- Accueil
- Forums
- discussions libres : Humour, énigmes, jeux et détente
- Carotte 4.0 french tech
😂 😂 😂 😂 😂
Vaux mieux en rire qu'en pleurer mais c'est malheureusement pas si loin de la réalité.... 😱
La première fois que j'ai vu ça, il m'a fallu un petit moment pour réaliser que c'était parodique...
@Manidae tu n'aurais pas des cookies disrupfrife a faire profiter au monde entier ? 😉
PS : merci @katian_ pour le partage de cette vidéo 😂
"Notre objectif à moyen-court terme c'est d'être un rhinocéros. C'est comme une licorne, mais en beaucoup, beaucoup plus gros" 😄
ça me rappelle fortement une vidéo de présentation d'une startup vue il y a peu. Sauf que l'autre vidéo était a priori pas du fake.
@Roth oui j'ai vu passer quelques sequences, je n'ai pas eu envie d'en savoir plus 😶
Ca n'a finalement pas grand chose à voir, mais ça m'a fait penser à la Smart Potato. Qui pour le coup, partit d'un canular, est devenu un vrai projet ! 😄
https://www.indiegogo.com/projects/the-world-s-first-smart-potato-smartpotato#/
@Fropop: Des cookies disrupfifes parfum licorne beaucoup plus gros....? *Part lever des fonds*
@Katian_ merci pour le partage ! Je suis morte de rire, c'est tellement ça l'esprit startup nation, comment vendre du vent en prenant les gens pour des cons avec un joli storytelling. C'est presque pas parodique c'est ça le plus drôle 😂
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !