- Accueil
- Forums
- discussions libres : Humour, énigmes, jeux et détente
- Blague à barre
J'ai trouvé ma boîte de conserve, mais comme c'est le survivalisme ici et qu'il y a plein de chasseurs je partage pas. Trop tôt, attendons le gibier... 😂
Oh putain. Si j'ai bien compris, aurais-je atterri à Cliché-land ? Whou !
Non.
Quand un zèbre sort d'un magasin il a peur de passer le code barre.
Ah ouais c'est vraiment à chier ! Ahahahahahaha ! Pardon @Zebra3. C'est sorti tout seul 😂
Et s'il avait volé dans le magasin, on lui aurait mis une tenue rayée pour casser des cailloux
petite blague graveleuse qui m'est venu à l'esprit : je suppose que vous voyez la différence entre Rocco Siffrédi et les gens sur ce site ? (petite indice, elle m'est venu en lisant la présentation de Niab (oui Niab, méfie-toi, il y a aussi des pervers sur ce site, perversité avec laquelle j'aime parfois flirter, mais c'est un autre débat)
tiens j'en lache une petite que j'ai lue sur internet, du style du doigt et du wisky :
- j'ai acheté un paquet de m&m's
- tu m'en files ?
- tu veux pas des m&m's d'abord ?
Du coup il m'en vient une là, (c'est la 1ère fois que ça m'arrive). Un homme et une femme (un couple ou des amis, ou des collègues, comme on veut) cherchent des horaires de train sur internet. Devant la profusion des annonces, il ne sait plus quoi taper. Elle:"ben, tu mets train" "ben tu veux pas qu'on regarde les horaires avant?"
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !