- Accueil
- Forums
- discussions libres : Humour, énigmes, jeux et détente
- Qui aura le dernier mot ?!
Bonjour,
Je vous propose de jouer ensemble ! 🙂
Le but du jeu est d'écrire une phrase dont chaque initiale des mots reprend le dernier mot du post précédent.
Par exemple, imaginons que la phrase du post précédent se termine par EPHEMERE, j'écrirais :
Elle Peut Habituellement Exprimer Mes Envies, Rarement Entendre.
ENTENDRE
Et le suivant devra donc écrire une phrase dont chaque mot commence par la lettre du dernier mot entendre...
(une certaine souplesse est accordée concernant les déterminants...on peut quand même écrire Avoir Flemme sans se faire taper sur les doigts parce que ce n'est pas du bon français de zapper "la". )
(Par contre, interdit de se répondre à soi-même ! Du coup j'espère que d'autres seront motivés... 😶 )
Alors, qui veut jouer ?! 🙂
Entendre Notre Tympan Émettre Notes, Discours, Rythme Enivrant
ENIVRANT
Merci ! 🙂
Elle Nous Invite Véritablement, Rendant Accessoires Nos Turpitudes.
TURPITUDES
Tourments Ulcérant, Retournez Paître Immédiatement ! Turlupinez Usurpateurs, Détracteurs Et Sycophantes !
SYCOPHANTES
Ses Yeux Cernaient Ouvertement Pâles Heures A Nos Troubles En Suspend
Zut je viens de réaliser que j'ai fais deux phrases et enfrein la règle initiale 🤔...
On ne s'en est pas rendus compte @Fropop, allez, un autre! 🙂
Interdiction de se répondre à soi-même @Fropop, mais tu peux participer tant que tu veux, à partir du moment où tu réponds à un autre. Sinon, effectivement, ça peut ne pas durer très longtemps...
Non je voulais dire par rapport au faite que j'ai fais 2 phrases pour Turpitudes au lieu d'une seule. J'ai inconsciemment contourné la difficulté de faire une phrase longue (avec ce mot que je soupçonne avoir été savamment choisi pour donner du fil à retordre 😉) en en faisant 2 courtes
Bon, ça n'est pas bien grave. Par contre, SEREIN ne t'inspire pas?
Nous OEuvrons Volontiers Au Travail Inhérent (à la) Création Elaboratrice (de) Sensations 😉
Mais comme j'ai bien conscience de monopoliser l'affaire et de ne pas savoir attendre, je suis ok pour qu'une autre phrase que la mienne soit validée. Désolée, j'adore ce genre de jeu 🙂
Seul En Nous Survient (l') Amour Trés Inspirant (de l') Ode Nouvelle (à la) Sagesse
Simplement Avec un Geste j' Envisage de Saluer et de Soutenir Eiram
EIRAM
(ca marche avec les noms j'espère ?)
Désolée, il aurait fallu que je rafraîchisse la page...
Arrêtez tous d'être désolés! Le prochain a le choix, EIRAM ou ESCARGOTS. Ou les deux 🙂
Ben non, finalement @emanu t'as rajouté des mots 😜 Donc j'ai gagné !!!! 😄
Elle Imaginait Rendre Accro (aux) Mots.
Elle Souriait, Contente, Admirant Rimes Gaies Ou Tristes Sonnets.
Je m'incline @Mirobelle 😄
Rah je flanche la,bonne nuit à vous!
😉
Jolie betty!
@emanu
Tu crois que tu vas t'en sortir aussi facilement ? 😜
Bonne nuit !
Son Unique Combat,Céleste,Oublié, Maintenant Battue, Agonisa.
Aimer Génére de l'Optimisme le Nier est Irresponsable Sachons Aimer.
Tu Enlèves Notre Tristesse Apocalyptique Comme Une Lacune Accusant Idiotement Rimes En Série.
Et Mirobelle Assure Sans Changer c'est Une Libellule Évadée
Et Non Attends Maman tu Oublies Une Rose Etalée En Sautant.
New York, Métro Pole, Harassante Ou Magique Attise Nos Emerveillements
Eternelle Minaudeuse, Emeline Rêvait, Virevoltante Euphoriquement. Rassuré, Victor Exaltait Insidieusement La Luxure En Minorant Exquisément, Noubas, Travestissements, Salacité.
Sexuellement Avide, Lourdement Axé Cul, Il Tente Eperdument.
Etre Pensant En Rut Demande Un Mot En Nuance Touchante
Très Ouvert, Un Charmant Homme Accepte Nettement Toute Effervescence
En Frou Frou Elle Renverse Velléités Et Sottes Croyances En Nos Coeurs Effrayés
😂
En Forçant Frénétiquement, Romain Avale Yogourt Et Salsepareille
Sérieusement, Autres Les Silences Entre Personnes Autistes, Remarquez Ententes Irréalistes Lunaires Libératrices Evidentes
Evolutions, Vigueur Intellectuelle, Des Emotions, Notre Terrain que l'Eveil Sillonne
Sauvagement Irresponsables, Les Lions (et) Ours Ne Nettoient (leurs) Empreintes
Et (nos) Magnifiques Potentiels Resplendiront En (une) Incroyablement Noble Tornade d'Empathie Salvatrice
Seb A, Librement, Volontairement, Amené Toute Réponse Inévitablement Cérébrale, Evidemment
Encore (une) Verbalisation Indubitablement Divine et Même Mirobelleusement Elévatrice (de) Nos Trempes
Et Filant Fièrement Au centre (des) Émotions Naturellement Transcendantes
Tumultueuses Résonnances Avons Nous Sur Certains Emois Nerveux (et) Disproportionnés Attisés (par) Nos Tempêtes Emotionnelles Sérieuses
"Scolopendre !", éructa Rastapopoulos. Il était ubuesque, sentencieux et sadomasochiste...
Sophie A Dit : "Oh ! Mais Si On Cautionne Harry, Il Se Torturera Eternellement !
Et, Tout En Rêvant, Niels Ecarte Largement L'Espace Menant à Elle, Noéline Tendresse
Encore Toute Emoustillée, Radieuse, Notre Etoile Lumineuse Longe Efficacement Mon Etre Nu Trapézoïdal
Désolée, quand j'écris, je ne vois pas les nouveaux messages.
Tiens, Ronronne Arthur, pétri Et zieutant l'Ombre Inouïe se Dandinant A L'envie
TRAPEZOIDAL
Toute Représentation (d')Artiste Peut Etre Zinzin Ou Irresistible, Dictée Aussi Libre
Entre Nous, Gratter (l')Autre Guitare Emerveille Oscar Né Sourd 😄
Dis Yolande ! Sérieux ! Tu Rumines Outre Pet Hystériquement Inaudible (et) Etouffé
(Je crois qu'il va falloir que j'aille dormir 😄 )
Etoile, tu ordonnes une fable fallacieusement édifiante !
Et donc il fuit inhabituellement à New-York Tout exhalté
Etre Xénophobe Haineux Apporte Logiquement Tellement (d')Ennemis
Etoile, non nooooooon ! Encore maintes idées simplistes !
Si Il Me Plaît ! Les "Idées Simplistes" T' Emmouscaillent Succintement
(Soupirs) Un café chaud instantané ! Nous t'étancherons maintenant en Nespresso, tabernacle !!!!
Toute Action Bienveillante Estempille Remarquablement Notre Amour. Cherchez L' Erreur
Réconfortante Émotion, Possiblement Omise, Nullement sans Émoi !
Insidieuse Mélodie, Mélange Édifiant, Dilettante Ironie Accusant Tout En Mimant Élégamment (la) Négation Teintée
Tout est inintelligiblement notifié, tout est emberlificoté !
Etincelante, Ma Belle Etoile Répand Les Intelligences Fropopiennes Incluant Chéshire, Onctueux, Très Emballé.
EMBALLE (devancé par Merlin ^^")
Et Mirobelle Bien Ajoutée (à) La Liste Embellie.
Et moi je réponds à Fropop
Enjoué, Merlin, Baguette Etendue, Lance Les Incantations Environnementales.
Elle Nouait des Violettes, Il rapiéçait l'Ozone, Nous Négociions l'Ebauche Mentale d'un Eden Néo Trans Altruiste Larguant amarres Et Sécurité
Sans En Comprendre l'Utilité, Renie Immédiatement Ton Emancipation
Écorcher Mon Analyse, en Nourrissant le Courage Immature, et Participant Aux Tueries, Iconoclaste Ou Non ?
Emoji Matérialisé, Alimentation Narcoleptique stricte, Cherche Icône Princière Aphrodisiaque pour Tentative d'Idylle Omni Nihiliste
Nulle Idée Harassante (n') Imitera L'Insolence Salvatrice (de) Tes Ecarts
Envies (de) Chocolat Avec Redondance Toujours Silencieuse
Si Impressionnante, Libre Et Naturelle, Canhele Invente Encore Une Soirée Eléphantesque.
Eclaboussons Les Egos de Pirouettes Hélant l'Ambitieux Nez à nez Transi En Signe de Quête d'utilité Emotionnelle
Enlève Les Etoiles Pour Harnacher Allégoriquement Nos Théogonies ; Engonce Soigneusement Quelques Univers Ectopiques.
Et Charrie le Tout Originel, Piqué d'Indices, sans Quémander Un Enième Sacrifice
"Ecrire contre toutes opinions philanthropiques irresponsables", Quel ultime esprit scélérat !
Son amour coupable racolait indifféremment femelles indignes comme éphèbes.
S'Epoumoner, Presque à Haleter, Est Beau, quand Emaillé de Sel
Loufoque Et Merveilleuse, Mirobelle Affabule, Traduisant Intelligemment Son Emotion
Enorme Manipulation Organisée Tendancieusement Insensible Ou Narcissique
Nous Argumentons Rarement Comme Il Souhaite, Simplement Il Questionne Une Expertise.
EXPERTISE
Etudier Xénophon peu être rigolo, tu intellectualises Socrate ensuite.
Effervescence Naturelle Suivie d'Une Incandescence Terriblement Exquise
"Etudier Xénophon, quelle ubuesque idée", Sarah exulte !
Effectivement, Xavier Produisit Louanges et Ovations, Incontestablement Très Saoul
(encore dépassé 😂 )
EXPLOITS
Évitons (la) Xénophobie, Peur Limitante, Odieuse, Incitant Terrible Scission !
SCISSION
SAOUL
Sans Alcool, Oublie Uniquement Lui-même
LUI-MÊME (euh.. techniquement avec un tiret c'est un seul mot mais comment on répond dans ce cas là, on ignore le tiret ? 🤔 )
Sur Cette Interrogation Si Subtile, Indubitablement On Négocie 😄
Eh Beh ! L'Objet Utilisé Interroge Sans Savoir Antiquité, Négationnisme et Théologie
Toute Hellébore Ecarlate Ordinaire Loupe Ou Gagne Illustre Elévation.
ELEVATION
En Ligne En Vrai Apie-people Transporte d'Intelligence, Ovations Nourries !
Nous Oublions Unanimement Rares Rixes Illustrant Ennui Scélérat.
Sénéque considère également les éléments rationnels à tort.
Ta Répartie, Audacieuse, Unique M'Amène Tout Innocemment, Sympathiquement, À Nier Toutes Élucubrations
Tout rugbyman actif use machinalement, à toute immixtion, son autorité naturelle tel Érasme.
Toujours Resplendissante Avec Un Mot Abouti, Tissant Inlassablement, Sans Assidité Naissante Tu Enjolives
Enfiler les utopies comme une banale récitation apporte toujours inepties ou non sens.
(il me semble, pour éviter les erreurs d'enchainements, qu'il est possible d'effacer son message si on s'aperçoit en le postant
que nous avons été pris de vitesse... ça vous semble faisable ?...)
SOURIONS
Seul on uniformise rationnellement, ici on normalise systématiquement. (Bonne chance ! 😜 )
Soûle, Yvette Se Tient Encore, Manquant Admirablement Tomber... Inspirant Quand Une Eternelle Mystification Eradique Nos Tentations.
TENTATIONS
TENTATIONS
Tombant En Narcolepsie, Thomas, Abruptement Tomba, Injuriant Ostensiblement (ce) Néfaste Syndrome
SYNDROME
Enivrés Nous Virvoleterons Oisivement Indemnisés Tendrement
TENDREMENT
Tu Evoques Nos Désirs, Rendant Exaltantes Mes Envies Naturellement Transcendantes.
TRANSCENDANTES
Très Rapidement, Avec Naturel, Sensiblerie Choyante, Eiram, Notre Danseuse Astucieuse Nous Transporte, Émerveille, Sentimentalement :)
SENTIMENTALEMENT
🙂
Souvent En Noir, Tu Informes Machinalement Etre Naturellement Triste, Argumentant L'Equilibre Malmené Et Nuits Terribles.
TERRIBLES
Tout En Rimes, Réunissons Idées Balayées de Lettres Eternellement Sublimées
EPISTOLAIRES
En Principe, Il Souhaite Trouver Oreilles Lettrées, Apportant Idées Rares En Sommeil.
SOMMEIL
SOMMEIL
Sont omniprésents Mimie Mathy et Ivan Ljubicic !
LJUBICIC
Les Jeux Ubuesques Bienheureux Invitent, Cordialement, Idées Constructives.
CONSTRUCTIVES
CONSTRUCTIVES
Comme on narre souvent tout récit uchronique comme toute imposture vagabonde, essayons Silverberg.
SILVERBERG
S'Il Livre Vertement Exploits Ridicules, Beaucoup Eviteront Rires Gras.
GRAS
SOLITUDE
Sexualité onanique, libido individualisée, tambourinons : "Urgence, du sexe" !
EMANCIPE
Et maintenant avouons nos culbutages incessants, par exemple... 😜
EXEMPLE
Eméché Xylophage Posséda Lentement (l') Orme Intimidé Tantôt
Ton duramen Attire Naturellement Tous les Ogres Taiseux
TAISEUX
Trouble Auditif Interne Suspect et Etendu du à l'Univers du X
(mais là problème avec x)
TAISEUX
Tout amour illégal serait effectivement une xérographie.
XÉROGRAPHIE
Une Xantia Enorme Roule sur l'Oblique Glissante, Raréfiant Ames Piétonnes se Hatant d'Ignorer les Elégantes
Petite parenthèse pour @Chiara. Quand on sait que je viens de découvrir le mot duramen en allant vérifier le sens de xylophage, ça pète déjà moins hein 😄
@Juliette oh que si çà pète quand on pense que certains savent même pas encore ce que c'est :)
ici <=====
ÉLÉGANTES
Elle larmoyait en gardant aux nymphes toutes espérances secrètes.
Si Elle Creusait la Rime Elle Toucherait l'Esthète Scrupuleux
Bien ouèje @Juliette...
ESOPE, donc.
Escroc ! Sophiste ! On philosophe écrivaillon !
Essayiste Caricatural Romancé Imberbe Vénal Acclimaté à l'Idée de Luire sous le Lustre d'oeuvres Nulles
SUSPECT
Soyons unis systématiquement pour espérer contredire Tintin
SOUPIRAnT
soyons originaux un peu inspirons rapidement arrangeons le néant transmis
Eparpillés, Tels les Oripeaux Ingrats Laissés aux Ecrivains Emerites
Grrrr !
EGALEMENT
Et Gaston aux gaffes littéralement exquises mérite expressément notre tendresse.
ébauchés
ébahie belle a un cul haut et superbe
ratééééééééééé
tu en nourris donc rusé écureuil sauvage secretement esthète ?
EMERITE
Elle m'encourage, "Roudoudou, immédiatement, tu embrayes !"
ENDOLORI
En nous discréditant, on lynche, on ridiculise ignominieusement !
SOUFFLANT
Saperlipopette ! Où un fieffé flagorneur lexicalise autan notre Tintin ?
Espèces de Mufles Baveux Rayant Au Yaourt l'Etre Sonné, Et Nase, Depourvu d'Originalité car Las Ô Rincé Inerte
ignominieusement
ingrat gringalet n'utilise originalement mes infidèles nuances en urinant ses etranges mots enervant nos tifs
SUINTANTES
Seul un inconditionnel noveliserait Tintin au Nicaragua, Tintin est sacré ! (N'importe nawak 😄 )
Une régalade! Propice à l'endormissement? Pas si sûr 🙂
SOUFFRANCE
Sous Onfray un français féroce raconte abondement notre condition eschatologique.
Elementaire ! Scientifiquement, Cette Habitude Analytique Transfert Obligatoirement L' Observation Gargantuesque et Idéologique ! Qui Use Excuse
Ignorant Gaiment la Nudité de l'Ame au Regard Emeraude?
Elle M'Emerveille en Rayonnant Autant qu'Une Déesse Enflammée
Et Nul ne Fleure Ainsi Le Musc d'un Monde En telle Empathie
Encore un Mot Parmi d'Autres Trop Hameçoné Ici Exclusivement
Et le X Continue Lascivement son Usurpation Scatophile Insatisfaisante Versus l'Elévation par le Mouvement Extra Neuronal Tactil
Tellement Attachée, Cette Tique s'Incruste sur Les Epaules
EPAULES
Exécrables Philosophes aux utopies libertaires et saint-simoniennes !
SAINT-SIMONIENNES
Sainteté Affriolante pour Idiots Niant le Tire-Sel Inhérent à la Mouture Opiniâtre des Nuances Ironiques Ecrites pour les Noces du Nom Et de tous ses Soldats
SOLDATS
Soit, on lutine damoiselles aux tenues seyantes.
SEYANTES
Soie El Yemen Arguant de la Nudité Transcendante de l'Epouse Satinée
Elle Rit, ne s'Offusque de Tatouer Ironiquement Quelques-Unes de ses Envies
Sabordant l'Odieuse et Ulcérante Main-mise de l'Idée d'un Système Ennuyeusement Sacrosaint
salace artifice, croissant rapidement, osé supplice a instants nullement transcendés
Tu Recommences, Avances Naïvement, Subit Cent Et Neuf Délires En Souriant...
SOURIANT
Seul Ou Unis, Roulades à l'Itinéraire Ambitieux Nous Transportent
Tiraillés Rions, Apie-people Nous Sublime Publiquement Où Régulièrement Tous Ennuyés Nous Taisons
Silences Unis, Beaux Lumineux, Interchangeables, (des) Mélodies Exquises (et) Sensuelles
Si En Nous Serpente Une Elégante Libellule, Les Esprits Suivront.
Songe Un Instant Vilipendé, Rêve Odieusement Numéroté, Taxé
SUIVRONT
Survivre unijambiste radioactif vous rêvez, on nous tue !
TUE
Eux Grappillent Adroitement Les Eléments Malmenant Enjambant Nids Tombés
EGALEMENT
Et gisent ainsi les ennemis morts, en nombre testamentaire !
TESTAMENTAIRE
ESPRIT
Encore seul, pauvre, rachitique, il temporise.
TEMPORISE
ERUPTION
Elle recommande une prostitué, tu ignores où niquer.
NIQUER
REGINE
Rougir et galéjer, impossible néanmoins emballant.
EMBALLANT
Empaillés, Malaxés, Bouturés, Ah Les Affreux Nous auront Tout fait!
Totalement Rigide, Amélie Gagnerai En Déballant Inavouables Envies Sensuelles
SENSUELLES
Si Encore Nous Savions Utiliser Elégamment La Lenteur En Synergie.
SYNERGIE
Sans Yak, Nous Eprouvons (la) Route... Grossier Impedimentum Ebalourdissant
EBALOURDISSANT
Encore Beaucoup A Lire Ostensiblement. Une Rédaction Directive Idéalisée Suscite Sélection Active Neuro Typique
TYPIQUE
Tu Yoyottes Particulièrement, Inspirant Questionnement Unanime : Et ?
ET
Il N'empêche, le Sens Unique d'un Prêt à Porter Ontologique Raréfie possible Trouvaille d'un Excalibur Népotisme-Troublion
Tes Roublardises Usent Brillamment L'Inventeur Onirique, Noyé
Elle Me Presse Ouvertement, Un Regard Pétillant, Rosie Et Souriante.
SOURIANTE
Seule, Oubliée, Ursula, pourtant Régalée Imminemment, A Nouveau, Tança Eduardo
EDUARDO
Estelle, depuis un amour rasoir, dormait obliquement.
OBLIQUEMENT
Où, Biscotos Lustrés, Ivaniou Qualifiait d'Une Enième Moue Emoustillée Natachine Tiédie
(j'ai décidé d'inventer les prénoms, pour ne blesser personne...)
TIÉDIE
Tellement Inapproprié, Elle Décida d'Ignorer entièrement.
ENTIÈREMENT
En Niant Tout, Il Edifia Rigoureusement Et Méticuleusement l'Emotionnel Naufrage de Tatélouana
😡 Décidément, pour les prénoms, ça va pas!
Conseil demandé: Comment en inventer, qu'ils soient compris comme tels, sans se servir d'un prénom déjà existant?
(@Juliette... pas d'idée pour t'aider, si ce n'est de ne pas t'embêter, je ne pense pas que qui ce soit se vexe parce que son prénom est utilisé dans un jeux 😉 )
@Juliette... {D'habitude les prénoms, enfin les noms propres plutôt, se reconnaissent à l'écris par la majuscules, mais par lisibilité on en met au début de chaque mot qui "compte" ici ^^". Je ne pense pas qu'il y est de trait caractéristique qui forment un prénom, la plupart sont des héritages culturels, qui diffèrent suivant le pays, la région, la génération (phénomène de cyclicité : on nomme les enfants en mémoire des grands-parents ou arrière-grands-parents qui sont partis)
Pour ma part en lisant "non linéairement" j'ai d'abord pensé à un nom propre comme le Titanic puis l'adjectif "émotionnel" ma suppute l'idée d'une personne. Et je trouve ça bien comme prénom ;) }
Par contre @Juliette... je serais tenté de te qualifier de "tricheuse" en inventant un nom en dernière position, cela te permet de mettre "ce que tu veux" et non de chercher un mot existant :p
Enfin ne le prends pas méchamment hein, j'aime juste bien titiller ^^"
Tatélouana (allez j'm'y essaye ^^)
Tu Abordes Tout Elément Librement Ou Uniquement Avec Notre Arbitrage ?
ARBITRAGE
TATELOUANA
Trouver Appellation Très Eloquente L'Obligea Ultimement À Nécessiter Avis (dédicace @Juliette...)
...
ARBITRAGE
Avec Retard Banal, Il Trouva Réponse Amusante, gracieuse esquisse. (et ça c'est moi ^^")
ESQUISSE
Émission Malicieuse (d'un) Baiser Avec La Langue (par une) Énergumène Rusée
Etrange, la Tondeuse pour Reptile Anticipe les Noeuds Gribouillés Elégamment
ELEGAMMENT
ELEGAMMENT
En lutinant elle gouttait aux merveilleux miel, elle nécessitait tendresse.
TENDRESSE
Tu Estimes Notre Désir Rasoir En Supposant Ses Ecueils.
ECUEILS
Trésor Enterré Nubuleusement Derrière le Rez Entre les Saules et Sous les Etoiles
Estimons Corrompues les Urnes Electorales. Ils Les Saqueront !
ECUEILS
Elle condamne un ethnologue irresponsable lisant Stendhal.
STENDHAL
SAQUERONT
Seul Apollinaire questionne une éclipse, répond objectivement, Tartarin.
TARTARIN
N'Accuses Tu Une Reelle Emotion Liberatrice Langoureusement Estompée Même En Notant Tout ?
TOUT
Désolé @Etoile je m'étais trompé avec "Naturellement". Cela ne collait pas...
Etreindre un Guignol Limite les Interactions Savoureusement Emotives
Elle Mobilise Objectivement Toute Idée Voulant Eradiquer Solitude.
SOLITUDE
SOLITUDE
Solitude, oubli, les instruments terriblement usuels des écrivains
ECRIVAINS
Elle Croit Reconnaître Irène, Voulant Ainsi Idéaliser Nos Souvenirs.
SOUVENIRS
SOUVENIRS
S'oublier un vendredi et nous isoler ravirait Sophie.
SOPHIE
Elle "Vie", Immatérielle, Demeurant Maisonnée, Éternelle Naufragée Traumatisée
TRAUMATISEE
Ecrire des Vers Idéaux Demande Evidemment Maintes Maléabilité de l'Esprit de Notre Temps
Tu Ruses, Arguant Un Mot Aléatoire Trahissant Idée Suspicieuse, Et Edites.
EDITES
Et merci pour vos conseils et tentatives de consolation @Eiram, @Fropop 🙂
Elle S'échappait Pour Espérer Résister A nos Croyances Enivrantes
Elle N'Imaginait Valablement Rien Avant Neuf heures Trente Et Somnolait
SOMNOLAIT
Sourd ou muet, nous orchestrons les absconses illusions talmudiques.
TALMUDIQUES
Théoriquement, les Affres des Lamentations se Murent en Un Disque Inaudible à Qui usurpe L'Essence Sacrée
SACREE
Sans aucun crédit, réussir est extraordinaire.
EXTRAORDINAIRE
Elle xéna tripotait riri animé ordinairement rarement d'individualisme nihiliste amenant ironie rarement edifiante
ÉDIFIANTE
Elle déprimait ; il festoyait, il adultérait niant toute empathie.
EMPATHIE
Et Minaudait Pour l'Animal Teigneux une Horrible Illusoire Elégance
ECRITS
Elle chante Rigoletto, il torpille Salomé.
SALOME
ÉCERVELÉ
En choeur, elles récitent Villon et l'érotisent.
EROTISENT
Ecart Risible Ou Tentative Innocente de Semer l'Ego à Nos Trousses?
TROUSSES
Toute raison organise un système salique en sainteté.
SAINTETÉ
Shampouinant mon Amour, j'Imaginais Nettement la Teinte Erotique dans la Tente Eparpillés
(pas sûre de savoir d'où sort ce "s" mais ok 😉 )
Elle Prie Au Rempart Pour Introduire Librement L'Esprit Saint.
SAINT
😄 @Eiram, j'adore la douceur de tes corrections! Effectivement, on aurait pu se passer du retour du Saint 🙂
Évidemment Punir Union Interdit Sexualité Endiablée ! Hahaha!
endiablée !
ENDIABLEE
Elle navrera des idiots aux baloches lamentables en effet !
EFFET
Etincelle, Feu Follet, Emerveillement... Touchant !
TOUCHANT
Terre, Objet Unanimement Comblé, Humus Agrège Nos Tourments
Terribles Oublis Usent et Rongent Mon Esprit Nuitamment, Tant de Simagrées !
SIMAGREES
Suppliante Inique, Maugréeuse Anathème, Grace Recéda Espoir Et Salut
Tiens, On Uppercut de Rire Mémère Et Nouba Tyrolienne Evènementielle
Ca fait beaucoup de E ça 😶
Eh Vous ! Entre Nous, Elle M'Enlève Noeuds Thoriques Intrinsèquement Eparpillés sur La Ligne Ensorcellée
ENSORCELLEE
En nous sabrant, on recherche clairement et lâchement l'effacement éditorial.
EDITORIAL
Editorial.
Et Deux Idiots, Totalement Optimisés, Rirent Instinctivement Aux Larmes.
Larmes.
SEGMENTANT
Salissures Et Gaudrioles Maintiennent Ensemble Nos Travers Anarchiques, Nos Turlutaines
TURLUTAINES
TURLUTAINES
Tu usurpes royalement les usages traditionnels auxquels il nous est sacré.
SACRE
EMIN(A)ENCE
En Mon Imaginaire Nuageux, (Autrui)Ensemble Ne (Choisi)Choisissons Espièglerie
ESPIEGLERIE
Mis à jour cf la remarque de @Juliette...
éminence c'est avec un e @Fropop, éminence, mais c'est pas grave, ça roule! 🙂
Je voulais pas t'embêter @Fropop
Elle Sautillait, Punaisée à l'Iris de l'Elégant Goûtant Luxe Et Ripaille dans cet Improbable Etablissement
@Juliette... je ne l'ai pas mal prit @Juliette... (enfin si mais ^^" c'est juste moi qui ai un problème avec l'idée d'avoir fait une erreur, mais c'est un problème perso, je n'ai pas senti de reproche 😉)
Elle Tintinabulait Angéliquement Belle Lumineuse Invincible, Sa Sonorité Eloquente Menait Élégamment Notre Traversée
TRAVERSEE
Traversée
Tu Rigoles Asacks ! Vraiment elle Rend Ses Enjoliveurs Etincelants.
Elle Toise Infernalement Nos Coeurs En Les Affamant, Nous, Tendres Soldats.
SOLDATS
Epargnez-nous le X et Usinez aux Langages Tatillons de l'Amour
Rire Outré Marquant Avec Naturel Ton Innocence Supposée M'Eblouir.
EBLOUIR
Et Bizarrement, Les Oursins Usent d'Intelligence et Rationalité
RATIONALITE
Rêver Avant Tout Implique Ordinairement Nature Agréable, Légère, Inspirant Tes Envies.
ENVIES
@Eiram T'as perdu "Envies" a déjà été utilisé comme "mot pivot" 😜 (le mec qui se permet d'ajouter une règle "comme ça"... 😀 )
Echo Nouveau, Vos Interprétations Évitent Similitudes ^^
SIMILITUDES
@Fropop il peut y avoir même la variante où on s'arrange à chaque fois pour terminer avec le même mot pour varier au maximum ! 😉
S'Il M'Inspire, L'Idéal Trouvé Utilise Des Essences Similaires.
SIMILAIRES
Similairement Imagé, Mon Invention Laisse Autrui Improviser Réponse Eventuellement Semblables 😉
SEMBLABLES
Solitaires Et Malheureusement Blasés, Les Amants Boudent Les Exemples Sociaux.
SOCIAUX
Soyons Ouvert, Contre Ignobles Assemblées Unanimement Xénophobes
XENOPHOBES
Xéna Entreprit Nonchalamment Occire Pantins Humanoïdes Ou Bêtes Etranges... Sorcellerie !
SORCELLERIE
Sorc, Originairement Rejeton(e) d'un Couple Excellant en Langue Lugubre, l'Enumérèrent Rigoureusement d'une Intentionnel Extravagance :
Sorc, elle rie 😜
EXTRAVAGANCE
EXTRAVAGANCE
Eaubénitez XO ! Tout roublard aime valoriser ainsi, généreusement, anciennement, nos cognacs excellents.
(Précisions : Eaubéniter = prendre de l'eau bénite, XO = cognac qui a 10 ans d'âge)
EXCELLENT
En X Cessons ! Exit Les Lettres Emmerdantes Nous Tétanisant !
TETANISANT
TETANISANT
Tu es très autoritaire ! Nous interdire strictement ; autant nous torpiller !
TORPILLER
Tu Omets Réalité Prisonnière Imitant La Liberté En Rétrospective.
RETROSPECTIVE
Regard Effronté Tendance Refus d'Obtempérer Sous Peine d'Emission Clignée Torve Incitant Vil Ecueil
L'Alarme Nous Glaça Un Instant... Sur Son Air Il Triompha.
TRIOMPHA
Triomphant Radieusement, Il Oublia Momentanément Peurs, Horreurs, Angoisses
ANGOISSES
Alors Nous Grandirons Objectivement, Il Se Soulèvera Encore Souvent.
SOUVENT
Sifflant Ou Ulululant, (le) Vent emmène Nos Tourments (puisqu'on peut réutiliser les mots de fin 😉)
TOURMENTS
Tu Omets Une Rime, Malmenant Energiquement Nos Tristes Souhaits.
SOUHAITS
Sur l'Orme, Un Hibou Alerte, Inocule Ta Sauterelle
SAUTERELLE
Sans Aboyer, Utilité Tangible d'Emettre Requête Entendable en Libre Libellé Exercée
Oh punaise, c'est fou ça, quand c'est moi qui l'inflige je m'en rends même pas compte, mais quand je dois faire avec... Désolée! Et bravo @Eiram!
Elle Navre, l'Ecervelée, par Ribambelles Verbales, un Auditoire Néanmoins Tolérant
Tu Oublies L'Estoc, Rendant Active Notre Tolérance.
TOLERANCE
Tripatouiller Oindre Laminer Effleurer Rudoyer Asticoter et Narrer Caresse Ecrite
Encre Couchée Relate Insidieusement Tumulte et Éblouissement
Emanez Bleus Lagons Obsédant Ulysse Insensible aux Susurrements Solitaires Eplorés, Malaxez Encore Nos Termes
Sécrétion Ovarienne Telle que Tonne l'Exaspération
(un ptit x de temps en temps ne peut pas faire grand mal 😄 😮 😶 désolée 😉 )
Exaspérant Xanthome Affligeant Sa Peau, Elle Rage, Aimerait Tuer l'Inébranlable Orgelet Nauséabond !
(d'aucuns pourraient y voir une métaphore de la lettre X 😉 )
Nourris A l'Ultra Solitude Et Aux Burn Out, Néanmoins Délicats
Chats (cats) qui commettent un crime (délit)
=> délicats 😄
Difficile Epreuve Ludique Impliquant Capacités (d')Adaptations (à) Toutes Situations
SITUATIONS
S'il t'ulcères autant, tu iras où nous séjournons.
SÉJOURNONS
Silence! Elles jouiront Opportunément d'Un Retour Non Opposé aux Nuits Soyeuses!
(Et BAM, un y 😜 )
(SOYEUSES
Sciemment Opiniâtre, Yoyotant Épouvantablement l'Unité, Sûrement Elle Satirise !) (toute ressemblance avec la situation présente serait purement fortuite 😜 )
SERENITE
Sans Équivoque Réponse, Elle Nia Intégralement Ton Existence
(désolé, j'ai du relire ma phrase pour tilter qu'il y a un X ^^")
EXISTENCE
En Xénophobe Infernal, Stan Tente Encore Nuisance, Caillassant Etrangers.
ETRANGERS
Etres Teintés de Rayonnants Atours Nouveaux, Gorgés d'Espérées Réponses Singulières
ou:
Etre Tous Repoussés dans une Abstraction Nulle, Génératrice d'Effroi, nos Rimes Salies
ou:
Eh, Toi, Retourne A ta Nation et Glorifions Entre nous notre Royaume de Stupidité
Bon, j'arrête 🙂
Sotte Turpitude Utilisée Perfidement, Indique un Défaut d'Intelligence Trop Évident
Evider le "Vent" Inerte Des Etêtés Ne Transporte mais Tarde
Esclave Servile Clamsé, Agonie Rires Garrottés, Omnipotence Tordus Sacralisés
SACRALISES
Si Albert Camus Réécrit Antigone, Les Imprimeurs Seront Ecoeurés Systématiquement.
SYSTÉMATIQUEMENT
Ses yeux soutenaient, timides et maladroits, à tout instituteur qu'une enfant mentait en nous toisant.
TOISANT
Telle une Ode à l'Ironie Satyrique Abritant des Navrantes Tentations
TENTATIONS
Tu Envies Notre Témérité ? Accepte Ton Incapacité Officielle, Nettement Spécifiée.
SPECIFIEE
Sourit Petit Enfant, Cadeaux Idéaux, Fêtes Illustres Evidemment Élégantes
ELEGANTES
ELEGANTES
En lutinant elle gouttait aux nuits torrides et sulfureuses.
SULFUREUSES
Si Un Libellé Fumeux Utilise Rimes Enchâssées, Un Sulfureux Energumène Spoliera.
SPOLIERA
SPOLIERA
Solenniser pour obtenir l'interdiction est radicalement anticonstitutionnel !
ANTICONSTITUTIONNEL
Anticonstitutionnel ? Non ! Tu Imposes Cette Occurrence Non Souhaitée, Tu Invites, Tu Usurpes Ton Identité, On N'est Nullement En Liberté !
LIBERTÉ
"Liberté" Ils Balancent En Raillant Toute Egalité...
EGALITE
ÉGALITÉ
Elles gaminent aux libertines idylles tout échangisme.
ECHANGISME
Elle, Comme Hortense, Attend Naturellement Grande Implication Sur Mes Echanges.
ECHANGES
Et Comment Henri Animerait Notre Grande Emission Scientifique ?
SCIENTIFIQUE
Savants Calculs Invitent Einstein au Nucléaire, Tourments, Intelligence Fauchée pour Ignominie, Quels Usages Exactement?
Savais pas qu'il y avait tant de X dans la langue française 😶 😄
Engageant Xylophone Accompagné de Contrebasse Teinte l'Evénement, Musique Entraînante, Nuances de Tango
OUVERTE
Olive Unique, Verte, Échouée, Roulant Très Élégamment
ELEGAMMENT
Elle lave évidement gracieusement avec maturité mais elle navigue trop.
Son Art Corrupteur Révolutionnait Également l'Elan et le Souffle.
Est-il Tellement Envisageable de Reconnaître Notre Identité Tant Eprouvée ?
Eh ! Nietzsche Est Rutilant, Giboyeux, urluerluesque, Mais Est Nietzsche Inexorablement.
Indiscutablement, Nietzsche Excite Xavier ! On Remarque Avec Bravoure Les Enjeux Monétaires Et Nullement Turlututus !
Si quelqu'un comprend le sens de la phrase, qu'il me le dise... ou pas.
Toi, Ultimatum Résolu, Lumière en Ubac Tapissant de ton Unicité Tout l'Univers Subliminal
Sans Une Belligérante Lettre (pas de X @Juliette... 😮 😜 ), Il M'Inspira Nettement, Aisémment, Laïus
@Fropop, oui, ça fait du bien un petit sevrage de x 🙂
la Sève Imaginative Fulmine et Foisonne dans Les Eaux de Marais Exempts de Normes Tatasses
Sylvain, Incontestablement Fou Furieux, Lui Exprime Maladroitement Etre Nul au Tarot
Tes Actions Toutes Accidentelles Se Succèdent Etrangement Solange
Sadique Opprobre Lancée Après Nos Gestes Excentriques
Punaise de M....! Un x! Je vais changer ça, y'en a marre 🙁
ECHOUES
En Cet Hêtre Ornemental, Un Écureuil Somnolait
SOMNOLAIT
Si On Menait Nos Objectifs Librement Avec Intelligence Talentueuse ?!!
Tu As Les Epaules Nues, Tu Utilises Extraordinairement Une Scie Électrique !
Entre Lune Et Ciel, Tous Rêvons Instinctivement Quelques Univers Etoilés
Susurre ton Emoi en Notes Sucrées, Ultième Elan Leste pour L'amour d'Elle
Tombent
Tu Oublies Ma Belle Espagnole, Naturellement Travestie.
Estomaquée, Gratinée d'Arabesques Lyriques, Eparpillée, Maculée d'Emotions Non Transmissibles
Tout Rampait Alors, Nos Sourires Migraient Invariablement, Scintillants, Simples, Brillaient Loin Et Survivaient.
Sans Un Regret, Voraces In Vivo Arpentant l'Indicible En Négociant Tout
Tenter l'Affamé, Rôti Tartuffé à l'Idolâtrie Fainéante, Leurre l'Envieux au Toupet Terni par l'Ennui
Ebrouement Larves Ecloses Pressément Hâtées A Nouveaux Têtards
Tous ensemble testons amicalement restons diplômâtes spécialisés
Sans Perdre Eclat et Courage, Insérons A L'Idée Saveurs Emérites, Sens
Souverain
Sincèrement Oui, Ulysse Vit Encore, Répondant Aux Injonctions Nordiques.
Nababs Organisent Régulièrement D'Immorales "Queuteries" 😮 Ulcérant Eunuques Sages
😄
SOUPLE Subtile Organisation Unissant Pieds Lèvres Ecoutilles
Ecoutilles
Ecoute Cyclope, Oeil Unique, Tu Invites Les Loups Et Sorcières !
Sous l'Orme Ricanent Certains Irréductibles, Élégants, Renouvelant d'Epouvantables Sacrifices.
SACRIFICES
Sire, aux confins règnent illégitimement félons, idiots, cuistres et sottards.
SOTTARDS (insulte moyenâgeuse)
Sottards
Si On Te Trouve, Alors Renifle Directement Salopiaud !
SALOPIAUD
Suivant Aveuglément L' Ombre, Pierrot Invita Audace Ultra Déterminée
Déterminée
Déesse Enjouée, Très Emêchée, Retient Mirobelle, Infirme Notoire Et Eléphantesque.
Elle Largue Emotions Prégnantes Hantant Ame Nue Tellement Elle Sait Qu'Urgence Emerge
Epanouies
Et Puis, A Noël, On Utilise Ironie Et Sustentation.
Sensations Uniques et Séance Torride Entre Nous. Tête A Tête Idéal ! Organisons Nous !
Son Âne Pâlit Enfin, Riant, Livide, Irrémédiablement Perdu : On Prendrait Egalement Toute Tentative Éperdue.
Eperdue
Evidemment Perplexe, Elle Respire Dans Une Eprouvette.
Et Pour Résumer Objectivement Uniquement, Vous Etes Tous Totalement Ebahissants
Eh Beh Alors ! Hisse Ici Ses Soubresauts
Apparemment Novateurs, Très Sensuels.
SENSUELS
Selon Emilie, Notre Savoir Universel Est La Sagesse
SAGESSE
Sagesse
Selon Arthur, Généralement Emilie Se sent Epouvantée.
EPOUVANTEE
Entre Personnes Ouvertes, l'Union Valoriserait nos Ames Nonobstant Tout Epreuve Erronée
ERRONEE
ETERNUANT
Evidemment ! Tous Ensemble Rassurons Nous Utilement Avec Notre Théorie
THEORIE
Etrange Tourbillon Expulsé, René, Négligemment, Un à un, Arpente Navrants Tabloïds
Je me disais bien que j'avais mis beaucoup de temps 🙁
@Juliette 😄 A chaque fois au moment de poster, j'ai toujours une montée d'angoisse à l'idée que quelqu'un ait répondu avant moi 🥴
M'enfin c'pas grave 😉
EBLOUIS
Est Belle L'Oeuvre Ultime Immatérielle et Sensible
SENSIBLE
Soleil Eclaté Nos Sens Indélébiles Balbutient L'Existence
Entre Xylographes, Ici, Se Tenir En Normes Contrecarre Énormément.
Étonnant Nuage Ondulant Résolument, Moka En Main Et Note Torréfié
Tanins optimistes Réconfortent Rudement Efficacement Farouche Iguanodon Effrayé
Iguanodon, fallait le placer celui-là !
Effrayé :
Effort Fort Fou, Rouler Avec Yellow (vélo) Électrique !
Errer Librement En Cités Tordues, Rouler Innocemment Quiétude Urgente Epanouie
émechée naïvement virevoletait avec haschich inconsciemment titubait
Titubait
Ton Impolitesse T'Use Beaucoup, Alors Ignoble Testicule ?
Testé et Surdoué, tu inssinues , cul ubuesque laminaire endurci
😄 Enorme Noeud Docile Unanimement Raidi Contre Incorporation
ignoble nuisible comment oser répendre poison ou radiations ! Alcoolisée, toujours infantile ou narcissique ? 😜
Nitroglycérine A Retardement, Califourchon Intransigeant Sur Style Inimitable, Qualité Unicité Encouragée
Narcissique
Nous Aurons Rigolé. Cet Instant Semble Stimuler Intérieurement Quelqu'Une Efficacement.
Et finalement a force d'inventer ces anneries c'est enivrant même en naviguant de travers.😄
Toute Recherche Aboutit Volontairement En Résultats Substantiels
Salopard urticant bienveillant, se trouvant abasourdi, novice, tentant inlassablement envol labelisé sabordé.
En laine, ourdisseuse numérisée gagnât émotions spontanées
Sans Peiner, Oisivement Nous Traînons Avec Nul Effort En Suisse
En Vers, Incontestablement Décorés , Ensemble, Mènent Maux Égaux , Nuancés Tangiblement
Tentation arrangements nominaux grattouille Isabeau, barbouillant les écriteaux malicieusement en nocturnes tags
Éléments Numériques Symboliques Exprimant Mathématiquement Bien Les Équations
Et quand Ubu arriva tout irrité, offusqué, nu, souverain...
Sacralisant Timidement Éléphants Rayés, Imaginant Lennon Énoncer Supercalifragilisticexpialidocious
😄
Oh, j'appelle tout de suite @Aurel! Y'a des limites @Globulon! Tu n'as pas le droit de bloquer le jeu comme ça 😡 C'est Noël, merde! 😄
J'ai rien bloqué ce mot veux dire quelque chose et existe ^^ au boulot bande de procrastinnateurs de l'éxtrême ^^
satané ulcère perfide et ricaneur, cataclysmique arrogant liberticide, infecte félon repoussant, asticot gélifiant, il lègue impétueusement ses tordus indices contenant énième x putréfié, il a l'insolence d'oser corrompre intense orgie usagère scribouillards
😂 😂 😂 merde je voulais me réfugier dans le désert qui est fermé 😄
Salaces Clapets Regorgeant Insatisfactions Bien Outillées, Uniformisons Isoloirs Lacérants, Librement Au Regard des Salopards
SCRIBOUILLARDS
Sans Craintes, (elle) Renvoyat Intelligiblement Bouler (l')Odieux Usurpateur Insidieux, Le Long Argot Réputé Disney Studio
Tout resemblance avec la situation est purement fortuite 😋
Too late ^^"
Opulence! L'Irrésistible Brouhaha Représentant Indéniablement (nos) Us Sinistres
SALOPARDS
Sans Aller Loin, On Peut Affronter Rats Drôlement Sinistres
(J'aime pas les mots abandonnés donc je ramène le bourgeon à la branche ^^")
SINISTRES
Suivons Inlassablement Noctambules Indécis Sans Thérapies Restreintes Et Suicidaires
Son urticaire l'irritait considérablement, ici, dans l'aine inflexible, rouge et sidérante.
Son Inconfort Diluait Enormément le Ravissement Attendu Naturellement, Tâtant Eleanor
En Peine (d')Individus Doué En Rimes, Madame Invectiva "Quel Ultime Epreuve !"
Ébahis, Passagers Happés Effroyablement Malmenés écrivirent "Radeau Épanoui"
(Élégant Petit Hérisson, En Mon Éden, Renifle Euphorbe)
ÉPANOUI
Écureuil Prévoyant Amasse Noisettes, Obéissant à l' Ultimatum Implicite
( Épanouis , Pavanant (à) Amsterdam, nous Oubliâmes Urgence Incommode. )
IMPLICITE
Invariablement Malicieux, Petit Lutin Imaginaire Conspire Infâme Tourment Extravagant
(Déso pour le X ^^")
Excluant l'X Trouble-fête, Ramifications A Volonté Acheminent les Gourmands d'Astérisques dans de Nouvelles Transcriptions
Terrible Réminéscence Apocalyptique... Néo Sauveur Césarien, Incorrigible Punk T'Invite Oisivement Naviguer Sainement.
Sensations d'Amour Incalculables N'Epargnent (qu'à) Moitié Eleanor Notoirement Tarabiscotée
Tu as raison : à boire, ici, simplement, comme oncques terribles énergumènes éméchés !
Essayistes, Morveux En Cheminement, Hordes d'Effrontés Souriants
Son oeil unique roule invariablement au néant, toujours subtil.
*regard suspicieux* Aurais-tu sciemment mis un X en dernière lettre afin d'assurer un X en première lettre du dernier mot et donc un X dans la phrase suivante @Juliette... ?
Si c'est bien le cas, c'est machiavéliquement subtil 😈
Larmoyant (à l')Unissons, Musiciens Incitent Notes, Ensemble, (sur) Un Xylophone
😄 Absolument pas @Fropop! C'est fou, quand c'est moi qui mets un x, c'est forcément sans l'intention de le faire 😄 Je suis vraiment désolée
Mais je me rends compte avec ce jeu que le français est bourré de x et de u aussi 🙁
Pour qui prend la relève, le dernier mot est "Xylophone", bon courage ^^"
Xénophon y languissait ; ô point d'homme ombreux ne l'envierait !
En Nombreuses Vies, Il Ecrivait, Rejoignait l'Armée, Inséminait la Terre
En Xylophore Obéissant Toto Identifia quelques Usagers Émancipés
(petite proposition: est-il envisageable qu'on puisse s'exonérer du "x", notamment en l'incluant dans le même mot avec une de ses lettres voisines?)
Par exemple, ici, ça pourrait donner:
Exhalaisons Opiacées Torrides Invitant Quidam dans Une Eglise Stambouliote
Bien joué @Globulon 🙂 Je vois que ma proposition de facilité n'est pas si nécessaire
@Juliette... On peux élargir la règle après pour ceux qui veulent , si on arrive pas a caser de mots why not ^^
Peut-être qu'il y aurait plus de joueurs aussi, je ne sais pas...
Enjoués Mandolinistes Agrémentent Nos Consensuelles Idées Poussives, En Sicile
Silence Insaisissable, Coulant Indéniablement Louche Éphémère
En Pittoresques Hameaux, Elian Mélange Éclats Recouvrant Enluminures
En Nonnes, Les Ursulines "Mamourent" l'Idolâtrie, Néanmoins, Un Roi Est Seul
Ulysse Navigue, Ithaque Foisonne d'Obtus Remplaçant Mais Ils Sont Eternellement Repoussé, Excuse Nuit Tricotante
Tu reviens ici, cruelle ! Ô ton animosité nuit ! Tu énerves.
Oh la la @Fropop, mais comment tu fais? T'as bossé toute la nuit au moins?
@Juliette... merci mais c'est principalement parce que je m'aide d'internet (je répond rarement sans avoir fais au moins 3 recherches, que ça soit sur synonymo ou en lisant en diagonale une liste de mots commençant par telle ou telle lettre ^^")
(Saules Esseulés Ulule Laconiquement, Épuisement)
ERRANCE
Ah bon @Fropop?! 🙁 Alors, tu ne lisais pas Chateaubriand avant même ta naissance? Tu n'as pas encore d'encyclopédie portant ton nom? Tu n'as jamais eu le prix Nobel? Merde! C'est tellement décevant! 😄
Ces jeux de mots me font faire moult recherches en clics moi aussi, bien sûr. Et c'est plutôt agréable, même si rien ne vaut le truc qui vient tout seul.
Je parlais déjà le sumérien à 8 mois et ça a été une bonne base pour apprendre d'autres langues par la suite
Son Ultime Blasphème Odieux Déchira (l')Ouïe Rugissante, Alimentant Nos Terreurs
Sonnée, Oisiveté Riait, Noyée Éperdument, Tantôt Touchée et Saugrenue
Évitant Sournoisement Querelles, Un Iguane Vécu Emerveillé
Emerveillement Met En Rade Venins Ego Idéologie Lâcheté, Louons Emerveillement
Et Marie, encore rêvant, voyagea énormément, ici, là, louvoya évidemment, même en niant tout.
Tel le Ru Arrosant Nigelle, Serpentant en Familières Orées, Résolu au Mystère de l'Eau
États-Americains-Unis ^^
(euh je sais pas si ça compte...)
Some Ideas Make It Light, Am I really English Speaking?
ELUCUBRATIONS
En Lui Usurpant Cette Unique Babiole, René Admira Timidement Instantanément ses Orifices Nasaux Soupirants
SOUPIRANTS
Sous (l')Ombre Uniforme (du) Pommier, Il Respire, Apaisé, Notes Teintées (de) Sucré.
EBERLUES
Encore Beaucoup d'Energumènes Redescendent Les Uniques Escaliers Sinusoïdales
S'Ils Nient Un Sens, On Indiquera Derechef (mais Aimablement) L'Evidence Sous-estimée
SOUS-ESTIMEE
Servie Ou Utilisée Scientifiquement, Est il Sérieux de Toujours Induire Maintes Energies Elévatrices ?
Elles Lévitent Et Volutes Augustes Tanguent, Résonnent, Irradient, Câlinent En Somme
@Etoile, je suis perturbée. Languistique, tu as voulu dire linguistique ou c'est une création avec une notion de la langue l'organe? 🤔
(@Etoile, même question que @Juliette...)
LA(I?)NGUISTIQUE
Les Arbres (Ifs?) Noueux Griffent Un Infini Souflant Tempêtes; Inquiétante Querelle Unifiant (les) Éléments
Soucieuse Et Navrée par le Son Irritant Balbutié Irrémédiablement par L'Imminence du Travail Étouffant
Et ton ombre ? Une forte fièvre abrégeant nos tremblements.
Toutes Rêveries En Marge Biseautent L'Etre Magistralement Et Nourrissent Tisons Sauveurs
Son Obsession Lapidaire Amène Inévitablement, Regrettables Empoignades.
Elans Majeurs Pourvoient à Osmose Idéale Grâce à la Nue Ambition D'Echanges Satisfaisants
Son âme tisonna ici, sans façon, à intervalles sensibles, atténués, nouvellement taillés souples.
Sans une Once d'Usure Perdante, Les Endurants Sévissent
Oups @Juliette... et @Fropop.... non pas de jeu de mot cette fois, juste une faute d'inattention 🥴
S'Évertuant Valeureusement, Il Se Souvient Encore des Nuits de Travail
Triturant Rigoureusement Ame Vouée A Ineffables Lueurs
Son pet éminemment clair tonna au cours d'une longue arabesque, ici, resplendissant, époustouflantesquement.
Et Plaisir d'Ouïr Une Si Tendre Onomatopée, d'Un Fffff Libertaire Arrogant, Nonchalamment Tiède Et Songer Qu'Une Ejection Muselée Engendre Nauséabond Transit
( 😂 😂 @Juliette..., la longueur du mot ne m'avait pas inspiré mais j'adore ta réponse)
🙂 J'ai fait l'effort parce-que j'avais bien ri avec les mots de @Marien
Transit
Tourbe Rance Amenant Nutriments Suivant l'Intestinal Transit 😜
Trouve Rapidement tes Affaires! Nous Serions ignominieusement Tardifs!
Tardifs
Tu As Remarqué Des Interventions Fropopiennes Savoureuses !
Suivez Avec Vos Oreilles Un Rire Éperdument Unique S'Exprimer Simplement
Simplement
Si Inimitable, Marien Plonge Littéralement, Explorant Mots Et Nuances Talentueusement.
Tu as loué, en nouant tumultueusement l'utilité évidente, l'usage soigné en marmelade, en négation torrentueuse.
Tes Ondes Regorgent de Rires Réticulaires et d'Embardées Numismatiques Terribles; Une Engeance Ubique Sans Egal
Ses envies niées, ses atours troublants inondent ouvertement nos nerfs en liberté.
Eparpillées, Tapissant l'Infini, Nuées Claquantes Energiques Longent L'Espace, Sciemment
En traîneau il navigue, car entre les langues elle soupire.
Eteignons les ils sont abrutis bêtes et tetus,(ces) hypocampes :-/
X Y Ligota l'Otage Piètre Hâbleur, Octroyant Néanmoins Essai
En Vérité, Il Demandait En Mots Mêlés Estive des Neuro Transmetteurs
Il Nous Tarde d'Entendre ton Gros Rugissement Inféodant Tout Etre
En Patinant Allègrement Nous Outrepassons Un Interdit Edifiant
Einstein Démontre In Fine, l'Imagination Agite Notre Temporalité.
Chouette, un nouveau! Bienvenue @Domdom!
@Fropop, ça fait trop drôle ta dernière réponse juste après ce que j'ai écrit 😄
le Temps Est Mort, passons; Osons Répondre A L'Intemporalité en Tout Emerveillement
(@Juliette... c'était une question jetée en l'air, que chacun devrait se poser de temps a autre je pense ;))
Ca m'a surtout fait rire @Fropop. Moi c'est une question que je n'ai pas à me poser, la réponse se rappelle à moi chaque jour: non, pas encore comme je suis capable de l'être 🙂
En Mer, l'Étonnant Récif Vivant s'Éteint Incessamment... Luttez ! Les Entrepises Méprisent Entierement Nos Terres.
Grandgousier lut « yin ». Certes émouvant, mais incroyablement excentrique.
Extorquer Câlin Est Navrant, Tordu, Révulsant, Inique, Quelle Utilisation Egoïste!
Bon, faut recréer un fil...
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !