- Accueil
- Forums
- discussions libres : Discussions diverses
- Vapeurs de houblon
... Moins rêche que celle du whisky. Dommage elle décalque moins vite. Peut-être une possibilité de savourer la hauteur de la chute ?
jusqu'ici tout va bien, qu'il disait dans la haine. Oui mais à quel prix ?
La chute, l'esplanade c'est vraisemblablement pas eux qui vont ce la prendre en pleine poire. D'un autre côté une poire juteuse écrasée c'est pas mauvais.
Marre des NT baigner du présent, du futur, qui feigne de mettre sous la poussière sous le tapis le poids de leurs actes, de leurs mots et de leurs choix.
Je ne suis pas parfaite. Je suis dépressive je le sais. Et donc forcément mes émotions sont disproportionnées ? Elles sont inetendables ? Voire déplacer ?
Suis-je à ce point malade dans ma tête ? Honnêtement, je ne sais plus.
Désolée de déverser ici mon mal être.
Je te sens en état malheureux et tout ce que je peux proposer est ceci:
voir la vidéo
@Magda72, merci, intéressant. Le discours est orienté plutôt sur les enfants, mais il y a plusieurs indices qui s'appliquent aussi pour les parents/grands-parents 😜
citation :
Désolée de déverser ici mon mal être.
Il ne faut pas être désolée tu sais,le forum est la pour ça.
citation :
Et donc forcément mes émotions sont disproportionnées ? Elles sont inetendables ? Voire déplacer ?
Rien est inetendable je crois,ni déplacé.
Encore moins disproportionnée.
Pour être disproportionné il faudrait avoir une norme de proportion.
Avons nous une norme de proportion des émotions ?
Je ne le crois pas non.Tu as le droit d'être mal,il n'y a rien de déplacé à cela.
Comprendre que nous sommes malheureux, c'est le premier pas pour ne plus l'être je crois.
Courage @Etre_enfin, pour être,enfin.
Non @Etre_enfin, tes émotions montrent juste que tu es sensible, et que quelque chose n'est pas passé, ou que plein de chosesne passent pas. La dépression n'est pas vendeuse, la plupart des gens préfère se laisser mener par le bout du nez par des guignols qui servent de locomotive. Une locomotive qui fonce quel que soit le paysage, même dans le noir, sans égard pour ceux que ça écrase. Les groupes sont fous, surtout au travail. C'est souvent les plus sensibles (et pourquoi pas les plus lucides) qui en paient les frais. J'en sais quelque chose... Courage à toi!
@Magda72 effectivement je suis pas en grande forme. Comme l'évoque @zozotte et @Juliette. c'est le chaos dans mes émotions. Je me sens prisonnière et seule face à cela. Dans l'IRL je n'ai pas le soutiens qu'il me faudrait. Soit mes émotions sont jugées exagérées, soit injustifiées. Peu sont ceux qui comprennent mes difficultés et les respectent. J'aimerais trouvé d'autres interactions pour ne plus être dans cette incompréhension, et être libre d'être ce que je suis sans avoir à y mettre du faux-self pour éviter les conflits.
C'est par où le monde des bisousnours ?
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !