Un type dans un vernissage , avec un plateau de petit fours dans une main et un un verre de champagne dans l'autre
Il s'approche de l' hôtesse, et explique qu'il est handicapé, de ses 2 bras, qu'il son bloqué comme cella depuis la naissance, que des petits malin lui ont donc placé le plateau de petit four et le champagne dans les main.
L'hôtesse le regarde, avec un regard entre incrédulité et surprise (Il y a vraiment de drôle de malheurs en se monde)
L'homme explique qu'il à une démangeaison, au niveau de ses partit intimes, et qu'il souffre le martyr, du fait de son handicape.
L'hôtesse ne comprend pas bien, ce qui se passe et se qui dit, tous a coup l'instant devin surréaliste
Si vous plait madame pouvez vous m'aider et me soulager de ma douleur, car je souffre vraiment
L'hôtesse refuse net, et demande à l'homme de ne pas insisté , "je suis une femme respectable , je fait ma communion tous les dimanche, vous n'avez pas honte d'un tel comportement"
Si vous plais , pas charité chrétienne ne laisser pas un homme dans la souffrance et le besoin , et sa dure comme cela pendant 1/2 heures entre hôtesse et l'homme au deux bras bloqué.
L'hôtesse craque, place l'handicapé, dans un endroits discret , déboutonne, le pantalon et le gratte énergiquement.
Une fois que cela fus fait, l'homme posa son plateau de petit four et son verre de champagne, et présentât toute ses excuse à l'hôtesse.
vous savez madame , mais il faut comprendre , il y quel que jour en sortie d'un vernissage ou j'avais trop bue, j'ai dit oui à une dame de petit vertus.
Je pense qu'elle ma refilé refile des bestioles, et que rein qu'a l'idée de les touchée j'en est des nausée , je vous remercie de tous mon coeur.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !