Bonjour, une blague énigme, connue, simple, mais drôle...peut aussi servir à occuper des collègues de boulot ...
C'est 3 nains, ils vont à la mine.
Ils passent par la forêt, c'est normal : c'est des nains !
Le premier prend la pelle.
Le second prend la pioche.
Et le troisième, il prend quoi ?
Il prend... du grade. (on ne sait pas s'il était le chef antérieur, et ce n'est pas forcément la tête pensante... comme à l'armée ? (A))
dans le premier cas, j'espère qu'il aura pris le temps. dans le deuxième, un dolliprane
J'adore ce que vous en avez fait, tellement plus fun que l'énumération de tous les outils à laquelle j'ai le droit habituellement.
La réponse officielle est bien il prend la tête parce que j'étais censée répéter l'histoire du début exactement de la manière avec un ton sympa mais insinuant que vraiment il y avait une évidence dans l'énoncé... Ça a duré 7h une fois avec les collègues d'un job d'été avant que quelqu'un hurle IL PREEEND LA TEEEEEETE !
Faux, Abderian avait révoqué l'idée que ce fut la "tête pensante". La bonne réponse était donc disqualifiée. 😛
C'est une autre histoire de nains
Il y a 3 nains, il vont à la mine
avant de passer par la forêt, ils passent par un chemin d'une propriété privée.
Le lendemain, le propriétaire bloque le chemin
les nains sont obligées de faire un détour
Le surlendemain le propriétaire est arrêter par la police
Pourquoi ???
Il a illégalement empiété sur un chemin qui était sous une clause d'asservissement.
Je vous aide un peu
c'est un jeu de mots, c'est en lien avec la profession des nains,
tous les mots sont dans l'énoncer
M'en souviens plus... Alors je vais regarder mais je dirai rien. J'ai le droit je la connaissais..
Il est pas loin Abderian avec son histoire d'asservissement ^^
(J'en ai une que je ne peux pas faire ici mais que vous pourrez faire à "l'extérieur" (Hein ? Quoi ? Exté quoi ?) parce que c'est à l'oral seulement.
"Ca se passe dans une forêt, il y a une cabane bien isolée mais on peut y voit une lueur. A l'intérieur il y a une pièce avec une table et sur cette table une bougie allumée et quatre nains autour de la table, qu'est ce qu'ils font ?" Donc en fait il faut l'annoncer plutôt rapidement et dire "qu'est ce qui font "
Et en fait l'autre entend à tort qu'est ce qu'ils font alors que vous aurez bien dit "qu'est ce qui fond ?"
La bougie..)
Bon je vous donnent la réponse,
les nains vont a la mine donc sont des mineurs
le propriétaire les obliges de faire un détour
il a donc fait un détournement de mineur
voila
Voici l'histoire d'un nain capable... De courir vite, et de voyager loin.
Dans son épopée formidableuh.... Nous le suivrons, une bière à la main!
Nous sommes les nains sous la montagne--on creuse le jour, on boit la nuit--et on n'aime pas ceux dla surface !
😉
Comment appelle-t-on un nain avec une radio sur l'épaule (genre rappeur) ?
Toutes ces histoires sont racistes envers les nains.
En vous lisant, j'aimerais pas être un nain.
><
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !