeur.

En 6 ans, j'ai été enthousiasmé par des échanges, irrité par (trop) d'autres, fait des connaissances intéressantes, je m'y suis même fait des amis. Alors je ne sais pas trop combien d'années encore je vais être présent ici, mais je sais qu'il y a un fort lien entre moi et Apie.

Alcedole 15 décembre 2024 à 09:08  •   122960

Merci à toi Merlin, tu es un des piliers de l'institution. 🤘

Surderienle 15 décembre 2024 à 09:24  •   122961

.
👍

Hinenaole 15 décembre 2024 à 12:52  •   122964

Apie anniversaire, happy @Merlin. 😉

(et perso, je ne sais même plus depuis quand je suis là 😅. Ça doit faire 3 ans. 🤔 A vérifier.)

Juliette.le 15 décembre 2024 à 19:43  •   122965

Bon apieversaire Merlin! 🙂

Aurelle 15 décembre 2024 à 22:40  •   122967

Happy Apie anniversary, Merlin!
Eh oui, tu étais l'un des premiers inscrits ici, deux mois à peine après la mise en ligne...
Je suis depuis toujours heureux de te lire et de te savoir présent, et, pour le coup, c'est à mon tour de t'en remercier du fond du coeur ! :)

Cecicelale 15 décembre 2024 à 22:51  •   122968

Bon apie anniversaire également alors!

gildele 15 décembre 2024 à 23:23  •   122969

Si il y a un " Bienvenue aux nouveaux ''' ...
il y a de ma part un ' " Grand merci aux... plus anciens " et à toi, @Merlin, particulièrement .

Have a good Time,
Regards

Merlinle 16 décembre 2024 à 07:01  •   122970

Merci pour ces gentils commentaires :)

Morporckle 18 décembre 2024 à 00:11  •   122992

Apie Birthday Merlin! 🧡
C'est bon signe si tu as envie de le fêter!

Et j'en profite pour remercier @Aurel pour ce merveilleux forum. Cela m'a vraiment apporté beaucoup dans un moment où j'en avais besoin.
Je vais d'ailleurs aller faire un tour Tribee pour apporter mon modeste soutien à ton oeuvre.

Belle journée à tous les Apiens!

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?