S'il te plait sois davantage explicite Tom, dans ton titre, tes attentions, le sujet de cette vidéo, tes attentes, c'est trop brutal là comme ça, merci.
https://blogs.mediapart.fr/mia/blog/200209/le-harcelement-electromagnetique-temoignage
EuuuuH ??? c'est chelou/paranoiaque/ bizarroide...amis qui prenez du speed en grande quantité, bonsoir...
Bon, sinon les body hackers ou l'humain augmenté. C'est quoi l'humanité, au fait ?
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/les-body-hackers-pirates-du-corps-humain_19907
je me demande bien comment t'as fait pour tomber sur cette vidéo...
Effectivement... C'est un peu brut de brut. Je ne valide rien, n'en pense rien : pas assez d'informations vérifiables, pas de contexte, pas d'autres sources...
On n'en fait rien avec ce document !
La RFID ou Identification Radio Fréquence est une technologie d'identification d'objets ou de personnes. Elle est basée sur l'utilisation des ondes radioélectriques pour lire à distance les données inscrites dans un transpondeur RFID communément appelé étiquette ou tag RFID.
Véritable révolution technologique, la RFID (Radio Frequency Identification ou identification par radio fréquence) permet d'identifier, de localiser un item et de mémoriser des informations grâce à une communication sans fil. Cette technologie fait partie intégrante de notre quotidien depuis les années 90 : cartes de transport, passeports, étiquettes de vêtements, emballages, livres des bibliothèques, systèmes de péages autoroutiers, lits d'hôpital, etc.
La RFID est également pointée du doigt concernant les impacts que son utilisation pourrait avoir sur la santé, bien qu'il n'existe aucune preuve scientifique du risque encouru par les personnes en contact régulier avec les ondes électromagnétiques émises, à des puissances réglementées, par la RFID.
Un dispositif RFID se compose :
D'une ou plusieurs étiquettes RFID (ou tags) renfermant un transpondeur, qui peuvent être apposées sur un item,
De lecteurs RFID, qui communiquent avec ces étiquettes par ondes radio.
D'antennes RFID généralement intégrées à la fois au lecteur et à l'étiquette RFID, qui l'activent afin de leur permettre de recevoir des données et de transmettre des informations.
D'un système de communication appelé middleware (ou intergiciel), qui constitue la partie intelligente du système, capable de gérer les données échangées.
voir la vidéo
https://www.paragon-rfid.com/technologie-rfid/
https://www.inc-conso.fr/sites/default/files/pdf_abonne/1493-etiquettes_rfid_424.pdf
http://www.eveil-delaconscience.com/puce-rfid-les-causes-a-effets-explication-de-la-radio-identification/
http://www.cd2e.com/sites/default/files/veille/etude-recyclabilite-puce-rfid-2015-CITC-CD2E-Fumery-Jebali-Defer-Mochez-red.pdf
Des avis ?
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !