- Accueil
- Forums
- discussions libres : Humour, énigmes, jeux et détente
- Petite blague du dimanche soir
Bon, les enfants sont au lit, on va pouvoir sortir des tiroirs les blagounettes salaces.
Je précise, important, j'aime la diversité et la blague qui suit n'est nullement une atteinte à la dignité de nos amis portugais que j'affectionne tout particulièrement. Elle doit être appréciée pour son côté '' jeu de mots''. Voilà.
Savez-vous comment on nomme le sexe de la femme en portugais ?
Parce qu'on y met une "péniche"... 😉
Pas de mérite à trouver, je ne connaissais la blague que dans sa version courte...
J'aime bien faire durer les choses moi, dans ce monde où tout va trop vite.
Souhaites-tu que j'enlève la réponse pour laisser les autres se creuser encore un peu la tête ?
[Debug ON]
"J'aime bien faire durer les choses moi, dans ce monde où tout va trop vite."
Ceci est une remarque de Zebra3 sur sa vie personnelle.
[Debug OFF]
@Abderian exactement.
Je vous laisse en tirer tous les conclusions qui s'imposent, même les plus ..... dures ?
Flûte, j'ai cru que je m'étais encore égarée sur le sujet "sexualité", mais non....
oups y a t il des sujets de blagues défendus ?
Les corse, les suisses, les juifs, les enfants ? 😬
qu'est ce qu'une femme mariée a de plus grand qu'une femme célibataire ?
qu'y a t il dans le pantalon d'un homme qu'il n'y a pas dans un pantalon de femme ?
Dan26 a essayé de s'attaquer à un vaste continent, de manière d'ailleurs assez... incontinente, et, pourtant, que de vallons et de monts encore inexplorés, que de cathédrales encore vierges et de recueils non profanés.
Car oui, vous les Évangélistes de l'Esprit Bas, il y a un caractère éminemment (t)ubéreux en toutes vos légèretés qui, par une magie proprement incroyable, garantit à toutes les générations suivantes un geyser inépuisable de blagues grivoises qui auront toujours leur effet (en dehors des moments d'action). Alléluia !
Nota : j'avoue que si des gens lisent ce forum et se demandent s'ils sont surdoués, et qu'ils tombent sur 80% de blagues de sexe, tout d'un coup, la population de surdoués auto-identifiés va brutalement croître !
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !