- Accueil
- Forums
- discussions libres : Humour, énigmes, jeux et détente
- Qui aura le dernier mot ?! (suite 2)
Rappel des règles du jeu :
-Le but du jeu est d'écrire une phrase dont chaque initiale des mots reprend les lettres du dernier mot du post précédent (exemple en-dessous)
-Possible d'indiquer des mot entre parenthèse pour la lisibilité de la phrase (par exemple des "le", "du", "au"...)
-Si vous répondez et qu'une autre réponse à été postée entre temps pas de panique, cela arrive fréquemment 😉, pas nécessaire de se confondre en excuse, mais si vous pouviez éditer votre message pour indiquer votre phrase entre parenthèse, cela permet de laisser vos contribution tout en ne troublant pas le fil standard des réponses ;)
Dernière phrase de @Juliette... : "Son Yang Menaçait Briguitta, On Loua Immédiatement Quelqu'Un Expert"
Je peux répondre avec :
(l')Expression Xd Présente Éclat (de) Rire Tonitruant.
Le dernier mot du fil précédent est TURPITUDES
Trouves une règle puis invente tes utopies diaboliques en silence (1er post, bonjour à toutes et tous!!)
Bienvenu @Koudlat
Silencieusement il limite encore notre chanson évasive
Écorché violemment, ainsi son ire vaquait élégamment (merci @gaia)
Énervé, l'élément gauchiste avide, mais malintentionné, éternua nullement timidement
Tapissant inflorescence murale imitation d'églantine, mémé entarta notre trésorier
Trésorier
Tirant rudement et sûrement ou riant inlassablement, exaspérant (les) roturiers
Radiesthésiste obtus tourneboule unanimement (les) roturiers indépendamment exaspérés (par sa) radicalité supérieure 😄
Ses ustensiles peu efficaces ratent impeccablement effet, un rire éclate
(Merci de l'accueil @Juliette)
Eclate
Étincelant comme les amours trop effrénés
Symboles
So you're mobilizing behavior or language (as) elegant symbols?
(Je sais pas si c'est autorisé ? Tant la langue étrangère que de retomber sur le même mot... si non, toutes mes plus plates excuses, veuillez ne pas tenir compte de mon intervention! ;) )
(Symbols
Sacrebleu (un) yeti marin, balaie odieusement les sirènes )
(Comme je ne connais pas les règles exactes du jeu @Koudlat je me suis permise de m'en servir :D et bienvenue)
-Perso je n'ai pas d'objection aux langue étrangère, le seul hic c'est si certains ne parlent pas la langue utilisée, même si cela n'empêche pas de jouer, cela doit démotivé (du moins ça serais mon cas, je ne me voit pas prendre la suite d'une phrase que je n'ai pas comprise ou d'un mot qui m'échappe)
-Pas de problème pour finir avec le même mot, c'est une chose que je m'amuse régulièrement à faire ^^
-Un avis sur ces 2 points @Eiram ? (c'est elle qui a lancer le jeu initialement)
En soi le but premier est de s'amuser, les règle ne sont là que pour définir un contexte et donner une cohérence au tout (difficile de jouer ensemble si chacun a sa version des règles 😜 )
soustraire
Soustraire
Sentir (l') odeur unique, serrer tendrement répondre à (l')insolente reine Eglantine
Ouvrir une belle liberté, intouchable et enfin sereine
Elle mastique ensoleillement, récite veloutés espoirs, idéalise les libres espaces existentiels
Et Xenon-individus sur Terre étrangers, nous tentons (d')investiguer ensemble limbes (et) sapiosité
Sapiosité
Sans arguments! Plaida (t') il. On sait incontestablement toute (les) évidences.
Et vous irez dire enfin « Non », certainement, en sifflotant.
Sifflotant.
Si Intelligent, @Fropop Fronce Les Oreilles Tendrement Avec Notre Tire-bouchon.
Souplement, il flâne, fredonne; les ogres tentent attrape, ne triomphent.
Tire-bouchon
Tiens ? Il rit et baratine outrageusement une chique Helvète obstinée naïvement
Non, acclimatons, il vrille en masse, et nous, tintin!
Et peureux, allant roupiller : pourquoi irriter les loups élémentaires ?
Et les ennuis menacent encore, nous tenons avec impavidité,rien est suffisant.
Tout espoir nous tiens a toujours rêver, illumine chaque esperance.
Enfin sérieusement présente, elle renifle avidement, narines coronavirussées (en) errance
Extrême rigueur ralentit aveuglément nos confections entreprises.
(espoir ronron, retour anarchie nihilo-craintive éventuelle)
Egalement, nos tourments, replets en perfectionnisme, raturent implacablement sérénité, et stressent
Si tel ressenti, essaie seulement silence et nature tentatrice
(@Juliette... 😋 ^^)
Tacites émerveillements naturels troublent ardemment ta réflexion... immobile, contemple élégamment.
Et l'évidence gagne à mesure, mentir est nul ! Tssss
(Avec quatre S oui 😄 )
Eh, tes outre-passements nocturnes nous éclairent, noble Tartempion!
Tout art rupestrement tantrique est millénaire, plurimillénaire ! Infiniment orgiaque, nuancé 🤔
Etrange messe barbare où un Tartempion invective (le) tantrisme ^^
Tartempion, à notre table, revigore idées, stimule malaxage émonctoire
(Toujours a narguer tes résidents issus (de) suisse mon énergumène)
Raah @Juliette... Tu es trop rapide pour moi!😄
Euh, @remanu, j'ai pas passé une heure à élaborer mon dernier post. Du coup, j'ai l'impression qu'on peut juste dire que toi et moi, niveau horaires et inspiration, on est calés 😄
Et maladresse olfactive, nonchalante, chatouille Tartempion. Onirique irrévérencieux rectum exprimé
@Juliette... j'ai appris "émonctoire" grâce à toi j'ai dû vérifier dans mon pote Larousse 😉
Epoustouflante xyloglossie... Primale, ravissante, indignante, mais enlevée
(Pareil pour émonctoire 😉 instructif 😄 )
(Mais il y a plein de nouveaux ici !)
Elle nie les envoûtantes vérités en éludant.
Ses ondes très souples.
(@remanu plus Lucky Luke que jamais !)
Savoir oublié un.passé lourd et spécial.
@Marien on est tous a fond je crois😄
Lueur ultime minimale, incandescence nébuleuse épandant unique xylène
Elle maintient blabla, rebondit outrageusement. Une illumination laxiste, (un) looping étrange nullement trivial 😄
(J'aurais pas fait mieux...)
Tirages rimes infernales, vraiment ici abrite loufoquerie
Léopard orgueilleux urine froidement, outre quelques urnes entreposées risiblement... idée étonnante ?!
Elaboration toute ouïble, naturellement normale, à nous tous entendable!
Entendre nouvelle thèse est nullement dérangeant; "allons bâtir l'entendable !"
En narrant telles élucubrations nous daignons autoriser beau lexique étrange
oups.... presque. Merci @Fropop pour la pirouette, ça passe 😉
Eh, police ! Ostensible nuisance grasse échafaude ravages (de l')ameublement !
Absolument! Merlin (leroy) effectue une belle liquidation en (ce) moment, étagères non taries
Si unilatéralement biaisé (voir baisé), j'utilise garantie unique ! alléchante ! Nullement tarifée
En quête, un illettré "lit", interprète bribes raisonnées (d'une) écriture.
Et conçoit ratafia illisible "tord-utérus"( 😶 désolée 😄 ), ragaillardissant également
Tu as tes orteils non naviculaires, attention, nénette torpille!
Enfants
Elle Nous Frétille Avec Nos Testicules Spectaculaires.
Si pénis érectile calcule trajectoire approximative, cul ultra loquace aura intérieur revisité, épisodiquement, seulement
Synapsiquement élémentaire, une loquacité extérieure magouille envies nuancément tessiturées
Tu es sans scrupules, indubitablement : tu urines régulièrement, effrontément, en sifflotant.
S'Il Faut Fuir Littéralement Outre Tanzanie, Autant Nager Torpillant
Tes organes rutilants pressent inconnus lointains, les attirant, nymphe talentueuse
Talentueuse
Ton attirance lancinante et nudité timide, use en un silencieux embrasement
Elle manie braises royalement, attise ses étincelles, moyennant étonnement non terne
Esmeralda récupère richesses; accablé, Nino totalise effluents
Et flûte forestière lunatique "unissonne" éphémère tam-tam suave
Incompréhensible nuance, comme évanouie, nonchalante. Diurne ? infiniment. Accessoirement nocturne, tellement éparpillée
Et pour avoir recherché puis inspecté les limbes elles existent
Tétanie, Excès, mes potes, elle ronfle Anesthésie, nos calembours ennuient
Récolte étonnante, ces ouailles ne flemmardent, on ratiboise tatasseries!
Tout ami tenant à soi saura entendre rêveries, ires et secrets.
(Oups)
Telle Isis, tel Icare, les légendes alimentent notre théurgie.
Tellement halluciné, émerveillé, ultra-sensible, radieux gaillard invective (les) éléments
Elle lutte et misère ! Encore naguère tourbillonnaient surprises
Sur un récif, paquetage rimes irisées s'éventre; sacrilège!
Subtil arôme... crissant, royal, improbable. L'éternité gronde entière
Et comment oser l'ouverture grandiose, intellect quémandant une échappatoire?
En nuançant chaque horizon altéré par plusieurs appels telluriques ? Ou inviter rêverie estimante ?
😄 Tu dégommes @polod, même si je veux bien admettre que l'utilisation du mot "dégommer" fait certainement perdre à ma remarque un peu de son intensité intentionnelle 😄 (bref, tu pètes ta race)
Merci 😨 Je suis pas habitué aux compliments et je sais pas très bien les gérer, mais merci... du fond du coeur 😮 😇 🙂
Etreindre soi, tel immensité; même amour (pour) nous tous (devrait) échoir
(désolée pour les grosses parenthèses)
(--- Étrange chaleur... hallucination oublieuse... Il relance 😋 ---)
Robert
Rire ou bercer ? Essayer reste tenter
Rationalité est toujours intéressante. Ciel univoque, Lune argentée -- intense rêve étoilé
Timidité ourdissante..! Traverser ainsi laisser émerger miracle. Évidence naît tissée
Totalement incorporée? Sans simulacre? Et Elliptiquement?
Ephémèrnelle la lune incendie plusieurs territoires inconnus 😉 Qu'une embellie mène en nouvelle tessiture
Tu estampilles si savoureusement insoupçonnés trésors, (qu')un rire empiffre!
Tout est souvent simulé inconsciemment, travestissant une réalité ensevelie.
(Ok, sérieux retard 😄 )
Et comment! Hormis allitérations, nous gargarisons essentiellement splendeurs!
Elle ne saura éconduire vérité, elle loue infiniment entiéreté
Ses pleurs langoureux écoulaient nonchalamment d'enfouies unités résiduelles sous-marines.
Si on utilise sciences, méditons, à rien il n'échoit statistiques
Si ton appel terrible incendie, Soir ! Tout indique qu'un ensommeillement survient 😄
Belle nuit à toi Juliette, et à vous 😉
Et soudain, ton ovni malmène atmosphère, quelques uns élucident énigme
Encore X ? Ultime tentative obligeant imaginaire réactif empapaouté
Erreur, mes pattes avant, permutant, alors, ont urnapouillé tel écueil
Le tien était mieux réussi 😮
Et comme un écureuil invite luciole 🤔
Luciole !
Et fine fleur imaginaire, créative, altère chimie élémentaire mirageant en nouveaux territoires
Terriblement évident ! Rhétoriques rédhibitoires irritent Théophile, obligé innocemment (de) rédiger essais surréalistes
Subtilement unifié, revenant réel et avançant liminaire, imminente transparence et serti
Eclosent
En Chine, Les Ombres Sont Evidentes, Naturellement Turquoises.
Tant (d') uniformes rapiécés, quasiment usés, ondulent irrépressiblement sous Éole surexcité
Silence écrivant ces rencontres en toute estime, mêlant echos, naïveté, tribulations 🙂
Tu rimes, il bredouille, un léger affadissement titille; il obtempérera, nous supplantons
Souvent, une pleine participation laisse aux nouveaux tout ouvert, naissance subreptice 🙂
Sur une baie, ressac éclatant; perception totale imbrication, cristalline évidence
Étienne valdingua, ivre, dans (un) épais nuage (de) cris endormis.
Sept inséparables licornes effrontées naquirent, colorées, iridescentes et usant (des) xénobiotiques.
Xavier errant nonchalamment ouvre bosquet inaccessible. Oublie ton itinéraire ! Quette universelle envisage seulement ...
Soleil éveillé. Ugo lâcha en marmonnant : "Encore (une) nuit terminée ...".
Sadiques autochtones terrifiants attaquent notre intégrité quotidienne uniquement en songe
( Cool c'est moins glauque )
Encore miraculeusement endormi, renard vif et insolent languit longuement en solitaire
Soudain on lit, incendie textuel aux irisations rebelles evanescentes
Elle vogue, ancrée nullement en sempiternelles conneries. Elle nage, telle élégante sylvidre
Soixante yaourts (au) lait (de) vache incorporent de riches éléments.
Élixir laitier, évidemment maternel, élève naturellement tes sauvegardes
Et les éléments mélangés extravertissent nos timides sensations
--- trop tard 😉
Sauvage appel... une vision éthérée glaçante au regard d'espoir scintille
(Bienvenue mama63 😉 )
Son calibre instille nouveau traitement informations, la ligue exulte
(bienvenue@Mama63 🙂 ) (et désolée pour le x)
Seul ciel immaculé naissant tourneboule illégalement la température extérieure
Je prends le dernier mot posté donc "sensations"
Souches, écorces, nichoirs, sommets arborescent, territoires impromptus (des) oiseaux nicheurs survivants.
Dernier mot : énergiquement
En nouvel élu, Richard grogne, irascible, quémandant, ululant et mendiant expressément (une) nouvelle télévision.
Et merci pour les messages de bienvenue !
"Tu énerves" lui éructa (le) vizir; "ignore sornettes INA, ou natchave!"
Ébènes limaces, agglutinées, bordant (cette) obscure route et enfin splatch !
Somptueux panache liquoreux, astérisque touchant craché hyperboliquement
Hier (ces) yeux paraissaient étrangement rouges bonbon, ou lundi ils quadrillaient un étrange mélange,et nous tétanisais
Tu entends toujours appel nimbant iris, saisissant (l')appétit immolé silencieusement
Sans introspection, l'enfant ne conçoit intrinsèquement (l')ensemble unis : son être mouvant et nombreux théâtres.
Si une personne évite rigolade intérieure, elle ulcère @remanu 😄
Rigolade, expertise, moulinage, APIE navigue universellement
Universellement nous imaginons vachement ensemble reste (a) savoir en lisant les enigmes mystérieuses et normalement tordues.
Toujours intéressantes tes élucubrations béantes et rigolotes,idem oui nous savourons.
(merci,vous êtes ma force les APIEutilisateurs🙂)
Soliloque arbitrairement versatile ouvre unique réflexion oblique, naturellement sollicitée
Soudainement, orangé le lampadaire illumine clairement (l') indiscernable tour en émergence.
Et (deux) mains en roche, galvanisant entièrement nos coeurs, éclosent
En cercle lumineux (elles, les mains) osent silencieusement évaporer nébuleuses tremblotantes
Tremblotantes
Toujours Resplendissante, Elle Mime, Brièvement, Les Ombres Tentaculaires Avec Naturel Tout En Suçant.
Miracle aux yeux ouverts -- nuit noire apparaît illuminante, subtilement éclairée
Eau charrie les astres indéfectibles reflétés et (les) emmène
Efficace.
Et Finalement, Faut-Il Choisir Avec Cette Efficacité ?
Etre frontal, (ou) fuir inflexibilité... Chacun a (le) choix d'interroger telle élaboration
Elegante lune arborant belle ombre, radieusement automnale, très illustre orbite naturelle
Nos amours terrestres, un rien égocentriques, leurrent lâchement éternité
Ah, comprendre comme on magnifie par l'intention, (et) rire à soi
Infame morve bêlante ! Erreur répétitrice ! Brontosaure êtété !
Éternuement... testiculairement enroué, retrouver nouvel unique élan
Notre unique intuition tambourine activement, momentanément mélancolique, elle nous tiraille
Tire, insiste, remâche, agrippe, intuitions laurent les effrontés
Merci @juliette... 😉
j'adore ce mot : effrontés
Et foudre flamboyante revitalise ombre naturelle tumultueuse élastique surannée
(Les) souris urinent rageusement avant (la) nuit noire et (s') endorment.
(Surannée).
Saperlipopette ! Un Reptile A Neuf Neurones En Ecaille.
Et, nichant dent, (en) origami rêvant mitraille escomptée, nous thésaurisons
Thésaurisons.
Ton Hibou Entretient, Sans Animosité, Un Renard Invisible Sans Oublier Nos Souris.
Sur une roulette pentatonique, (ce) renard incorpore salto exponentiel
En tel étang repose nénuphar éphémère. Le lotus émerge, meurt, éternel nouveau terminé.
Expansion.
Et Xavier Perpétue Avec Naturel Son Incursion Orale Nauséabonde.
Évidente xénophilie partagée. Amitiés naissantes s'imposent (et) octroient nouveauté
Nul autre usage sélectif évite abus (de) bonbons orgiaque. Nous (en) demandons encore 😉
Nous apprivoisons un sentiment (d') éclatement et (d') abondance; bienfait! On ne doit édulcorer
Sévérité.
Sans Exagérer, Veut-Elle Réduire Intuitivement Toute Entente ?
Environnement troublement opaque, urgence ! Fumée, feu, effondrements...
Effondrements...
Et @Fropop Fouette Orageusement Notre Dos, Rigole En Mordant, En Nous Titillant Systématiquement.
( 😱 j'ai l'air diabolique dans ta description @Mirobelle 😈 😂 )
Son yéti sortait, traînait, écumait mystérieuses associations, troquets infâmes... (Sa) quête? Un étonnement, mais étonnement nourri tardait
Si une pétrolette étouffe radicalement son ouïe, navré, il quittera une extase
Etonnante.
Et Ton Ombre Noire Nage Avec Négligence, Toute Emoustillée.
Et @Mirobelle obtient un soutient tenace, il la lève en émotions.
Elle mandibule, orfraie, testiculise, idécidément, on ne sangsue!
J'avais envie de dire n'importe quoi 😋 et gros bisous @Mirobelle
(Pour le coup @Juliette... c'est une "originale représentation étonnante" ^^)
Son atypique numéro greffe syntagmes ultra étranges.
Elle tortillait rêveusement à nos guêtres ésotérique sarabande
😂 tu crées de nouveaux verbes @Juliette... On attend avec impatience la définition de : "Testiculer" 😄
Gros bisous !
@Fropop sors ton fouet, nous sommes vendredi 13 ! 😈
Sarabande
Si autre ravage autorise branlette allégorique, nous devrons (l') étudier 😄
(Il va nous falloir beaucoup d'humour avec cette période troublée)
( -- Soupirail aux rêves, alésures brûlées aux noirs désirs élancés --)
Simultané 😄 et au temps pour la légèreté 😋
(à l'orée longue de l'écume d'une seule seconde @Gaia 😉 )
Enfin ! Testiculairement unique, double initiation est recommandée 😇
Recommandations évidentes communément obliques. Mais merveilleusement altruistes, nous demandons extrême éveil
Lanterne allumée nuance communes illusions naturellement édulcorées
Echec d'une liberté; calfeutrés, on rêvera en éclosions suspendues
Surement usurpateur sous pression éradiquera notre dernier usage (d')espoir sous-jacent
Saisissons ordonnance utile sous-jacente; Jacques-a-dit a calculé et nous, tâtons.
Toutes repues en miroirs blêmes, les amantes noient tristesse et soucis.
Si une relation rend énormément mielleux elle nous trépassera.
Tout repos est papier arménien. Soufflée son étincelle redisparait aussitôt
Ton ratafia est savoureux; sacrifions amnésie illimitée, louons liqueurs emmagasinées, elles nous totalisent
Tout ou tout ? Aussi loin. Interrogation sublime et non tangible.
Tellement anecdotique, notre génome indescriptible balade les épidémies
Embêtante pandémie instaure directives évitant maladie, instant épuisant (la) sociabilisation.
Sortis ou calfeutrés, ils affichent balafres immobiles, l'iris stupéfait, animal, traquant inconséquence, ou nasardant
Nul autre sevrage aura raison ! Daignons autoriser notre tempérance
Tous êtres muent, printemps embu, reste (l') amour, nombreux caprices échappent
Tranquillement rapatriés, anticipation naturelle, quoique. Une illusion liberticide légitime illumine sécurité évidente
Elle vie implicitement délibérément et naturellement tes élucubrations
Etre là, usiter câlins, usurper (au) bouleversement rigolades, appréhender, trépigner; isolés, on navigue souterrainement
Si on utilise tout ensemble (il) restera rien alors imagine nous envisagerons mes excuses et nous travaillerons.
Telles rayures auraient valu active implication. Les lascars essayons réunir. On nous soutient
Évidemment tout humain estime respectueux éternuements solitaires 😄
Sauf obligations lointaines il tend à ignorer (les) repères (d') esprits séniles
suintant, courant, intrépide, notre tourbillon illusoire (se) languit, lamentablement annihilé (par) notre temporalité
(Si cela intrigue nous tiendrons inlassablement les louanges aux nouveaux théologiens)
Tes enluminures me papouillent, on rêve à l'immensité, troublant état
tremblements représentant émotions, spasmes soudain, Alexandre inspire longuement : l'émotion modérée exprime nouvelles transes sentimentales.
(Terre remémorée: étaler soi, s'acoquiner individuellement, laisser l'espace momentanément écorné nous tenir salubres)
Suzette enfourcha notre tandem (il manquait équipier), nous tous attendions les emplettes, salivant.
Suzette arriva lentement, invitant visiteur alambiqué nommé Tristan
Taratata! Regroupement interdit! Seule! Trop ambigus narvalos!
Soit, obtempérons! Un pet, il repart! Ah, non, tenons! (merde!)
Sans un regret, verser intimes vérités, refuser ornementations nous truquant
Bonjour @Rv
En unissant respect originel, possible évasion embellira notre survivalisme
Sautant un rivage volcanique, il varappe à l'intérieur secret (de) mon être
Salut @Rv et salut à tous.
Entière.
Et Notre Tarentule Insiste Et Riposte Effrontément.
Eh flibustier fanfaron, réagis! Ouvre neuro transmetteurs et malaxe! Elle nous tisse!
Elles ne tarissent remontées émotionnelles, coiffe heaume ouverture qualitative, un élan nouveau triomphera
Tout rire ininterrompu optimisera moral. Pleine (d') humanité elle repart altière
Accroche cette corde, on mouline, passons l'indicible substrat
Sans un bon syllogisme, tout raisonnement aboutit (à) (une) tétracapillosectomie.
(Sympa ce mot @Rv)
Tout élément trompeur réussira à captiver autres papillons interloqués. Lesquels, lunatiques, oseront sévèrement évacuer certaines terreurs omniprésentes malgré intelligence évaporée
En vaporisant assez (de) poésie, on récoltera éventuellement espoir
Roulons à deux. Il est une subtile escorte mais elle nargue (la) trachéobronchite.
Tu racoles, aménorrhée cynorhodon? Houspillant et oignant bigorneaux raplatis? on ne cautionnera, hormis ironie totalement évanescente
aménorrhéique cynorhodon bien sûr, sinon ça ne veut rien dire 😄
(@Juliette 😄 Bigorneaux raplatis, j'adore)
Et vanupied asthmatique n'errera sciemment (dans) cette étonnante nature torturée éphémère
(Oh un X !)
Xylème Yankee louvoie ornithorynque profondément hermaphrodite obligeant naturelle irrépressible sexualité tant éconduite
Espiègle cornemuse orange ne délivre une incarnation très émaciée.
Emacié, mafflu, à chacun (son) inclination, écrasons enfantillages
Et notre fanfaron anesthésie nouveau trublion. Il limite les adages grotesques exprimés sauvagement
Souscrire à une vaillante association gravitationnelle exige maniement exceptionnellement neutre, tacitement
Tant à choisir... instinct tâtonnant, estimations méticuleuses entraînant nombreuses tergiversations.
Tout écart (sera) réprimé. Garder intervalle vital. Elle respecte ses arrangements tellement indispensables.
On nous serine.
Ensemble nous trouverons révolution amicale, volupté empathique...
Emporte-moi partout avec toi. Histoire infiniment quantique. Ulysse évanescent...
Emerger, voir alentour nouvelles énergies sereines, cousues en nombreux tissus
Sans un silence précieux, il criera inexorablement : Ô nous survivrons !
Ses yeux malins paraissent apaisés .Taciturne harmonie invite silence et repos accueillant
Aux coeurs chaleureux une enfance illumine, la lumière apaise nos tourments
Troublants occupants universalisent réminiscences millénaires en notre tellurienne sève
Éclaircissant nombreuses thématiques, réponses explicites valorisent une enquête.
Mouais, allons naturellement inonder Fécamp et surtout tout Eguisheim.
Espérais glaner un imaginaire sain; hors (de mon) être insomnie mucilagineuse!
Manuscrit ubuesque contraint imaginaire. L'allégorie (de la ) grotte illumine notre esclavage. Usines sérieusement éteintes ...
Seul Ou Littéralement Isolé, Tu As Inventé Remèdes (à l') Ennui
Île nue, sans pierres, île rude, amère tentation, île ombrageuse, nourrissante.
Nous outrepasserons une rigidifiante répulsion: il se scelle à nous telle exaltation!
Oh punaise, j'avais même pas fait gaffe au x 😄 , emportée par cette nourrissante inspiration. Bien joué @Marien 🙂
Eh, x, c'est pourtant incomplexe, on ne narre exceptionnellement les lubies en maugréant envers navrant toi!
Il re repasse encore, virulant et régulièrement, emmène nos cieux illuminés en urgence,xavier.
En navigant géométriquement, Ulysse évite une lame et nuages tempétueux
(Vous reprendrez bien un petit X) 😉
Tu émousses magnifiquement patience, et tente un exerçant (à) utiliser xérès
(Ton espoir me plait et tu utilises encore un xylophone.🙂)
@Juliette!😄😄
😄 @remanu
Ses orteils, un peu irrités, représentent éventail
Et vos élucubrations nous transportent avec inconsciences langoureuses!
L'amnésie ne gène Olivia. Unilatéralement, rêve (t) elle uniquement sous ecstasy ? Sornettes !
Ses orteils rougis n'exhalaient très torride essence samedi
Inattendue nature créée étrange rattrapage. Toute action irréfléchie nuit
En marchant (dans la) boue, on use rarement bottes étanches
Sans oublier les impromptus, tellement aboutis imperceptiblement; rôtissons, embrochons, sustentons!
Si unité silencieuse triture en nous, traquons oligarque névrosé suppliant
Rigoureusement! Instabilité brutale ambiante, médecins belligérants, enfants ligotés, large épreuve
Étape périlleuse, redoutable épreuve ultime vérifiant endurance
Endurance nous définit, une rare aubaine! Nous crapahutons élégamment...
Et leurs éventails galamment arborés manifesteront moult émerveillements tapageurs
Tous atermoiements pèsent à grêles épaules usitant réussites salvatrices
Souvent amicales lamentations valent autres testiculaires réflexions, invitant couillus écrits salvateurs
Sans attendre, levons (nos) verres à tout éclat un rien stimulant!
Solitaires, téméraires, intimité malmenée uniquement (en) latence, annulons notre timidité
Transpirants, incommodés (par un) masque, ils daignent instable travail entretenir
Entrave nasale, tout reniflant, éternue toutes espèces nuisantes in rhino.
O(k), pluriel totalement ignoré, marinons ainsi l'isolement sans ennui
Impénétrable nuit vient en nos têtes images oniriques nouer
Roués et voués ou loués, une torture invraisemblable obligatoire nous nie. Ah, ivre, rires enivrés.
En l'un calcine une braise; rigoureusement, (l') autre tient inlassable ordonnée nage
Énurésie Nocturne Donnait Obligatoirement Recrudescence de Machines Immédiates, Sans Surprise, En Matinée : Éviter Nettement le Thé !
(Bonjour vous tous au passage)
Eclatant coucher livre (à l') insipide périmètre sens émotionnel
Longtemps, intime-moi pareille injonction, délicieuse esquisse...
(De) surcroît, enivrante délectation, intimité magique éléments naturellement tellement similaires
Seules intimes maladresses insufflent l'atmosphère irréelle revigorée (par) essences sensuelles
Ses effluves naissent sous une épaule libre, large et sauvage
Evidemment, x culbute encore (notre) paix, tout insolent, omniprésent, ne nous épargne longtemps.
Ses yeux mouillés passent au tamis harmonisant ires, querelles, usure, effroi
Uniques, nos intentions vivantes, ensemble rêvons simplement être là : l'existence.
En x imaginaires, se tenir en naissance continuelle, essentiel!
Esseulé sans solitude et nerveusement tranquille, il était là.
Arbre pleureur, petit rocher, oiseau chantant, harmonie admirable naturellement transcendante.
Tapie, repliée à nos sensations contenues, et néanmoins dominante , attraction nous tient encore
Éternité... mille mots... absolues nuance uniques entremêlées lient
En myriades palfrenantes, rire ici sonne ! Ou notifie nul entrave, merveilles et nouveautés relancent
Tout éteindre? Non tolérable! A tâtons, iriser ouvertures nous secourt.
Soleil égaie chaleureusement obscures urnes recueillant ténèbres.
Tribulations éphémères (et) nocturnes émanant brutalement (de) ravins escarpés (et) sinueux.
Xylophage yéti lèche, émerveillé, margotins enrichis (en) sève.
S'égarer. Vide encombrant.
S'élever ? Vaines esquisses.
S'enterrer ? Vraiment envie ?
S'estimer ? Valeur éphémère.
S'engager : Vision euphorique.
S'enivrer : Voie existentielle.
Sois entier, vis éternellement...
Jolie pirouette @Sylvain ou saltos arrières ? 😄
Je reprends donc : éternellement
Elle théâtralise en riant notre évasion lucide, latente en marmonnant extravagantes narrations temporaires
Tantinet Exigeant, Manfred Pourvoit Outre Rhin Aux Indispensables Ravitaillements En Saucisses
Ses asperges urgentes croupissent, il solacie s'empiffrant (de) strudel
Ebarber soigneusement pince-sans-rire, attendrir généreusement nos emmerdeurs
(En gigotant obstructeur ustensile, toute ton eau suinte)
Emmerdeurs : Mecs malvenus, empêchant réalisations, détructeurs et usant réponses stupides.
Sottise tellement utopiste perpétue intrépide délire évidemment salutaire
Savourer à l'unisson tire-idées adoucissant, inintelligible ratafia encourageant
Et nous crions : Oh uniforme ravageur aime gagner en alignant notre témérité !
(Bon je sais ... je commence à craquer face à mon manque de liberté même si je joue le jeu)
Triste et médusée, elle ressasse incompréhension; tue euphorie.
Elle use potentiel humoristique obligeant rêveries (et) illusions extérieures
Et xyloglossie téméraire -- être ? rêver ? il est une réponse excellente. Souhaiter
Savoir où une harmonie a initialisé, tout entreprendre (pour la) retrouver?
Regarder et trouver rapidement où (L') utopie véritable est renaissante
Robert Et Nadine Arrivent Ici Sans S'Annoncer, Négligeant Toute Élégance
Espérer largement entrevue galvanisante, autrement nourrissante, croire encore
Entends, nos corps colportent, hachurant à nos tisons, élémentaires minauderies enclenchées nutri-torridement silence
(eh, comment c'est bon de dire n'importe quoi 😄 )
Sacrebleu, inintelligible laïus équivaut nulle conception éloquente 😋
Eh, l'oraison, qu'(elle) use, éventuellement, (de) nouvelles "transigeances", existe!
(Oui, je sais, je fais de plus en plus fort en outre-passement des règles 😉 )
(Les deniers sont vraiment droles 😂 )
Et Xavier? il se touche encore ?
(trop facile)
Firmin ouvre urne remplie (de) miel, il libère lucioles étoilées
Enfant tisse ornements imaginaires, les envisage en souriant.
Souvenirs omniprésents, un rire idiot , avant nuit tranquille
(celui là était vraiment compliqué !!)
Tu récites, arpentant nos quais, un idiome limpide, livré éperdument
Espérant Peut-Etre Rallier Dare-dare Un Monde Exemplaire, Nous Tergiversons
Temps enrayé, rêves galvanisés, ils voguent et résolument s'octroient nouvelles solitudes
Sur off les idéaux; tièdes urbains délibèrent en solitaire
Solide onde liturgique irradie toute autorité intérimaire radicalement endémique
Ecoutons nos doutes et mitonnons initiatique quarantaine, un échelon
Ses imbroglios (à la) tomate, un artefact! Toujours, il (ours noir) surgit.
Triturant remède éphémère mais bienfaisant, (il) lézarde épisodiquement
Ella pris instinctivement son outil diabolique. Interminable quête utopique et macabre. Elle niera tout.
Théo (s') étira, ramassa élégamment (sa) bière, écrasant négligemment (un) triste hérisson invisible (dans la) nuit ébène.
Science infinie ! Terrible. Un axiome tel incendie ouvre nuances
Solitude, elle ne s'absente très indéfiniment; on nappe (de) sucre.
L'ambiance néglige Gaïa outrageusement; ulcérée (et) revancharde, elle utilise silencieusement énergie marginale et neurones tapageurs
Tes aléas peinent actifs (de la) guilde, essaie utilisation ruse sournoise
Seule ourse unisexe raille nos obligations isolées (et) s'émerveille
émerveille
émouvante mouvance, énergie révélatrice vibre entre illumination (et) lubricité existentielle
Envisager x idées susceptibles (de) tenir en nous tite indispensable étincelle, le livre élémentaire
Eau, l'embrasement, mais également nos terres, air indispensable, respectueux éléments.
Étoiles lunatiques éructent ! Moutons énervés nous tourmenteront sûrement ...
Troupeau, regard anxieux, utilise maladresse. Attendant timidement, il sait être raisonnable. On nous triture
Et voilà, il drague encore Ninette (aux) commémorations, Ernest!
Tu es lourdingue Ernest, pars, ou reviens, tranche enfin!
Nature Ultrasonique, Le Léopard Etourdit. Puis, Assouvi, Ronfle Triomphalement
Terrible roi incontesté, Olympus marche présomptueusement, hardiment, à l'ennemi mobilisant (l')ensemble (de) nos troupes
Tout pile @Fropop
Tout rassemblement obscur ulcèrera petite élite subalterne ^^
Surprenante union (que le) bal (des) amants, (se) languissant tendrement en rougissant. Nuptiaux ébats.
Empathique, Lui Entreprend Gentiment, Avec Maints Ménagements; Elle Neutralise Tentatives
Slurp, excellents donuts! Exquis notre taboulé! Ah, (ces) rillettes... Inimitables tes épinards!
(spéciale dédicace à tous ceux qui ont tendance à manger un peu continuellement en ce moment 😉 )
Etreintes phénoménales instinctives naturellement addictives réitérées de sauvageonne !
Ses attirances? Une virtualité attractive galvanisant esprit, organes, névroses; nu émotionnel
En Mythique Orateur Tenace, Ionesco Oubliait Néanmoins Nourriture Et Liquide
L'intraçable "quoi" utilisé intriguait drôlement (l')enquêteur.
Ernest ne queute Ursula, elle tiédit en utilisant rhododendron
Relax (at) Home : On Dîne, On Dort Et, Nouvelle Distraction Révélée, On Nidifie
Nos instants délicieux, impromptus, fluidifient impalpable espoir
Restons encore vibrants, euphorie rondement ira ensemencer
Étions-Nous Sous Emphétamines ? Même En Niant, Cela Est Réfutable
Regarde, elle franchit un torrent à bière, l'escampette!
Enfumant superbement confiance alentours, avide monsieur politicien esquive, trompe, triomphe évasivement.
Étes Vous Actuellement Seul, Isolé ? Vous Elaborerez Moult Ecrits, Nullement Temporisez !
Tel écueil monopolise parfois obligations rédhibitoires. Il surestime éventuelle zénitude
Zouave enfantin ne (s') immobilise temporairement; un délire énergétique!
(oh, j'y ai même pas pensé alors qu'il est régulièrement Zorro ce zouave)
(Zouave enfantin vaut largement Zoro 😉 )
Elle n'enfante (que) révolutionnaires gamins, elle temporise, intimide, quémande une émancipation
Exacte merveille à nombreux charmes, il papillonne, accélère, tacle, ironise, optimise navigation
Nulle aventure vire (à) intentionnelles "gargamelleries" ? Assurance tétanise intimes obligations naturelles
Nos arcs tendus, un regard étendu, (dans) les lianes enfouis, suants
Strates exilées coagulant rêves et tourments, spongieuses
Superbe Paon Orné, Nacré, Glousse Idiotement, Espérant Une Superbe Énergumène Séduite
Elle mure opprobre, tend, indéfiniment, originale naissance
Nouvelle âme introduite, submergée (de) sensations, apprenant nuageusement chaque élément.
(Il est super bon celui-là @Gaia 😍 )
Elle libère énergie fulgurante, tout repart on ne sait (où)
@Juliette... je découvre grâce à toi que "fulgurante" commence avec un 'c' 😋 😂
😶 😄 😂
Je crois qu'il est temps d'aller faire le café 😄
Bon ben disons "claire" ou "crépitante", peu importe 🥴
(@Fropop, tu sais qu'en fait ça m'arrive souvent. Sauf que d'habitude je corrige.)
(Des fois, je suis plutôt contente de ma trouvaille, je la copie, je vérifie et là, oh merde, y'a quand-même deux mots qui ne collent pas 😄 )
Embrasement Nuages Empêcha, Rapidement Gonfla, Intensément Éblouit
Tempétueux emportement marquant état ridiculement aveugle, Imperméable (aux) raisons extérieures.
Etouffant x tarabiscote élan racontant insomnie émanée (d') un robuste enfant sauteur
Ravitaillement humain usurpe mal anonyme terreur issue (du) seul manque (d') empathie
Entendre mensonge, percevoir à travers hachurées informations, éprouver
Efforts personnels redoutables octroyant une valeur extrêmement reconnaissante.
Rares et coriaces: Oasis ne nous apparaît inopinément; son spectre alanguit nos troubles êtres
Seulement une bécasse jardine uniquement (en) gueulant, une évidence !
dédicace à ma voisine 😉
Vert océan imitant sournoisement (l)'indicible nouvelle énigme
Enorme vide infligé d'évidence entre néant novice, clément, éloquent (comme j'étais parti sur la voisine qui était là par hasard je me suis permis de jouer 2x)
éloquent
(L') éléphant lessivé, outré (par une) querelle unifia encore nos tyrannosaures.
Terrorisants yeux, ratiches acérées ne nécessitant origan, son aura unique ravit enfants songeurs
Soudain on nage goulûment entre uniformité rêveuse, salvatrice
Solides attaches, légèreté voletant à toutes risées induisant cavalcade élévatrice
Et l'entente volage attise tout rapport indécent, certes éphémère
Eblouissante portée hors écartelantes minutes égrenées raidement, émerveillement
Entre poires hémiplégiques et mammifère encerclé rien encore
Encore mourir entre rêve vermeil et insomnies longues, lentes et moments entrecoupés net triomphalement
Tu Réponds Instinctivement. Or Ma Pensée Holistique Arbitre Les Éléments Mélangés. Essaie Néanmoins, Tournicote !
Très ord ululement revêtit notre inconscient ; coq ôte ton écharpe !
Elle murmure... Elle rugit. Vite ! Elle illumine les lamentations ennuyeuses, maussades. Elle nous transporte
Traverser rêveusement avenues non salubres, pénétrer onctueusement (en la) rue toute étrangère
Et toute réponse autrement négative génère extrême retour emplafonné
Errer, mollement, peinard, larguer (les) attentes... Fiente! On ne note échafaudage! (Bon, ça aurait été plus clair si j'avais pu ajouter un BOUM!)
Éternuant comme hautaine aristocrate farouche, Albertine usurpe des accents gaulois élaborés
En louant au bords obscurs (le) rayonnement éclairé, solaire
Sempiternelles Objections Lassent (les) Artistes Inspirés Recherchant Exubérance
(ou le probable retour de Xavier 😉 )
Exceptionnellement, Xaviera usurpe bafouilleuse éminence, ravie, amourachée (de) nos "carillonnades" enfantines.
et notre fanfaron anecdotique nous tourbillonne intimement (et) nous exprime sentiments
Ses élans nous triturent, insinuant magie, exaltation, nectar, tantôt spleen
(Sombre plaisir, l'ennui entraîne néfastement.)
Nuls êtres, absence navrante traumatisante.
Tatouage: rosace apocalyptique unipolaire marinant, atrophiant tout idéal, silence! A nous terre émancipée!
Enfin Mon Amour Naissant Carracole Insidieusement Pour Etre Entendu
Mais en nul aspect, c'(est) envol! (enfin, dans ma phrase et dans ma tête 😉 )
Rapidement (l')alternance pourrait insidieusement dépendre(d')embarquement maritime, éternelle noyade transitoire
Tes Rumeurs Appauvrissent Nos Sentiments. Inventer Trop Oblige Irrémédiablement Réserve Équivoque
Eveil qui uniforme involontairement (la) valse obsolète qui unit (l') envolée
Envie nomade, vagabonde, antienne hautement invasive tourbillonnaire
Tentatives, ou un regard bravant impersonnelles lois (de) l'offre normale; nous alignons ici ratafias épanouissants
Et partir après nos offrandes (à l') unisson, intarissables séries "soliloquées" aidant (à) nourrir tergiversations solitaires
(Une spéciale pour toi @Juliette... )
Savoir offrir l'illimité, tendre à ignorer ricanements et sarcasmes
Bonne route @Gaia!
Supporter Assourdissant Ramdam, Ça A Suffi ! Maintenant Écoutons Soliloque
Solitude (à) outrance; l'injustice lamine où quelqu'un éclabousse
Ah Ma Belle Inhibée, Ton Intervention Outrageuse Nous Nomme Eternellement Envieux ....
Oh mais tu nous gâtes là @Fropop, c'est trop, vraiment, il ne fallait pas 🥴
Xalam, yourte, libres ouailles, gourmandise, réflexion, amour, partage, haut iraient (les) êtres
Ensemble
Enivrante nouvelle, saluons en nous les bulles lumineuses, envolée
Etonnamment, x calculs échouent (à) porter (en) triomphe indicible osmose; nous n'emmagasinons là l'entière sublimité
Saoul (d') Une Bulle Légère, Il M'Invite Timidement, Enfin !
Exceptionnellement, naturel farouche inverser (est) noble
Excellente dentition Natacha! Ne tentez Ecstasy, époussetez!
Eh ! Poussières outrageusement usuelles ! Soyez soudain effrayés, terrassés en zigzag !
(Le zigzag décrivant le mouvement du plumeau, bonne chance 😛)
🙂 Bienvenue @Shali5656!
Georgina obvie, grimpe obliquement
Merci Juliette 😉
On Brise Les Illusions Quand Un Enfoiré Ment Et Nous Trahit
Toujours Revenir A Nos Sources Procure, Outre "Reset", Tellement (d') Enchantement
Epousés nuitamment, crique, homme, Adriatique, nous tanguions et mélangeâmes expressément nos tannins
"Epousés nuitamment, crique, homme, Adriatique, nous tanguions et mélangeâmes expressément nos tannins"
tout un programme @Juliette 😉
(oui @Shali5656 😉 )
Susurrer émerveillement, conter regrettable épisode, tempère solitude
Echapper, se casser, appréhender primeur ailleurs, distancer (l')ennui
Elle Ne Sait Où Rejoindre Cet Enfant. Lui, Attend, Authentique, Neutre (et) Tendre
Tout est naturel dans (le) riche environnement.
(Au passage bienvenue @Shali5656 :))
Elle Ne Veut Indubitablement Revoir Oscar, Notre Normand Emérite, Mais Elle Nous Trimbale
Merci @Fropop 😉
Toute (une) ribambelle, indomptable, mal-élevée, bégayante, agrippée, l'épuise
Ecarter noble ivraie, glisser mirettes, appréhender, tout indique quantité universelle énigme
Estimer l'Ensemble, giga ainsi (que) nano, tout, semblablement
Si Elle Me Blesse, L'Agent Berlingot Lui Enverra Mes Estimations Non Truquées
Trafiquer résultats : un quelconque usurpateur et espiègle stratagème...
Si Tu Recommences Autrement Tu Auras Gagné Entre-temps Mon Exclusivité 😉
Ecarte (ta) xantia, crapauds loubards urinent sur immeubles, voitures, isole ton épave!
Enfin, Notre Triomphal Héros Offrit Une Superbe Improvisation A Ses Moussaillons, Éberlués
(Emettant nos tréfonds humbles ou, usitant sensationnel, illustrations apparaissent, silhouettes momentanément effectives)
Râté! 🙂 (en même temps, ça fait quelques minutes que je suis dessus celle-là 🥴 )
(En pièces amarrée vogue (l')épave)
(J'aurais peut-être dû rafraichir la page 😂 )
Et mettre organes typographiés ici? Oh, nous salivons!
(Coucou @James, ça plait plaisir!)
@Satisfaits
Sans Amis Tu Invites Solitude, Fadeur.....arrête Invites ta Sensibilité
Sans élan, nous (ne) sensibilisons; insufflons beauté, illimitée liberté : irremplaçable toute-puissance (de l') exemple
Suis Extrêmement Nocive Si Il Baratine Illico, Lui Intimant Tact, Elégance
Ca arrive de temps en temps @Shali5656, j'appelle ça des queues de poisson 😄
Etre Xylophone Evoque Maints Plaisirs Ludiques Excentriques
Miam, une queue de lotte à l'armoricaine @Juliette 😄
Éberlués:
Elle bave en rêvant l'ultime être splendide.
Excentriques:
Encore X !? Cet écrit ne tarde rarement, il questionne une expression splendide.
@splendide
Sois Patient les Efforts Nous Dictent Intimement " Deviation Elevatoire"
En lévitation, et vaille-qui-vaille, à toi oracles incarnés, rêveries, ensemencements!
Entre Nous, Selon Elle, Manger Est Nocif Car En Mangeant Elle Névrose Trop Souvent
Tu Oublies Un Refrain ! Nos Instruments Connaissent Originellement Ton Éternelle Ritournelle : Admirable !
Attention danger momentané irrésistible retour aux bavardages labiaux économe
Entre Xénophon pour expérimenter rigoureusement (l') intermittence martiale ennoblie nation tentaculaire astronomique tentant intempestivement ombrageusement (la) note sol
@Liberee
Libres, Bienveillants, Et Reliés Ensemble Energetiquement
Coups merci shali 5656 j y retourne
Libres, Indépendants, Bienveillants Et Reliés Ensemble Énergétiquement
Etreindre noyau existentiel: respirer, goûter, écouter, tâter insolubles questions universelles, et matérialiser (l') énergie nous transportant
Tu Respires (l') Amitié Non Sans (la) Passion Originelle : Regrettes-Tu Amèrement Nos Transports ?
Taratata, regretter a non sens, partout origine ruisselle, transportons sève
En nous traversent "rares" originelles puissantes informations, écoutons
En Captivité On Utilise Tous, Obligatoirement, Nos Stratagèmes
Singularité troublante rassemblée autour (du) totem allégé germe enthousiaste mémoire ensevelie (du) Styx
rêve émerveillé marrant insolent nébuleux incessant soucieux comme (l')énergie naissante carrousel étincelant somatique
Sirènes Ondulaient, Mélodieuses, Attiraient Toutes Inclinations Qu'Ulysse Eprouvait
@Eprouvait
En Préférant Rire Ou Ululer Vigueur Assurée IInouïe Tactique
Ton anorak clématite t'illumine! Quelle ursuline élégante!
Elena l'éclata grave à notre tournoi extérieur !
( @Juliette merci ? plaisir partagé)
Eviter x tergiversations, et reprendre illico espoir: urgence raisonnable
Roule, allume, inspire! Soit orgueilleux ! Ne négocie ap! Bat les enfants !!!
canaille, ambivalente nourri a sang source interieure extravertie revêt (un) sourire
Émoi mouvant ostensiblement ton incarnation, on ne niera éternellement larmes.
Elle Nous Crispe Réellement Avec Ses Sous Entendus Mais En Nous Testant Sournoisement
Son ours utilise rageusement nos oiseaux, il s'énerve, menace engloutir, nourri terreurs.
Texture argileuse, nombreux grains identiques, boues (aux) larges emplois
Nouvelle ouverture trouble; on imagine ressemblance étrange (entre) mercredi et nombreux temps.
Sidonie ignore (le) doute, obsédant nos immensités embarrassées
embarrassée mais bravement amoureuse, rigole radieusement à ses sornettes... Sidonie est enchantée
(argh j'ai inversé l'ordre des lettres (il y a 3 s puis 2 e 😂 ))
extrêmement confuses, lettres ultimes s'emmêlent
émue mouvance manifeste entrelacs, léger, entier, nouvelle terre
Elle Lui Explique Minutieusement En Nuançant Toute Subtilité
Si un barrage tient indéfiniment, lourd, insupportable transparaîtra (l') été
Etre Toujours Relégué Et Ignoré Nourrit Ton Extrême Solitude
Sortons, osons l'inconnu, trouvons une dimension euphorisante
Et une pinte ! Hôte, on reste insatiable sans alcool! Nourris tes élèves !!
Sécure Amitié Unie Comme Indice de Satisfaction Survolant les Ondes Nébuleuses Navigantes En Retrait.
Recrue efficace, tatillonne, regrettable approximation idéologique toutefois
😉 Bienvenue @Samson 🙂
Tes Origamis Unijambistes Tout En Finesse Ont Immanquablement Sauté
Et notre souche? Elle irradie généreusement; (il) nous échoit (de) magnifier, encore, notre trésor singulier
(des) Souvenirs Invariablement Nostalgiques Garantissent Une Littérature Indolente En Rêverie
(Se) réveiller et vouloir, élan radieux, insaisissable, éphémère
Exhumons Xavier Afin (de) Savoir Pourquoi En Reposant Ainsi Notre Terre (s')Enrichie.
@Fropop, je suis désolée mais je ne saurais jouer avec un enrichiE 😉
Expire, nos richesses intérieures connaissent (une) hausse indéniable tatie
Étourdi, sa peccadille elle rectifia élégamment.
(@Juliette... merci pour la correction)
Eparses lueurs exposant graminées (des) alpages maintenant magique émoi, nous tombons
Eprouves, pour retrouver ostensiblement une véritable existence.
Ecoutons Xabina, il se trame "éberluesque" nouvelle chorégraphie (d') étourneau (sans x parce-que c'est la bien célèbre chorégraphie de l'étourneau, ok? 😄 )
(Toutes mes excuses Juliette, j'ai lâché la bombe X 😂 très courageux à toi de l'avoir prise hahah ^^ )
C'est souvent @Woitab, mais c'est vrai qu'on ne s'y habitue pas 🥴 Bienvenue dans le jeu!
Étourneau
Eh Toi, Oiseau ! Utilise Rapidement Notre Eden, Avant Urbanisation !
Urgente orbitation brillantissime astrale nouvelle inscrite souriante à travers illusoire organisation nouée
Extraordinaire matériel pouvant être chopé hors enclos neigeux télésurveillé
Tendre extase, les étoiles soufflent une reposante vision : éléments intimes les lient (aux) êtres
Savourer (l')arrivée géniale (de) (l')étoile, (et) ses scintillants éclats
L'Espiègle Papillon Inspire D'Originaux Poètes, Toujours Élégant, Rarement Effrayant
Envolés (les) frou frou; reste (l') amour, y (compris) amour non tactile
tournoyer autour citadelle tactique inexpugnable liberté éphémère
Entreprendre pistes hasardeuses et (ne) maugréer envers rien ensuite
En Nous Sauvant On Lui Epargne Indubitablement Les Lancinantes Elucubrations Emberlificotées
Enneigement monstre bariolé et rougeoyant limpide irisé flanelle imbibée cotonneuse ondoyante telle (l')envie effacée saupoudrée
Sémaphore à unification projette officieusement une dépêche rassérénant éblouis échoués
(l')échine crevassée hululant (d') obscurs univers élégamment schizophrènes
Sortie chaotique hachurant improbable zone ouverte pendant heures retardées et non encore sombres
Une ligne courbe et redescendant accapare toutes informations, obombrant nos silhouettes
Seule invasion loufoque hérétique obombrant une esthétique toute tarie (d') épuisement salvateur
Sans Amour, La Vie (n') Aurait (que) Trivialité Et Uniformité : Ridicule !
Rare inventaire douceâtre immaculée conception une libellule éventrée
Epuisantes variations : écoeurement, nausées, trouble, ravissement, envies, espoir...
Route en jachère, où un isolement succulent susciterait (une) appréhension (de) nouvelles clauses éclairée
Expliquez Comment L'Amitié Implique Rigolade Et Embrouillamini
Embrouillamini majestueux, bref ravage ourdissant une illumination lente, lucide avec moments intenses, novateurs inconstitutionnellement
Il ne convient, où nous (en) sommes tombés, (d') interjeter tel ultime tapioca inaudible! On ne nous entend là! Les écrevisses mijotent, et nous tapissons?!
Sucs exhalés nourrissants, sauvages; une éclosion, là, (se) languit (d') être
Exaspération non dormante, (une) oppression rôde, maîtrisant idéalement ses satanés engrenages, mais encore nous tenons
Substrat ouvert, un soupçon (de) joie accusé (par la) clôture escomptée (d'un) nouveau temps employé
Encore (du) Xérès? Tu (as) raté (l') arrivage vinicole? Allez, gosier assoiffé ne tatillonnera
temporisons à tâtons illico lors lestes ossements nous nourrirons entre rations allégoriques
Allongeons la lueur évasive, gratifions onctueusement (son) rire immanent, qu'ultimement elle souscrive
Soudain on ubiquite, secrètement cette réalité inverse vers élémentaire
élucidons lentement et menons ensemble notre tergiversation aptère, icône responsable extraordinaire
En x tartines, reprendre audace, oser ribambelles d'intuitives narrations, accoster (une) île radieusement éventuelle
Evasion vers (l') éternel nuage transportant (l')universel et libère langage évanescent
Éphémère vision admirable, navrement emplissant soudainement cet espace nouvellement troué.
Son yodel me pète (les) tympans Otto, maintenant (les) alpages tournent, illico quittons (l') ubac effrayant
entreprise farfelue féerique revisitant (l')adret yodlant aux nouveaux territoires
Tertre ensoleillé, rasé (par les) rayons immarcescibles tombés opulemment ici, rose écarlate satisfaisant
Sentiment alternatif triphasé inhérent sous faisceaux astral ionisant sonde absorbante nouvellement translucide
Trip rétro : acide, new-wave, strass, limbo. Une chouette idée ! Délicieusement éclectique
Éclectique? Ça L'Est, Contre Typique Idée Quadripartite à l'Usage Éreintant!
Espérant repos, Éric irrémédiable noctambule tergiverse, attendant nuit tranquille.
Tarabiscoté retenant (l')attention noctambule quasiment une illumination lente lascive exubérante
(il est quand-même très chiant ce x quand on est fatigué...)
En Xandra, un brin exténuée, régnaient ambitions néanmoins toutes pressantes
Parfait répondit élégamment saint Simon à notre tabernacle (d') ébène sensationnel
Stimulant et nourrissant, style appétant, total inverse (d') oppression, nous nageons en liqueur
(mouais, pas beaucoup plus sympathique qu'un x la liqueur 😄 )
En laissant aux sylphides toute imagination qu'un émerveillement suggère
examinons changement hautement antique nimbes généreuses exhalent stimulations
Sous terre -- invisible magie. Une lumière appelle tout inconnu oublié !
Nocturne secret
savante objurgation , un louange enseveli vespéral attend nanti triomphant explosant
Eh Xosé, pratique l'optimisme, sinon, (l') atmosphère ne tiédira
A propos, Odette connaît (l') accès (à la) lévitation yogi, peut toujours inspecter... Quérir, (par) usucapion, (l') être...
'l') astronome polyglotte orchestra consciemment (l')avalanche lénifiante yaourtière précipitant toutes illusions qui unissent (l')encyclopédie
élévation vacillante aux nuées étonnantes secourues clandestinement énigmatiquement nouvellement tournée savamment
Terre et rosée ramifient inextricable fange, il appartient à nous tous (d') émollier
torpeur enivrante réveille rarement (l') idée futuriste inouïe agaçante nouveauté titubante élaborée
étonnante moisson ouverte largement ligneuse insaisissable et roborative
(J'ai l'impression que @Fabrice est tombé dans une faille temporelle.)
remuant (l')onde nauséeuse flagrante légère aux naturels tourments sophistiqués ;)@Marien
Son onde physique, hypnotique, inonde son trouble instinct. Qui ? Une étrangère silencieuse.
Soit, on perd hauteur, il se tisse ici quelque usure, essayons sursaut 😄
🙁
(c'est pas pareil dans la vitesse, c'est un jeu différent, aux visées moins..., je ne sais quoi..)
Tu oses rouler, "ratabouler" et faire advenir (des) céréales transcendant intellectuel, opiacée neuronale
noire est une ronde obsidionale
noire aux linéaments méridionales (on combine les 2:))
(@Fabrice, ça fait beaucoup de termes nouveaux d'un coup, quand on sait que mes capacités de compréhension, à l'heure d'un apéro prolongé, empruntent plutôt le sens inverse, cad, retour aux fondamentaux, même si on a envie ou besoin de tenter de faire passer une vague idée ou, au contraire, LE truc super important (qu'on rumine depuis des années, qui mériterait donc qu'on s'attarde un minimum sur la tournure de la phrase mais, non, c'est là, maintenant, tout de suite, un peu bourré, qu'on ressent puissamment le besoin d'en parler 🥴 )) Bon, bref, oui, bon, hein, bon, "étales", donc, vu que ça vient donner une information sur les linéaments (enfin, il me semble?), ça devrait s'écrire comment? Bon allez, je zappe, je vais jouer sur étales 🙂
Subtilement une bêtise s'invite. Soulageant tristement étreinte.
Savoir atteindre la veloutée apesanteur, temps ralenti, inexistant, câlin enchanteur
Son âme lumineuse voltigera alors, tourmentée, rugueuse. Il créera enfin.
Netteté éphémère, tellement tranchée, exagérément troublée (d') emblée
Elles mourront blotties, rabougries, absorbées (dans les) sillons éclaircis, (d') essence suintants
Source ultime inspirante, (la) nuit teinte assommant notre totem symbolique
Sans yoga ma base oblique. L'intrication quantique, Ubu eschatologique.
Et sans charme hyalin as tu oublié l'ondine gémissante ironique qui unifiait (l') éphéméride
En partant, Horace était maussade et résigné. Il dormait énormément.
Et n'oyait rien (aux) minauderies érotiques mollement exposées (par) Ninette transportée
Transe repportée, à nul sens pour oser, Rome titre (l')épître, étonnée.
Elle tenait outrancièrement, naturellement, (à) n'être étrangère
Bienvenue dans le jeu @Omph!
Embêtant x, c'est (ça le) satané souci, insupportable vol (d') élan (avec le) mot excessivement, nervin trop!
Plombantes limites alentissant idéaux si aiguisés; néanmoins, tout emprunte remarquablement infus évolutif sens
@Omph c'est pas grave on repart sur sitogoniomètres :))
Survivre incognito tout oublier génomes oblitéré nouvelle interceptée on mesure en termes restreints enjolivés surannés :)
Ecartelé volontaire entre irréalité louvoyante larvée et émerveillement
Etre marié (aux) éléments ,reconnaître (en le) voisin émotions identiques, lâcher l'empoisonnante mendicité (d'un) état normal tronquant
Trouver refuge, outrepasser normalité, quête universelle, apprendre, naître, tellement.
Tu étales largeurs légères, encourageant magnifiquement épanouissement (de) notre texture
Traversante encore (un) xième temps, universelle, radieuse, exaltante.
Excellentes scaroles! Courons aux radis Gluglu! On tente (un) sprint?
En vos élans nous trouvons un abri (à) l'infrastructure tenace, enracinée
Elémentaire nous ressemblons aux citadelles inexpugnables, nouvellement émergées éruptives
Et révélons un paradoxe temporel, introspectant (et) verbalisant, en soi.
(L')invisible néant voie irrésistible sensible indivisible balisée, libérée, établie
Etreindre l'éphémère mousseline extravagante est néanmoins tangible
Troublants astres nos gémissements inaudibles balbutient l'éternité
L'étourdissement téméraire, enlaçant, rapprochant, nul intelect, tant épuisé.
"Etre Là" Apporte Bienfaits Ou Repos A Tout Individu Oppressé, Nerveux
Nivelle empressées réactions, valable également (si) un x 😄
Xavier, ici persiste (l') heure où (ton) prénom honore occasionnellement rocambolesques évocations...
Et voulant organiser (le) chaos Anacréon tenta inspiré (d') orchestrer (une) nouvelle symphonie
Solitaire yogi mais pas hardi, (pas) offenses ni irronies, excuses.
Ses idées (du) bonheur (dans les) yeux, Léonard longeait invisible néant
Toute onde légère exhale (le) romantisme, affable buée lancinante éclatante souveraine
Souterrain où une valve est rattachée, arguant (l')idée (de) nouveaux espoirs
(L')esprit, source profonde (où) (l')onde intrinsèque rayonne somptueusement.
Souffle organique (des) mots portant tendresse, une essence unique s'étale (comme) miel (sur l') épicentre (de) nos tourments
Elle fouille, fore, (n') admet rien abandonner négligemment (à) transcendante érosion
Naaannn!!! Elle gère les insalubres garages en nettoyant ces espaces!?
Elle soumet (le) plancher à coriace examen spéculatif (nuance!)
Sous (la) pierre était cachée une lame annonçant tout (un) infini (de) futurs.
😮 (Fusée ultra-résistante tranche une raffinée stratosphère)
(De) l'éther, naguère, jonction ou union, émane maintenant, (une) étrange navette, tendre.
Emotions maternelles. Où les liens infantiles en nous tissent (l')empathie.
Enfin, masque posé, arborer tranquillement heureuse individualité endossée
Entre normalité (et) directivité, onde singulière (et) solitaire, étrange évidence ?
Elancer voltige intuitive distançant (l') évidence, non calcul épuisant
Encore XXL crainte envers notre tendance (à) risquer, insolente, quadrillant unicolore ennui
@Fabrice, cool? La formulation alors? Parce-que sinon... 😄
Impuissante laque, l'usure sinue, indolente, oblitérant néanmoins
Boiteux, il erre nonchalamment en trébuchant, répétant : "évasion !"
Nous utilisons instruments travaillés afin (de) mener manoeuvres excédant naturelles techniques
Tel·le est chacun·e : hère naviguant inconsidérément, qu'un espoir sauve.
Evitement salissement polochon oreiller, inondation réveillée ! (oui oui, expérience personnelle 😉 )
ralentissement éventuel valant étourderies inimaginables lentement larguées entre espiègleries
Étrange sentiment, perdure inutilement. Entre graphème, lecture écriture, ressassante, irritante, évincante. Signifiant.
Solitudes intransmissibles gravitent; nous ignorons (feignons d'ignorer?) analogie (de) nos tissus
Scion organisé, unique, (se) fraie frondaison, liberté enceinte
Emouvant mouvement (de la) branche éventée libère l'intellect talentueusement
tentaculaire allure les émotions nourrissent Tantale uniformes enlacées unies si étonnamment mouvantes entre nuées tourbillonnaires
Tourne (à l') obélisque, un ratiboisé balbutiera inepties, ligote-le, octuple (neuf noeuds allure insuffisante), rappelle, explications suivront 😄 (je me suis fait un ptit délire)
Sans une invention (la) valeur ronronne ou (se) noie....tournicotons
Thérianthrope ouvrant une route, né immortellement couché, opposant test ou nécrose : Sphinx !
Suivons périhélie hautement instinctive... note (de ) xylophone
X yeux livrent obscures partitions hachurées; opération naturellement erronée
Et moi encore revenant vers (l')émerveillement insolite longeant l'entrebâillement éternelle nouveauté thérianthrope ;))
Tacite homologation: ennuyeuse ribambelle (d') instants asphyxiant notre trempe (d') humanité, recalant osmose, postulant être?
Emoi, non irréfutable, vertige, rarement expliqué, magnitudes extrêmes, navigation trouble
Echapper, caracoler, longer analgésique imaginaire, rire, appréhendant nos terreurs entartées
Sur une rivière navigue, altier, Thot ; un roi emportant lumière lunaire et savoir.
Récupère, Orphée inquiet, ton Eurydice ! Les enfers terribles !
Tu exagères, rien, rigoureusement, (n') indique (en) bas longuets extraordinaires supplices
Souffrance ultime, peur panique, las ! Idoine, corps esprit, soutenir !
Si on utilisait ton espoir nos imaginaires ressusciteraient
Reculons et sautons superlativement; utilisons sempiternelles craintes, incorporons téméraire émotionnelle recherche, avant instance (d') éternité, nous triperons
Tel Romeo inspiré par elle, restons ouverts (à) nos sentiments.
subitement en nos tourments intimes menaçants et nos tintinnabules soupirs
Sornettes ou ultime précieuse information? (hum), réalité (ne) sue..
Éloges, litanies enamourées m'endorment. Navigue témérairement, affronte (l')inanité, revient émerveillé !
Et mon effervescence entoure (le) royaume volatile en (une) île lourde lunaire époustouflante
Elle peut oublier un souci toutefois (si) on use (de) flamboyante lueur accrochée (à) nos torches "élargissantes"
Encore (une) lueur astrale réjouissante grandement intuitive sans sinuosité absolument neuve toute éclairée simplement
Son intrépidité merveilleuse peuple longuement encore mes éveils nocturnes tournoyants.
Tunnel où une rivière naît, on y aperçoit nombre (de) thérianthropes symphoniques
Soudainement Yves murmura perclus (de) honte ô nymphe ironique quelle ubiquité entre (donc dans ma maison qui n'est pas maison ma belle ) sylphide
(Tu) sais Yves, la perplexité, hautement importante, démesurée, égare
Tu risques encore multiples blessures, les abeilles naviguent toutes éperonnées !
(Toute représentation, exemptée (de) matérialisation, biaise (l') authenticité (de) nos troubles; enracinons...
Et nous réunirons (l')alcyon (et) concubin imaginerons nuits obscures nimbées (de) satellites
Si tu élèves la luette alors instantanément répondrons (les) échos
Ses orgies narcissiques occultent (le) rêve idéal, toucher et (se) souder
Revêtir armure révéle intrinsèque sentiment souffrant intriqué mentalement émotionnellement.
Et momentanément (s')oublier transi inutile occulté noyé nuisance exceptionnelle lentement létale et mourante entrant nerveusement (en) thanatophobie
Terrible horrible anamnèse ! Névrose antagoniste... Tout oublier, prévaut hantise onirique. Bien initié, éprouvé.
Epanouissement non, incontestablement, validé; ruelles audacieuses, néanmoins, toutes esseulées
Salut à toutes et tous. 🙂
Esseulées
En Six Sauts, Elle Urine Lentement En Eructant Simultanément.
Suivi illico mon ultime (et) large totem autrefois nommé exérèse monumentale (d')espoir niais transcendantale
Tu rases l'acmé (de) notre sabir cathartique; émiettons-nous durablement, amenons nos trépanations allégoriques loin encore
Elle savoure (la) perfection, retombées (d') instants torturés
Souffrance, outra utérin, dessein animé, idoine nature, emphatie maternelle, emphatie naturelle, tristesse.
Tiens (le) ruisseau irrigue ses tourments et sa silhouette (s') égare
Envolées
Ecoutez-nous ! Votre Oeil Louche Encore Et Sursaute !
Liberté.
Limités Intellectuellement, Bush Enerve Radicalement Trump (l') Ecureuil.
En crise unilatérale, reviennent éternels usages. Illusion limitante ?
lorsque (l') indien mourra imitant ton auguste neveu tente (l') explication !
Étrange xylophone... Plissé, luisant inexplicablement. Cet antiquaire tarabiscotant insiste, on négocie
Explosées nuées inondent grassement, mélodieusement, électriquement
Et l'événement central tournicote reliant ions qui ultimement élaborent (le) mouvement électrique (des) neutrons transgenre
Terrible refuge anodisé ! Nos symétries germent en nouveaux recueils élyséens
(tant pis pour le Y 😄 bonne chance)
Elles lévitent, y sucent éléments, éblouies, nos silhouettes
(bien joué 😉 )
Subtil incendie, les hameaux oublient. Une étoile ténébreusement térébenthine esquisse supernova
Soit, une pénombre ébauche royale nuit, omnipotente via amnésie
Sfumato fumeux une métamorphose anonyme transfigurée occultée
Et Xavier petit lettré invita Clotilde animal thaumaturge (à l') intrication vive, explosive.
Explore, Xalbat, poindre l'orangée strate invitant vanités étouffées
Enneigée tourterelle ou un filigrane flâneur entendent (l') endormissement sommaire
Stock (d')optimisme maigrelet; méditer (en vue d'un) approvisionnement important (en) repos ensoleillé...
Et notre soleil originel, larme et intrigue, l'espace lasse, éternel.
Niels obtient un vecteur en aperception, une trouvaille émancipatrice
Eve manipule avec nonchalance cette incroyable pomme appelée "tentation", rappelant immanquablement cent égarements.
Elle glisse à ras (des) eaux multicolores excitées (par des) nuées transfigurant (le) sens
Seigneur ou l'incertitude tourmente (t-elle) une découverte extra-terrestre ?
En X, tengeante relative, Alpha - Terra, et résulte rapport entre stellarisation, terrestrialisation, réveil, éveil.
Lumière universelle, constance intrinsèque, ondule lentement, extraordinairement.
Et Xavier tenta (ce) raccourci astronomique, ordinairement radioscopique , dubitativement imaginatif n'ayant inspiré (que ce) retour extraordinairement mouvementé et notamment tintinnabulé
Tu imites naturellement tintin! Invite-nous (en) novembre à boire une limonade, éventuellement..
Elle Voudrait Encore Nous Tenir Une Echelle, Laissant Librement Etalées Mes Envies Non Transmissibles.
TRANSMISSIBLES
Tiens revoilà Antoine notre source, myriade invisible sous (la) sphérique influence biblique litanie éternelle (du) sombrero
Si On Me Baratine, Rares Echos Reviendront Ordinairement.
ORDINAIREMENT
Où ranger (un ) druide ? imaginons notre aire imaginable recouverte, enclos mouroir ? et non ! (dans le) tiroir !
TIROIR
Ratiboisant innommable X (j')espérais soliloquant
SOLILOQUANT
Si On Les Initie Libertinement, On Questionnera Une Animatrice Nouvellement Tantrique.
TANTRIQUE
Tante Alice ? non Tante Roberte ! ... il questionne une égérie
EGERIE
Equation quotidienne, une illusion libre individuelle bredouille rondement (l') encerclement .
ENCERCLEMENT
Enlever nippes, chaussures, étendre royalement corps lessivé; existence masquée est notablement tannante
Et nous tordre (d'un) rire éblouissant, partageant récolte inespérée (et) serein entrain
Entériner nomenclature ? Tracer rature ! Avançons, ignorons normalité.
Nous outrepassons royalement; mordons à l'initiative toute échevelée!
Évitons chimère, haletons éphémère, voluptueuse étoile littéraire, éveillée, effarouchée !
Evitons frou frou allergisants. Rumeurs offrant unité, charriées (par la) houle extralucide, enveloppent
Endogénie nihiliste, vectorisante et latencielle, où parole parlante essaime notre tourmente.
Tendresse: observer une rêverie (à) matière élastique napper tout, envelopper
Elle Nous Vole En L'Oblitérant Par Principe, Energie Réduite.
REDUITE
Essayer (de) tourner où un rire décrit (une) irrésistible évidence
Elle Voudrait Insister, Deviner Enfin Notre Coeur... Erreur.
ERREUR
Tante Emilie ne traficote (l') allitération tonkinoise indépendamment (des) oraisons namuroises
Indifférence ? non différentes indifférences faisant foi et retournant en nocturne (se) coucher extravagamment
Et (le) xylophone titubant râlant avec vigueur abandonna (la) guitare agitée miaulant minaudant élégamment (la) nuit taciturne.
Elle narra généreusement, respectueusement. Eve nia l'emprise maléfique et norma toute servitude.
Lui Intimer Brutalement "Ris !" En Mimant Empêche Notablement Talent.
TALENT
Tolérance rapetissant à nos semblants forcés; ô réactive maturité, accueillant ton intelligence, on navigue
(@FlyCharlie il me semble qu'il manque le -r...)
Elle Voudrait Inspirer Des Esprits Magnifiques Mais Elle Nous Torture...
TORTURE
😱 J'ai effectivement oublié un mot .... Rieuse !!!!
Bon, ça m'apprendra à me relire ..
Écorchée vive, observant l'univers époustouflant.
Elle pense oublier un songe trop osé, une floraison larvée attend nouvelle translation
Triste réalité attachante. Nonobstant sa liberté, Aline toussa, incrédule ou novice.
Exprimer sans peur écarlate coeur (peut) engendrer soupçons
Seule, ouverte, utopiste, volatile, ennui neutre (et) tintamarre.
Toute information nouvelle tend à montrer, à respecter (les) rayures émergeantes.
Eblouissant matin égouttant (ses) ramures, gouleyantes émergences affriolent nos tiges émotionnelles, sereinement
Sans envergure
...Rien...
Emmuré
...il nage... et ment
et ... naturellement...
Trinque.
Tout risque inconnu nous questionne uniformément, éperdument.
Elle peine, (s') efforce, rengaine débile use; "moi" est non "toi"
(désolée, peine de boulot 🙁 )
Introduire nirvana coopérativement ouvrirait must... Par ratafias exclusivement habités, et (oui), nous sommes indexés (à), bon an mal an, lecture estropiée
Être sûr, toujours. Retrouver obligatoirement Paris insoumise, éveillée, envieuse.
Élever l'état (de) volonté
altruiste , téméraire
observer
inlassablement
rire
(s')émerveiller
Et Mona (Lisa) elle rêve vaillamment entre insomnies, lubies libératoires et restructurations
Revers et smash, tout repart (sur) un char tractant une ribambelle (d') arsouilles truculents (ils ont neuf sens)
Tranquilité rencontre utopie.
Chimère ubuesque.
Lenteur éblouissante naît, tranquilités sourdent.
Tu émeus, Monsieur, Pattegrise, otarie rieuse, assidûment insomniaque, (par ton) retour étonnant 🙂
Évoquant notre Terre omise, Ubu Roi lâcha : "Omettre l'usure peut éclabousser."
Cet univers pudique, indomptable, donne outrageusement néanmoins.
Non (mais) et ! (un) ange nain mais ou ira(-il) nous sélectionner ??
Sur (l')élément limpide et clair triomphant!
Il (n') optera nullement notre ère rieuse.
Éloigner les usantes croyances, un bien rare affleure, (se) tend, illimité, ouvrant (le) noyau
Et (la) mosaïque émerveille (le) rêve vieillissant entre illusion latente (et) l'(eau) éclaboussante
Elle cherche l'alchimique beauté outre (l') utopiste sensation simulée ambigüe nonobstant tellement (d') élégance.
Elégance
Essouflés, Les Escargots Grimpent Avec Nonchalance Cet Eté.
Et nocer soudain équilibre, maintes blessures l'ébranlent
Efflorescence bancale ruant ardemment (&) numineuses limbes enterrant nos tourments.
Tout ornement ultime retourne momentanément entre nos transferts subliminaux !
Yeah, you rock!
Vraiment beaucoup de talents ici, bravo ! J'ai grand plaisir à vous lire et à vous découvrir.
Sors Ursule, bringuebale les iguanes malins : ils n'avalisent (l')URL xérophile !
Xavier et Robert opposent probablement (l')hypothèse isophase ...lourde énigme !
Allez, même chose, je tente la suite :
Xavier et Robert opposent probablement (l')hypothèse isophase ...lourde énigme !
Et, navrés, ils grignotent mes endives.
Quoi, plus sérieux ? Allez !
Enigme nauséeuse : ils guettent milles explications.
Entre ! ne dit :"innovation" (et) vogue en sourdine
Entre X pour l'implication cosmologique automatique ...trouvaille insensée ...osmose nutritionnelle syntaxique
Entre X pour l'implication cosmologique automatique ...trouvaille insensée ...osmose nutritionnelle syntaxique
...
Sans Y ne trace aux X infortunés qu'une épaisseur.
Elle pleurerait... accepte incommunicabilité; (se) saisir soi est un réconfort
Renforce (l') équilibre confortable où nos fronts ont rencontré (la pluie) torrentielle
Tes otaries raillent, ridicules, en nageant trivialement, (les) igloos écarlates, lumineux, lents et éphémères.
Ephémères
Enjoué, Plus Hardi, Eric Mange Et Rote En Sifflotant.
@Mirobelle, excellent ! 🙂 👍
S'il fabrique frauduleusement les olifants tachés, arrêtons net tout travail !
Trouvaille rarissime aux volatiles aptères irraisonnable louange.
salut @Abderian 🙂 merci, j'adore la grande poésie 😄
Louange
Les Oiseaux Ululent Avec Notre Gros Ecureuil.
(L') écureuil courroucé unit (son) royaume et une illusion littérale
L'immanente transcendance traduisait affreusement l'embroullamini.
Et mon brouillon roulant outrageusement une lame laminaire aux moutons inscrits : Nuits Illuminées
(j'adore ce jeu, j'adore vous lire, j'adore ces partages! Merci! 🙂 ).
Il lie l'unique moment instantané, naturel, éternel... Exceptionnel soliloque.
(moi aussi j'adore ça ;))
Seuls ont l'illumination les orpailleurs quoique...une entourloupe
Entre nous, tu oses user réellement l' ostensible urgente (et) pragmatique égalité.
Eh ! Galeux aborigènes libertins invitant tout étranger !
EH! Trompeurs rusés accolés niant galipettes, échangisme (et) royalties!
Royale oraison y arriva lentement terrifiante instable et sentencieuse.
Sondant (l') estran noyé, ton ennui, naufrage (du) coeur insociable, écrit une sourde espérance
En sus, pratique et réalise ambitieusement nos caresses élastiques !
Eloquent lustre asiatique, simiesque tournoiement indiquant qu'une étourderie (s'est) soustraite
Son ours : Ursus spelaeus, très rare animal indubitablement tout éteint.
Ah, excellent @Fropop ! 😄
Eteint (adj. ) : Espoir totalisant excitant indubitablement nos tourments. (et paf!)
P.S. : "paf!" n'est pas le dernier mot de la phrase 😉
Lumières, originalité, grâce, or, robustesse, relationnel, (l') humain exhibe, (et) envie
(Les autres animaux aussi mais je n'avais pas les mots)
Énergie là, (s')épanchant, gratifie (d') acception nos têtes endormies
... en ne dormant ordinairement ras mais, insomniaques, en somnolant...
L'osmose mirifique naturelle omnisciente (et) libératrice amplifie naturellement (le) talent.
Tes acolytes lancinent? Etire nouvelle tige (d') urgence, effectue un saut, échappe
Et xyloglottes propos inspirent répugnance et renfrognement.
Raisonner en ne feignant (de) ravaler (l')ostensible gloutonnerie (de) notre éternelle moelle enfantine niant torpeur
Torpeur : "Tamas" ô rongeur patenté (d') énergie, usurpant "Rajas".
S'allonger, nettoyages salutations (et) kryas rituels idéaux totalement édictés.
Symphoniques.
Ses Yeux Monstrueux Peuvent, Habituellement, Observer Notre Irrésistible Queue Unique Et Stimulante.
Si timide, illustre mutante, une libellule anticonformiste née terriblement enchantée.
Effrontément, notes claires homogénéisent amusement, naturelle tendresse, évanescentes essentialités
Yeah, you rock, girls ! 👍
Et sans sucre en notre thé, il a les indomptables tonalités entièrement saccharines.
Suc ardent controversant ces haletantes antithèses rendant instable notablement (l') ensemble (des) synergies.
Soupçon (d') ardente cannelle corrige habilement âpreté, réconfortant itou nos estomacs stigmatisés
@Juliette... : 😄 😍 pour "itou"
Sans thèses instrumentalisées, gare, messieurs, aux transformations incendiaires sans élément supplétif
Sans yourte, nuit estivale, ressentons germer illimités étoilés soupirs
Ses ustensiles palpent parfois l'élément tout impréhensible, furtivement
Flamber urgemment, résister tendrement, impacter vainement, éprouver mûrement, être nomade torrentueux.
You're amazing! 😍
Ton odeur rance (et) râlante en nos torrentielles usurpations érode utilement Xanthippe.
😂 @Abderian
Xanthippe.
Xanthippe... AbderiaN, Tu Harmonises Intelligemment, Philosophe Pleinement Efficace ! 😉
Escomptant frotti frotta, il caracole aux cérémonies, endimanché
@Mirobelle, merci beaucoup ! 🙂
Allez, triplopie pour le coup ! 😄
En ne donnant ichthys, mannes, amours, nocettes chez Hermione Eden,
Entre nos désirs indus mûris aux nèfles carmines hautement enflées,
Et notre discrète interpellation magnifique aux nobles concepts herméneutiques : Eurêka !
Et, généreuse, applaudit inlassablement et merveilleusement l'écuyer novice timide surdoué hypersensible
@Lulufeli "égaiements" fini avec un 'h' 😜 ?
Je suppose que tu t'es envolée dans ta lancée lyrique 🙂
Surdoué
Sous un rocher, dort-on une éternité ?
Etalé talentueusement, (l') ermite royal niera iniquement tout endormissement
@Fropop tout a fait 😂
Ereinté, ne devant oublier (les) ronflements, mettant instinctivement ses soucis en mémoire échappant naïvement (au) tumulte
Entièreté nouvellement teinté (d')air, morceau étonnamment égaré.
Et hourdir opprobre navrant; toujours éhontément, méditer exclusivement (en) narcissisme travesti
Tranquillement ralentir, adorant (la) vie et sentir (le) Tout investi.
Itinéraire néo-sentimental en ne sachant exprimer explicitement.
Entre xérophiles policés les indications courtoises inondent très explicitement mes envolées notoires tourbillonnaires
Trou, orbite usée, route barrée; incident large lassitude obturante; nacelle noyée, absence (d') indicateurs, retour en soi
You're great!
Inutile négation vouvoyant implicitement ton ego.
(Hey, encore un mot de trois lettres, profitez-en, il n'y en aura pas pour tout le monde !)
(Sacré Obélisque ici !)
Oublié d'update la page, pléthores de réponses se sont intercalées ^^"
Encore cette lubie ?! Amener irrémédiablement ridicule colifichet "invoquant enchantements"...
Encore nonchalamment certifier haute appréhension nocturne tentaculaire et mouvante, étoiles nocives trop spectrales
Scène pantagruélique et consistante, théâtre rare (et) anarchique, ludique et spectaculaire.
Saisir pourquoi et comment? Tellement académique! Carapater un littéral appareil insensé, royalement, étanche
Expression terrible, anarchique, niant chaque heure extraordinaire.
Ernestine xérographie tout rêveusement, annote oublis remémorés, décortique imaginaires non absolument infirmés, (puis) relâche, enfin!
Nanite extrapolé parcourt ton uligineux névrotique espace
Elle lança encore (un) galet, agaçant (la) nappe chimérique (qui s') évapore
Satan uniquement le fut ultérieurement; raison évoquée :un xénon.
ReZut :
Satan uniquement le fut ultérieurement; raison évoquée : Ursule,, son éden.
(xoxo, je ne sais pas, mais xénon :Le xénon est l'élément chimique de numéro atomique 54, de symbole Xe. C'est un gaz noble, inodore et incolore. Dans une lampe à décharge, il émet une lumière bleue. Le xénon est le plus rare et le plus cher des gaz nobles, à l'exception du radon dont tous les isotopes sont radioactifs.)
Donc,
Satan uniquement le fut ultérieurement, raison évoquée, Ursule, son Éden.
Soit Juliette (suis rouge de honte)
Nubile ignorante mais partiellement 😉
Je reprends avec "néologisme" du coup !
(Ah, la confusion des chairs lexicales !)
Né en oraisons labiales, ou grignotant instrument sur mes expéditions
(c'est, pour les esprits mal tournés, une définition du "Temps", bien sûr ! Genre... Les Langoliers ^^)
Gloire aux futures expéditions lexicales, donc ! 😉
Exhibé, xénon perturba . Évidement, dirent ils, ton impidence omet neutron.
Exhibé, xénon perturba . Évidement, dirent ils, ton impidence omet neutron seulement
(pardonnez moi, je suis novice 🙂)
Sache en uchronie lober élégamment mes expéditifs neurones transitoires.
Tiroir renversé anatomique nu sans inflammation transitoire ou ironie retenue économiquement salvatrice
Situation alarmante: le verbe, agrippé (à une) toupie, raconte ici centrifugées émulsions
Ah ah vous êtres vraiment forts ! 👍
Et mangez utile : les soupes iodées ont nos saisons !
Saperlipopette à propulsion énergétique renouvelable ...les idées performantes obtempèrent promptement et tout tambourine électriquement
@samson j'ai rêvé ou j'ai vu une saperlipopette dans ton petit point ? :)
@Fabrice Non, tu n'as pas rêvé : je n'aimais pas ma phrase, à laquelle il manquait par ailleurs un mot au milieu, donc j'ai voulu la supprimer.
Pour la cohérence du jeu, j'en ai trouvée une autre, qui finit toujours par "saperlipopette" ;)
Le prochain mot est donc le tien : "électriquement" ^^
Et les éclairs, (aux) cîmes transies rougeoyantes incendiées, queursent une essence millénaire, extériorisant notes troublantes
Tes ratures originent ubuesquement : babouches lascives annonçant nos trémulations extrêmement subreptices.
Seul, un brin rêveur éclairait (la) prairie, tête inflexible colportant encore (la) source
Elle marchera, objective trompeusement, invoquera oubli non naturel, et l'(obtiendra)
lion
(ben ouais, le dernier mot pas en parenthese, c'est " l' ". mais je vais quand même faire une phrase sinon on va me traiter de f... de m....)
Obture bien ton irrespectueux esprit, nul (ne) dira rien alors.
(En espérant que ces mots ne m'étaient pas adressés... 🤔 😒 )
Soit, alors les uns tenteront avec insistance (de) redire éternellement moult élucubrations non transcendantes.
(Salut Juliette, je ne me serais pas permis (sauf si je n'aimais pas la personne à laquelle j'aurais répondit.). disons que c'est ce que dit l'humanité aux humains) (et faut que j'arrête de lire ce qu'écrit Abderian, je commence à ne plus comprendre les mots que j'utilise) (Salut Jane)
[s'approprier l'ultime terreau (d') admonitions, ignorant réalité, est (un) mal étouffant non tolérable]
(Ouf alors! Il me semblait bien, dans un de mes tiroirs à ressentis, le bon alors, que l'on s'entendait bien @patrick 🙂 )
Transcendantes (non 🙂 )
Tres raisonnable !( Jane) a neanmoins suscité cette énergie, nudité des âmes nébuleuses, trépidante et spontanée.
( re salut Patrick )
Suscitez prestement ! ou nourrissez tristement amères noirceurs exaspérées (et) exaspérantes...
(tu va bien ?)
Élixir x: amusement+
Spontanéité+pondération.
Elle regarde,( l') adn , nullement effarouchee.
Superbien ! 🙂
(Salut @patrick, délie @Abderian et tu seras sauf ; amen !)
(Salut @Jane aussi ! ^^)
Terreur onirique tuant anarchiquement l'élégance muselée en nos talismans.
Toute âme libre interdit (surprenamment ?) maintes assommantes nécessités serviles.
;)
Station éclair routes (et) virages ...inspiration longue...échappée solitaire
Seule opération lancinante (et) imminente terrorisant activement (les) individus rameurs et endémiques.
Ernest, ne donne exagérées mandales injustifiées (au) quartz unique (de ton) être superbe
Sensuelle ubiquité puissante et rebelle bouleversant éloquence.
En bissant, rude, au naturel (et) lascif acte binaire, les émotions (suent) !
(oui j'aurais bien pris l'adjectif de @Fabrice pour un... adjectif plus que pour un adverbe, histoire de conclure sur ma chute !)
Evitons milles outrages, tristes imbéciles, ou nous succomberons !
Succube, une créature chimérique onirique mêlant beauté et ravages, oni nous séduisant.
Séduite, elle dorlote une imaginaire substance, avec notion (de) tendresse
tendresse et nudité, décida rapidement Eros sans s'émoustiller
Et mue opéra union sensuelle tragi-comique inspirant la langueur et (la) rêverie.
Eve titube, elle rit, nue, nymphe incomplète torride et symphonique.
Son yacht majestueux, presque hypnotique, ondulait nonchalamment, invitant (à) quelques utopiques expéditions.
..., s'y mélodiant, (en) poèmes humant Orphée, nimbant imaginairement qu'une émancipation
Ah zut, je reprends, @Sylvain m'a précédé, et de bien mieux ! 😉
En Xerxès pétaradant, éructant des idioties totalitaires, innommables... on ne sait !
Si un petit écureuil récite prudemment ses yodles, c'est honnêtement inévitable qu'une écureuil succombe.
Étranger : éloignement transitoire réminiscences (d') Avant nourries (par la) grande émotion (du) retour
Et nonchalamment s'enlacent mer et Neptune coexistant évidemment.
Entre vagues intenses, des éclats merveilleux mouillent, enthousiastes, nos tempos.
Symptôme (du) yo-yo, nuageuse existence révèle (le) génie, identique (au) quotidien (mais) urluberlue (et) extrême
En xylophage, tu ronges effréné maintes écorces.
(Ca vaut pas le "x" de James, mais bon...)
Sans contrepartie, Ursule lit, potache, tes arables bibles légèrement extravagantes !
(Ceux qui affrontent un "x" dans le mot final devraient recevoir un bonbon pour leur peine ! J'imagine que vu leur fréquence, il va falloir inventer de nouveaux mots du genre "xa va, xa va...")
(La finalité de ce jeu étant, en premier lieu, l'amusement, on a aussi le choix d'autres mots, quitte à s'éloigner un peu du propos initialement, idéalement trouvé, non @Abderian? Pour moi, le "x" est réellement devenu une corvée. Toutes ces images de rut extrémiste... 😄 )
😄
Ok Juliette, alors pour toi, je t'offre ceci :
Sans contrepartie, Ursule lit, potache, tes arables bibles légèrement endiablées !
(On pourrait se donner aussi comme règle d'éviter les "x" dans le mot final, à moins de le faire... mh, dans une langue-qui-en-contient-beaucoup ?)
Eludons (le) x; tes rondelettes architectures vélocement argumentées gratinent accessoirement nos têtes échauffées survoltées (au lieu de surexcitées 😜 )
(@Abderian, je sais que c'est pas facile, la vie des rédacteurs du dernier mot 😄 )
Sur un rythme vif ou léthargique, tanguer encore en savourant.
Songeur affable voluptueux ou urticaire ronflant au naturel tranchant.
Têtes rêches aiment à casser, harmonieuses âmes, néanmoins, trottinent
Tente ! Risque ! Ose ! Ton temps ici n'est nullemen téternel !
🙂 Tu as oublié les parenthèses @Sylvain
Tétons, et tétons encore, rien n'équivaudra lolo 😄
Ondes non identifiées, rien (n') indiquant qu'une existentialité sourd...
Danse encore, nourris tendrement intuition, titille inspiration, ose nager.
Terre entre néophyte Tantale aux tristes idiotismes (d')or navrant.
(Tourbillon entraînant nous transporte ardemment; touillant innombrable obtus nageurs)
rapidement et prestement, (nos) amis répondent. terribles (et) irresistibles échanges. succulent !
Succinctement , un caméléon cafouilleur uniformise les éléments naturels tricolores
Trois radieux iridescents coloris oubliés, lueurs optiques réjouissantes élégamment sympathiques.
travaillant radicalement (à) initier (les) couleurs,(il) organise les ondes rayonnantes en spectre.
Spectaculaire pont entre clarté (et) ténèbre, résilience épatante.
(je reprends le mot de @Fropop)
Son yawm merveilleux papillotait; (l') abri, terre hier irrécusable, qualifié (en) un étrange sol
sisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisi : onomatopée longue !
(à dire tout bas dans le sud de la France)
Elvire, contenue (dans un) cube lourd et solitaire, imagine améliorations, se tend inexplicablement (vers) quelque ultime envie
Elucider l'ultime création incendiaire dans (un) état reposant
Reposée entre (les) pruches, Oreade songeait au nomadisme tourbillonnant.
"Pruche" ? Oh, un nouveau mot ! 🙂
Mh... dans la famille Pruche, voilà la musique qui m'en vient :
Prends bien ta pruche
Et ta petite peluche
Oh ma polie Prunille.
😄
Bref, voilà pour l'aparté. Sinon :
Tes oriflammes urticants rient, babillent, insolents, lénifiant les opiacés nains, narguant, antalgique, nos tessitures.
Tu es si satiné isopode! Tes uropodes réjouissent également sacrément !
Sous aride canicule, régulièrement (s')épancher (de) moult eau naturellement tempérante !
Tu élis mutisme pourtant elle ressent attention nourrissante (de) ton être
(Vite, avant que Violette parte au magasin):
Eh, Violette, achète (une) clé ultra entêtée!
Et nos tempos hypercubiques osent unitairement ses iatules* amarancées* sans mimétisme extra-émétique.
*Mouais, chuis comme ça, j'invente ^^
(Émergeants mots exquis tantôt interpellants quelques utiles explications)
(Merde avec l' "extra-" c'est plus complet ^^)
Encore x termes, récite @Abderian, émergeants mots exquis tantôt interpellants quelques utiles explications
Explications "X" : peux lire "iatule" comme "amarancé" (en) termes insonorisés ou non-systématiques. 😜
(Lire sur un ton théâtral digne d'une tragédie 😉)
Non, odieux néologismes ! Semances Yggdrasilesques ! Sources terribles emblématiques, maudit avilissement terrassant (l')intégrité quotidienne (d')une expression simple !
Et l'élégance gagnante a notre compromis extravagant (dans la poche)
😄 @Fropop
En xylophones tapotant, (de) rares antagonismes vaquent, amoureux, gantés, attachants, (en) nuits tressaillantes.
Tu recueilles émotions sinuant sans attestation institutionnelle, les lace aux nébuleux théorème (d'une) existence sibylline
Sibylle ira béatifier Yves lors (de) l'institutionnelle nuit ésotérique.
Elle sent (les) os tranchants (de l') éminent révélateur (d') insatisfaction quérir une évasion
(Oui mais) nos aspirations intérieures tournoient; ras-le-bol, (eux), éclatent
et comment! les aspirations tournoient, éclatent, naissent,... trahissent ?
Toile: regard âme haute; idéal (en) son sein épais, noble, terrible
Terrarium étendu, râblé, (et) riant iguane bêlant l'enténébré.
et (de) noires ténèbres (s') étendront, nuits éternelles bousculant raison (et) esprits.
En son potache radical, rions, insolents, (de) tout satyrisme ! 😜
Salaud ! avec ton 'y' ridicule, (tu) inspire seulement (du) mépris, enfoiré !
(Je suppose que dans environ 8 heures, une voiture au plaques de l'Aveyron se gare devant chez moi et 4 gros costauds en sortent pour me casser la gueule).
Emmerdeur, ne froisse, opiomane invivable, (mon) rire élevé !
Note : Les Aveyronnais ne sortent pas de l'Aveyron.
Enfin, surtout pas pour des Belges. 😋
😄 Et ne feins (une) once (d') innocence, raclure égayante!
elle glisse aussi (un) 'y ! arretons nos tentatives (d')enveniment
Evidement, ton ode ne niera (l')eugénisme (ça se dit ? 😂 )
@patrick : enivrante narration voluptueuse, envole nous ici, maintenant, éclaire nos ténèbres
Ton estafette nous emmène, barbouillant (le) rien, en sifflotant
S'imaginer feu follet loufoque ou terrien austère ? Nulle tergiversation.
ton estafette reviendra, grâce (à l') invitation violente envoyée récemment. sur, (cet) austère terrien indubitablement obéira niaisement!
Non (mais), ici, accessoirement, il s'écrit maintes estafilades non tolérables!
Tolère, ostensible lady ! et rapidement acceptes bien les estafilades successives...
Sans un cillement, crapaud! Energiquement, sur satinées irrévérences, vous (et moi) échevèlerons (le) système
😄 Enfoiré sans prépondérance, empoigne ratafias et (dissèque) !
😄
Je prends l'avant-dernier car sinon c'est... court !
Rageuse agressivité : tempérez activement, fieffés indolents, amoureux sifflotants !
Sans incidence, fignoler farouchement les oracles, telle (l') âme non transformée, sereine
Exsuder couleurs hadales; aplatissant nos granits, encore, sonder
Troubles amplifient x émotions uniques, richesses substantielles.
Si une brisure subsiste... Tellurique anarchie. Nuance trouble, imaginaire, en lumineuse limite elle scintille
Sans cesse, inquisitrice nimbe terrorisant infiniment les lunatiques éphémères.
(l')énorme prout hume étrangement mauvais et ratiboise (les) esprits sains
(Petit problème technique, un brouillon d'ancien message...)
Saucisson industriel délite étrangement (nos) rances entrailles : ne tentez (point) !
Terre exposée (au) rêve, recherchant interstice bâillant; longer encore (la) mer en notre temple
En xantia, aller là, tout azimuts, terrorisant individus; ostentatoire nihilisme
N'insude*, homme invisible, les idémistes sans merveilleux écoumènes.
*Hapax !
Etages (de) colère outrés, uppercuts monumentaux; Esmeralda, nous en sortirons! (ma parole! 😄 )
(Elle) sortit outrée (et) rageuse. (cette) tragédie irrémédiablement retourna odomisak (le) simplet.
Telle escarmouche liminale l'érafle, mais éternellement ne touche.
Effleurer, faire frémir innocemment là où ça hérisse. Exquis.
Sourire obscur unis (d'un) sombre, troublant regard, aux yeux accusateurs nullement tendres
Tenter exonère (de) nullité; des (fois), recèle erronées saveurs
Si aucun.e (ne) livrait variables à trifouiller, ennui userait rigoureusement 😉
Radoter inlassablement grossière oraison, un Raoult, exaspère un scientifique ensemble méthodique, et nie (la) technique.
Trucs, éléments, consacrés, habilités (à) nourrir inductions, quadriller une entreprise...
ou:
Tout est correct, hormis napalm insultant quelqu'un, évidemment
elle ne tranche rien. explique (quelle) phrase restera integrée (pour la) suite (de l') exercice.
elle (ne) voulut insidieusement (rien) décider et marqua moult essais non triés.
😒 : Eva ne temporise rien, elle précipite, répond instantanément, sans écouter.
ou :
🙂 : Eva vit intensément, défie (l')ennui, mutine Morphée, enthousiasmant notre taciturnité.
Oups, désolée @patrick pour le doublon, j'avais pas vu ta réponse...
J'aime bien ton nouveau jeu @Juliette !
😄 Excellent! En fait, j'ai cru comprendre, dans le dernier jeu de @Fropop, une invitation à ce que la phrase proposée corresponde au dernier mot, ait plus ou moins un rapport avec le dernier mot. Du coup, je l'ai fait, puis j'en ai fait une pour dire qu'en même temps, on est libres. Mais @Fropop viendra peut être nous expliquer s'il y avait un peu de ça dans sa proposition...
Mais, en aucun cas, je ne me permettrais de jouer avec les règles au point de les changer, comme ça, tout d'un coup! 😄 Quoique...
Je vous ferais remarquer que nous en sommes donc à quatre possibilités de mots pour jouer 😂
Eva Court obsessionnellement (et) utilise temporairement (d') éphémères réponses
Traversant avidement cette idyllique taciturnité, unissant rayonnement (et) nuit, ici transparait Eva.
Bon, je ne sais pas pourquoi, mais je vais laisser "exercices" et plutôt prendre "triés" 😉 :
Tout requiert impesanteur et saugrenuité
(@Juliette... ma phrase correspondait au dernier mot car c'est comme ça que mon cerveau démarre sa recherche 😄)
Mais n'y voyez pas là une quelconque règle supplémentaire 😉 (libre à vous de "complexifier" vos réponses mais si possible de façon à ne pas empêcher les réponses simples et donc à ne pas exclure de potentiels participants)
Rien et personne! On ne saurait excuser sottises (de la sorte)
(et non, surtout, ne pas décourager de potentiels participants. Nous sommes déjà en période de vache maigre là... 😒 🙂 )
Exercices:
Enfin, Xième exercice réussis ! Célébrons immédiatement : cookies et sucreries !
Saugrenuité:
Soudain apparut une grenouille rigolote étant nantie (d')une incroyable toge écarlate !
Oh là oui, tu l'as sacrément bien réussi cet "exercice"! Magnifique!
sucreries:
Sans un coeur retranscrit en remarquable inspiration, elle sèche
Ecarlate:
Elle colle au royaume de l'attraction ton enseigne
sottises : (le) sot omet toutes (les) tommettes (d') ici sur (l') epais sommet
Sottise
Sait ouvertement tatilloner tout, insinuant saveurs évanescentes.
🙂
Appétente vit Eva
Sourire ouvrant mer morte, encourageant totalité
Elle venait à nos estivaux soundsystems colorer excellemment nuits très étendues, sautillantes
Silence, ambroisie ultime, teintant instantanément les lieux appétissants naturellement élégants et succulents.
On dirait que ce jeu part un peu dans tous les sens... du mot :D
Alors j'ai : "Eva", "sèche", "sautillante", "totalité" et "enseigne" je crois...
Eva veut actuellement
S'évader. Croyant habilement être
supposée, affabulée : une totalité inventée librement. Lancée artificiellement, naïvement travaillée ; elle
trouve odieuse toute activité l'imaginant théorique, et
exaspérée, naturellement s'en insurge, grévant notre exposé.
(Il n'est jamais très/trop tard pour inventer @patrick... enfin j'espère ! ^^)
- Début de la parenthèse -
Décidément , je suis toujours à la bourre... navrée du doublé @Hatsa.
Après, vu les mots à la fin de mes phrases dans le précédent post (🙄 qu'est-ce qui m'a pris ?), je crois que le beau sens des termes vaudrait aux joueurs·euses suivant·e·s de repartir plutôt du tien."Succulents", c'est bien plus appétissant :)
- Fin de la parenthèse -
Soit ! unissons ce cadre utile (et) légalisant, essayons (de) nous tenir simple.
Bon, j'ai besoin de me changer les idées, je vais donc reprendre mon dernier mot 😮 Ben oui, carrément!
Elle creuse rarement, (en) août souvent. Elle remonte anathèmes
Sans une belette joueuse, Eric commence très immédiatement (à) valser (d')ennuie.
Étonnantes phrases inventées se terminant régulièrement, obligatoirement par habile épistrophe.
epistrophe , pourquoi insister sur (ce) terme ? rapidement on pourrait haïr '(l')epistrophe. !
Et puis itérer sempiternellement : terme répété, odelette pour habiller (l')épistrophe.
(Navrée @patrick : j'ai laissé à quelqu'un d'autre la charge de nous sortir de cet éternel retour ^^)
Élégant procédé instillé subtilement, tout reviens incroyablement (aux) phrases hétérogènes (de l')épistrophe
(Idem je ne veux pas être "celui-qui" ^^" mais libre à vous de briser le cycle)
Elle pérore inlassablement : se tait, renaît, ondule ; petite histoire (de l')épistrophe.
(qui ne veut pas se finir si vite on dirait... 😋 )
Elle passionne, intrigue, si tu rejoins, ose publiquement haïr (l')épistrophe.
(Coup d'essai, désolé si je ne suis pas au niveau)
Étant pure imitation sérique, tourbillon rieur, on poétise (l')humoriste épistrophe.
(@Quidam, c'est top ! Et mille mercis d'entretenir mon addiction ^^. Allez, je relance... ^^)
Enthousiasmé par inconnus sympas, tempérant réellement (l')ombre parsemant (l')habituelle épistrophe.
En passant, il sourit tendrement, répand osmotiques particules harmonisant (l') espace
Éparse (et) soudée présence, (une) réalité indéfinie transporte
Touché, réellement ! Amis non standard, parler ouvertement ravive tout espoir.
Rester abandonné dans (l') isolement est usant. S' émerveiller mutuellement est nettement tentant.
Terrible ouvrage utile, converser habilement est (une) nécessité terrienne.
Tentation et rejet, romans indécis, et notre narration (s') enfuit
Tantôt aussi tanguera... Ici, la lueur ondule, (jamais ) ne nous égare
Excessivement timide, récemment abandonné, ne gère étrangement rien... Entraide ?
Embellie ne tardera; remontons (l') abrupt ici, déjà, ensemble
(Les) épistrophes ne semblent évidentes, mais bavarder longuement (s')espère
Epistrophes saturent, pourvoir (l') espoir (de) redondance emplit
Très embêté... Libéré littérairement et maintenant en net trouble.
Tu (veux me) raconter? OK, une boîte (aux) lettres existe...
En xylophonant (des) pensées rouges, elle sécrète (un) son inspirant (de) veloutée empathie
Émerveillés, mais anarchiques, nous conspuons irreverecieusement pour émanciper solairement.
Sourd (l') opaque larme atterrée incluant (les) rosseries, épreuves (du) monde entier, non transmuable
Traces rédigées à nos semblables, métaphrases utiles à (une) bonne lecture (d') épisode
Épaté par (l') inventivité, sensation (d') Oulipo dans (l') expérimentation
Évite (le) X, profane efficace! Réguliers, ici, maudissent (cette) évocation... Nombreux trucidés à telle imbuvable offrande, négligent !
N'éveillant guère l'intérêt, (ce) graphème embête notre talent.
Effectivement... Vous indiquez (un) talent abondant bichant l'esprit
Encyclopédie, synonymes, périphrases, ressources indispensables. Transcrivez ! 😇
Toute réponse à (sa) noblesse, si cette répartie illumine vos émules zèbres.
Zozotements et billevesées, rodomontades également sapristi!
Simple appel pour rester intelligible, savoir toucher (l') inconnu
(L') inconnu nous (est) caché, objet néanmoins nullement utopique...
Un type opportun plaisant ? Insignifiant quidam (aux) us endormant !
Et notre @Daria oublie (sa) révélée mordante addiction, nébuleuse taciturne
Ton ancre cherche île (au) trésor, un repaire naturellement évident
Espoir (de) vie idéale détruit, et nombreuses tergiversations...
Trouble escamoteur (de) rectitude, grandes interrogations (+ou -) vaines, elles reflètent seulement (l') apeurement, tenant immobiles, obsédées, nos statues.
(le) soleil tourne autour (de la )terre :utopie erronée (et) sirupeuse
Sourire immense , rayonnant, universel, pour étancher unanimement soif(et) envie (de jouer, de rêver, de vivre, d aimer, d'apprendre)
Elle babille, louant outrageusement un indéfinissable sentier, sur Agapé (le) nez tourné.
(je dois omettre quelques marches, d accord @Juliette mais même si necessaires:)
États larmoyants amoindrissent notre seminaire
Seule (l')épistrophe m'intéresse : nulle addiction intercurrente. Reviens épistrophe !
(- Réponse à @Quidam ;).
- Pour tout le monde : Ne pas prendre au sérieux, ni jeter sur la voie publique. Ceci est juste plaisanterie ^^)
(@Jane, je suis bien d'accord avec toi 😛 , j'avais cru comprendre que tu minimisais ton "sourire immense..."
Sauter, et (faire) mousser immédiatement nos atermoiements, implanter (son) rire évadé
(je prends,@Daria, s'amuser d un rien et assouvir addiction 🙂)
Elle percute indiscutablement ton retour: oh!! puis harangue: "epistrophe !"
(Merci @Jane :D.
Malheureusement, j'ai pas vraiment le temps de jouer ce matin... Bon, allez juste une dernière... - Quelle phrase d'alcoolique !)
Elle perd instantanément sa télécommande, ressuscite, oublie (la) pluie, hardie épistrophe !
Essaye (de) passer insister sur tes revendications, on peut haranguer (l') épistrophe
Et pourquoi il se tramerait rarement objurgations particulières hormis épistrophes?
Eh !? Pluriel interdisant soudain (de) terminer (nos) réponses obsessives pour harmoniser (l')épistrophe singulière !
soudain, il nie gaiement (l')utilisation lancinante. il évite (le) réemploi (d') épistrophe !
Epanalepses, prosonomasies, isocolies sont trop (de) répétitions. On pourrait hétérogénéiser (l') épistrophe ?
Elle perdra immanquablement (sa) saveur, tout rentrera (dans l') ordre... Prions (pour l') hibernation (de l') épistrophe
Évitons (de) perdre (l') idéal, soliloquer tous réunis, oublions pour (l')heure (l') épistrophe
Et puis irions (-nous) souvent trouver (de si) originale périphrases (si nous) huions (l') épistrophe ?
Espérance prometteuse, île secrète, trésor rare où parfois hiberne (l')épistrophe.
(Tant de belles trouvailles épistrophiques ! Vous êtes choux... 😄 )
(Mais) elle postillonne inlassablement, se tamponne (des) rimes oniriques postulant (à l') horizon, (l') épistrophe!
(Ce qui est pas mal, c'est qu'on ne peut être en retard 😄 )
Epistrophe, planteur (d) ignames (et de) salades, ramasse radis, oranges( et) poireaux, hypnotise (les) épinards.
Y'a plus qu'à passer notre temps, au boulot, dans le bus, dès qu'on se fait ch.er, à créer de l'épistrophe 😄 🙁
(Carrément Juliette ! Il n'y a pas de meilleur remède au doublon que l'itération infinie :D)
En partage, Il sépara terres (et) ruisseaux : offrant pour héritage (l')épistrophe.
(Ah bah, non, Jane ! Comment je passe d'épinards à re-épistrophe, moi ? dur ^^)
"Epinards" purée ! Impossible ! Nous abhorrons (cette) redoutée dépossession ! Sorcellerie !
(12e degré comme d'hab ^^... pas offense.
En plus j'adore les sorcières :)
éProuver (les) pIanoteurs iSolés, sTratifiant (le) tRavail, (le) rOublard oPère pHaraoniquement hErchant (l') épistrophe
(re test du degrés d'addiction)
Epistrophe, penseur ingénieux, isole systématiquement toute rotation originale, pose son hypophyse (en) élévation.
(Je rate le test Jane - mais partage l'admiration de Juliette ! Bref, "élévation" : un mot qui finit en "n", c'est terrible. ^^)
Évadée l'épistrophe ! Votre addiction testée, interrompue, ostracisée, niée...
(Oui, j'ai de vrais problèmes :D)
(Allez, je reprends aussi la belle épistrophe de Quidam)
Et pourtant, il se trouve roi : Odin papillonnant honore (l') épistrophe.
(Bonne soirée les gens !)
Elle (se) pavane (l') inquiétude, sourdement tisse (ses) rayons oppressants; pourquoi haleter ? (ce n'est qu'une) épistrophe...
(l') étranger peut-il se trouver résidence ? Offrant paroles, honnêteté, émerveillement !
(L') étranger, magistral émotionnel récepteur, voit! Elle interrogera le lien étonnant, main élégamment, naturellement tendue
Empathie me paraît attachée (à ) tant (d') habitants ici, "qualité " usante, étrange
Embarras (et) turpitudes reflètent (l') appartenance (à) notre groupe évidemment
Être venu ici demande (une) énorme motivation mais (l') endroit nous tranquillise.
Je reprends "évidemment"
Enonce vite, ici, des extrémités mouvantes (ou) modèles, éclatant nuitamment (de) talents.
Ses écrits nous stimulent immédiatement, bouquinons les encyclopédies
En nous causant, y chercher l' occasion, peut-être, d' innover en sociabilité
Eventuellement... Néanmoins, cloues-y "crêpuétudes" libertaires, on pourrait en disserter ici en septembre?!...
😄
"Sociabilité"
Si on connaît, insensément, amoureusement, bien (l')inter-face, lions insolemment tes ensoleillements !
Allez, j'emboîte :
Sachons, en protestant turpide, encenser musicalement (les) bons râteliers enfiévrés !
Sûrement, et pourquoi tu évites maintenant ? Bavarder reste (une) envie ?
En nous fusionnant, il est vraiment risqué d'écrire simplement.
Secrètement, ils malaxent (une) potentielle libre entrevue, moyennant éclaircie, noçant témérité
Elle tournoie éternités rondelettes, négociant (l') infini, témoin énergétique (je voulais mettre existentiel mais j'ai pensé au suivant.. 😄 )
😄
Exprime, noble exquisité riante, gouffre espiègle, tes insoumises qualités (d')unique équilibre !
Et quoi? Une irrégularité "libérante", illimitée, brave, rugit encore
Secrets examens, rappels éhontés, nidification imaginaire : tentation érubescente ! 😋
Et rougir : une belle expérience sans couardise, élégance naïvement tendre et évanescente.
Elle va aussi, nécessairement, être sincère. Cette experte nous teste, effectivement.
Eh, Fadrique, foutriquet ! Encore ! Ce tyran imagine vivre en Maître et nous turlupine.
Excellent, (un) nouveau ! Il viendra régulièrement ? Endimanchons !
En nous défiant, il manie avec nous cette habitude : offrir nos sémantiques.
saluons Edo, marmonne (l') animée nordiste. titillé (par l') indiscipliné quidam, (l') utopiste edo suivra
Sûr! Usons imperturbablement (de) valeureuses rimes (pour l') attirer...
Si "enquiquineur" ne vous plaît pas, vous pouvez repartir sur cette phrase.
(Et nos quelques unes inviteront quelques uns. Ils noueront évidemment une relation.)
Elle ne quarantainera un incroyable quolibet usagé, il nous échoit un roulé-boulé
Réfléchissons... effectivement, (des) liens apparaissent, tatouent ici (des) ouvertures nuptiales...
Nous unirons probablement toutes initiatives appelant les électrons symptomatiques
Savoir yodler me paraît tellement original... mais aura-t-il quantité unique (d')énergumènes solitaires ?
Souhaitons osmoses larges, inquantifiables. Toutefois, aléatoirement, il restera êtres solitaires
(le) solitaire, on l' imagine très anachorète. Il reste exempt (de) solitude.
Sinon oser lascivité. indemne tempérament , unissant détachement (et) espièglerie.
Et sur prise inimaginable elle glougloute lorsqu'elle rit inspirante égérie
Sortie ultime bouleversante louvoyante intime même ...évanescente
Evanescente? (Faut) voir... Alternance (de) nuages et (de) silences contondants et, non tardive, (l') éclaircie
Elle chérit l' arrivée imminente, réclame cet individu exceptionnel
Elle, xérophile, c'est parfois toute (l') imagination onirique, naïade naturelle, (qu') elle libère.
Lui, inspiré, bouquine et recherche (l') épistrophe
(@Edo je pense que tu ne l'as pas encore eu, pourtant l'épistrophe revient souvent ici, cf ci-dessus 🙂 )
Essaye une pointe (d') humour ! Objectivement rigoleur, il espère.
Estompons; naguère, on rutilait, mardi elle maugréait, ensemble, nous tisonnerons
Titille (t) il (un) style otitique ? (Le) nautique nautile émoustille, rutile. Optique non stylistique ?
Savourons tes yeux, lisons innocemment (tes) souhaits; tu irradies, quêtant utopies encore!
Elle ne voudrait omettre une tentative; accepter (la) nudité (de) toute excavation (de tout "être" sera peut être plus cool à jouer)
Étrange xoanon cachottière, avec veloutée arrangues-tu (l') inconnu, obligeante Néréide ?
Non, elle roule, et inspecte... Demain, exhalera.. ( sans le x, "demain, envisagera" :))
Bonne nuit à tou(te)s!
Elle xérographie habituellement avec les encres révélant (ses) aspirations.
A ses pans, instiguent rires affamés, (les) tortures inhumées (à) oser nourrir sourires
Soucis oubliés, un rire inspire (le) retour (d') élucubrations subjectives
Soudain, un beau jour échoit, changeant toutes images viles en scintillements
Si ceci instille (de) nouvelles tentations, il lira les écrits méticuleusement en notant tes sous-entendus.
Sans opacité, un sous-entendu net, tangible, équilibre notre danse unanimement sacrée
Apposant miel affectueusement, (et) regard apaisant, niait (les) théories égarées
Si (tu) oses les utiliser, tu instilleras osmose nouvelle systématiquement.
Salut Yogi, sais-tu évidemment ? Maintenant, amène tes inspirations, quelques utiles enseignements. Mon espérance naissante tambourine.
Tu affrontes maintenant boucan ostensiblement, utilisant rapidement intuition nouvellement effleurée.
(Tu aperçois ma berge où Ulysse, remarquable, ira noliser (l')embarcation.)
(Au temps pour moi, je passe)
(Embarque-moi (ô) barbare arthurien ! Rincarne (la) carne ! Action ! Tiens... Il oscille nonchalamment !)
(Essaye, fine fleur. Les échanges ubéreux ravissent et engrènent.)
Nous osons, nous cherchons. Habiles analyses littéraires, attisent mon mystérieux émerveillement, nouveauté thérapeutique ?
Totalement ! Hisser extérieurement (ses) ressentis, (les) aplatir, pétrir, et une Tatin imprimer, quel unique équilibrage...
Eveil quotidien. Une inspiration légère infuse, boisson revitalisante amenant (de) généreux enjolivements.
Esprit nanti (de) jovialité ouvre largement intéressant vélin, en mastiquant éventuellement neuf tartines savoureuses
Subtils arômes veloutés onctueux, ultime recette émerveille, unie, ses émotions sublimes.
Sors un bol l'(ami), il m'en subsiste (je ne pense pas que ce soit du françois correct...)
Symphonie unique, belles sonorités : il se trame (un) émerveillement.
En mouvement éveiller, réveiller, vos endorphines, instiller largement les évanescentes morphines en nos trombine.
(Eh, mais, en réalité, vous êtes indubitablement lumineux! L'émerveillement, manifestement, est non (à) Tataouine)
Tu rigoles ? Observe moi bien ! Immobile, nerveux et silencieux !
(Esprit malicieux et raffiné, vient éveiller ici les lentes émergences. Mes équipiers noctambules traînaillent.)
(Têtes retournées, on marmonne bien inepties; nous éveiller suivra...)
(Sylvain immobile, lance endormi (et) nerveux, cet insolent édifiant ultimatum, (l') x.)
(Son impertinence lancine et nous calfeutre, il explose un xat!)
X yeux l'obombrent! Pousse hors (les) ombres, nous imaginerons sitôt toute échappatoire...
Effervescence certaine, retourne (-t-) il toujours subitement ?
Espérons, cet homme apparaît, potentiellement plaisantin, animé, très objectif, il recharge (l') enjeu
Et notre @Juliette... enjoleuse universelle ! ( Continue de ravir nos papilles poétiques 😉 )
Universelle.
Une nouvelle, inévitablement verbeuse. Eh, réfléchissons, si elles laissaient (le) luron émerger ?
Réveillé, addictif, finalement féru, il n' esquive (son) manque. Elle négocie talentueusement
Tu affrontes librement et noblement, tu uses et utilises syntagmes et mots, expressions, nouvellement, tapageusement.
Terminaison assonante, probablement assommante. Guérissons (l') épistrophe. Un seul effort, méditons (l') épreuve, (une) nouvelle terminaison
Tout est relatif, mes incroyables (et) nombreuses années : infinitésimales secondes (de l')obvie nature...
Entrer tantôt en rigolade nous enjouerait; lointain, l'été murmure... Et nous tarabiscotons.
T'as ramassé à Byzance (d')insignes sacerdoces, carrément outrageux : tranquillise, orfèvre, nos sanctions !
Tirade alarmante !
Rions alors ! Bouffonnons ! Ironisons ! Soyons comiques, olé olé !
Tournoyons outranciers noceurs subtils !
😄
Ah, ne tarabiscotons pas, le joueur suivant peut bien prendre le tour qui lui chante !
Sacrebleu, à nos cornets, tinte l'irraison! Ok, ne stipulons...
Sinon tu (peux) inscrire pulsions ultérieurement lancinantes ouvertures nonobstant stimulations.
Si tu insinues, menue urticante légère acrobate, tu iras... on ne sait (où) 😄
Toujours itératif, non, tout acte musical atteinte radicalement (aux) rimes absconses, ne t'en (déplaise) !
(Tes invectives nous titillent, avec maîtrise amène (les) rires radieux à nos tendres esgourdes.)
Nonchalant il étudie
@Quidam, tu es super doué ! 😀
(En toute université, doctement il ébahit.)
Edens :
Et dans (l')ensemble, nous sommes !
(merci à vous, j'essaye de faire de mon mieux. Je suis, par contre, pas très à l'aise pour parler sur les forums...)
En vif éveil, intègre les lumières essentielles encelieu ! 😉
EDIT : Les batteries supposent une portabilité... Quoi ? Personne n'est encore arrimé à un fixe comme de vieux dinosaures ? Je devrais peut-être finalement changer mon téléphone à cadran...
Elle ne cause ? Elle lorgne (l')illumination électrique ultime...
😂
Ultérieurement lumière tituba, incroyable, moderne ! (Quel) événement !
(oué Quidam t'es très bon, reste par ici et peut-être te sentiras-tu à l'aise pour parler sur le forum ou en mp avec certains si ce n'est déjà le cas d'ailleurs, en tout cas merci de ta participation sympathique).
Et verve ébahissante nous étreindra ? (Hum), mollesse économique nocturne titille...
Sympathiquement offerte, une réunion ne (s') omet. Il souscrit.
Elles vrillent, affaissent nos ébaubis soucieux cils, éloignant nos tentations elliptiques sereinement
Éphémère vague aérienne naissante et spirituelle, constellation extatique, Nirvâna tentant et spectaculaire.
Si enivrantes, (les) réelles envies induiront naïvement (un) essor menant évidement (à) nos tourments.
Si petites, elles cherchent toujours à croître. Une légèreté attisant insidieusement (une) réelle espérance.
Excellent stratagème poétique étoilé ! Et reste avec nous cher enchanteur !
Elégie nouvelle, ce haïku a nébulisé ton élève. Un régal !
(merci beaucoup pour le poème sur l'autre fil)
Lit enveloppant, nid illusoire, fidèle amant nocturne transcendant.
(Lettrée, elle n'invente faussement, idiome absent (de) néologisme trivial.)
Terrible révélation ! A nos soupçons, cet émoi nouveau (se) destine à (une) natte tomenteuse.
Ton oraculaire mont esseulé nasardé, tâte encore (une) ultime saveur (d')éloignement
Et l' on imagine grande nécessité et moment en nette tendresse.
Toujours érigés, nos doigts-rhizomes élèvent sans stupeur (l')extase.
Rectification par la règle de @Juliette... :
Toujours érigés, nos doigts-rhizomes élèvent sans stupeur (l')euphorie.
(voyez, je reste aussi dans le thème, je suis un élève appliqué ^^)
Epique Ulysse protégeant Hélène ô rebelle indignement éveillé !
Elle s' ouvre, tentera (-t-) elle ? Risque (-t) il ? Qu' une entrevue.
Super métaphore, @Juliette... !
Tout resquilleur, ânonnant (du) non-sens, sait ceindre évidemment des oreillers naturellement soyeux.
Mais pour éviter l'X et les maths :
Tout resquilleur, ânonnant (du) non-sens, sait ceindre évidemment des oreilles naturellement soyeuses. 😄
S'il pleut, hautes ondes naturistes, n'écarte (ton) escoffion !
Elle se carmine, officiellement fou furieux, il ose naturiste.
😄
Nature altière, tempérament utile : (le) raisonnable individu se textile exceptionnellement. (là désolé je n'ai pas de synonyme ad hoc et sensé...)
Est xénobiose, cet état particulier, très intime, où (de) nombreux notables en large libre entente, marmonnent et notent, tranquilles.
Yeah ! 😍
Tu rivalises notablement, Quidam insolite, librettiste lotophage ès sentences !
Sentencieuse et narrative, ton élocution nous charme, elle submerge
Soit, une bien maigrement espérée rentrée, grinçante, échoit.
Tu réponds (un) avertissement ? Il t' espère médecin et non très souffrant !
@Juliette...
Solitaire office, utile fracas fredonnant,
(La) rentrée annonce nos traitements !
Très rusé @Abderian ! Il teste évidemment, mot épistrophe ne trouble simplement.
Soutien ici me porte l'encouragement: (un) mot, et nombre (de) traitements...
Tu rempiles ! Aussi, il t' envoie maint encouragements. Nuit tranquille souhaitant.
Yeeeahh ! 👍
Scolaire, ondoyante, urticante,
Hantée année iridescente,
Travaillez, âmes nées (et) tressautantes !
Terrible rentrée, (l') enseignant soucieux stresse, alors un tableau apaise, narrer (à) trente enfants souriants
surtout, osons utiliser (les) rares ivresses (de l') apprentissage (et) nourrissons (les de) tentants savoirs.
Sourire aussi, valoriser, ouïr (les) indicateurs, remonter (le) soi.....
"Inapte notable décadent ! Instituteur, vraiment ? Incapable débonnaire urbain !" (un parent en colère qui constate que son fils, ayant glandé pendant 6 mois, a déjà tout désappris ? 😋 )
Non, Arrêtez vos Rengaines, Gens, Urgemment Evidemment!
Et voilà, il dédaigne (l') exercice ! Mais merci, enchaîne (un) nouveau thème.
😄 Elle marmonne bon an (mal an), refuse game opprobre...
😄 @Quidam
Opprobre peu pétulant : reprends originalement, benoît rarement éconduit !
eh, conduis ! ou nous dévierons (de l') univoque (et) intangible trajet .
(Ton rallye amuse, j' évalue (la) trajectoire.)
Tout roule avec cet engin !
😄 🤘
Extrême navigateur, gare ici (ton) Nono-space* !
*Oui, une pensée pour Nono, le petit robot, plus mignon que Bumbo la petite auto. (Ce forum devient politique)
(Toujours regarder, aimer. centrer, (puis) étendre (loin) .) (ah oui ? Politique ?)
Non obstant nous observons. Saperlipopette ! penser au communisme (m') égare.
(Nous observons nouvelles options, sommer (des) peintures animées, causer émotions)
Elle galope, attention réponses expresses !
En xylocaine, pour récupérer eminant soleil et saveurs (d'été indien)
Sous ambiance, vénérer évocations utiles (aux) rameurs sacripants.
Saisir, acter, ce rayonnement indefinissable. Poursuivre aimablement, ne tenter sans (prendre égard)
Sapristi ! On retrouve nos enivrantes trompeuses trouvailles... Emettons : stop.
Reste encore faire l'effort "xylophonique" irréel. On négociera.
Nul (n') empêchera gourmandises oratoires, charrier ici états (d'âme) reste absolu.
Élévation lente, errante,
Viscéralement emportée :
Évasion !
(mouais, autant en faire un haïku, hein ^^)
( y a de quoi 👍 )
Escapade vivement aventureuse serpentant, ondoyant néo-natalité.
N'aspire tes aphtes louvoyants : imite tes enthousiasmes !
(On dirait une traduction Google d'un dicton chinois ^^ 😂 )
Énée, noble Troyen, héros ordinairement unique, sait-il ? Aphrodite sa mère est séductrice.
[Encore nette tentation (d') habitat oublié, une sorte (d') île aérée (en) sujets, manière (d') eurythmie simple]
Seulement équipé d'un couteau tout rouillé, il continue encore.
[Séduire est "déviant" usuellement; cas toutefois rapportés (d') involonté (chercheurs embrasés)]
En mes méandres exquis, les esquisses envoutent sauvagement.
Sans ammoniac, Ursule vigoureusement gratte (les) échardes méchantes en (sa) napolitaine table.
(là, ça fait... mh, vieux exercices grammaticaux inutilisables du type "My tailer is rich" version "New Maths" & méthode globale)
(Sachons attiédir un Vésuve; à grivois esprits, mouillent éternellement nos théorèmes)
elle (se) gargarise (d') allocutions louables et mentionne d'éternelles nubiles théorèmes
Tiens ! Hélène... encore, ombrageuse reine éternelle mielleuse et souveraine.
Succube originale, universelle, véritable : égérie redoutable anonymisant (l')isthme nouvellement érigé.
:) Et touche éternellement rente (de) nouvelles illuminations tantôt éclairantes
Et clairsemées, latentes inspirations roulantes et abondantes, numineuses tendresses étincelantes (et) stimulantes.
Bonjour à tous ! J'adore ce que vous faîtes :D J'espère ne pas être à côté :3
Si ton immonde maman ukrainienne larmoie avec nous, tu es sournois !
Samedi, onze ukrainiens rappliqueront nous occire indubitablement. soit!
Très abondante littérature, est(-ce) nombreux tuteurs, utiles enseignants, usitant ses exempts mercredis ensemble, notant translittérations ?
Tu ressembles à notre super liseur! Il tâte tout et retranscrit à tous indubitables oboles non stridentes
(et merci à tous pour ces petits bijoux du matin! 😋 )
(Son orbite ignore (le) temps.)
Oups pas rafraîchit la page ^^"
Souffle tres raffraichissant, il doute. Entends nos témoignages élogieux, Sylphe.
Etrange sursaut copieusement original (qui) bave avec rage.
Éclairs littéraires littéralement imprévus, proses sauvages... éventuellement.
En veine, effectivement, nous triturons une essence libre, légère... Et (le) monde effectue nonchalamment (son) tourniquet
(Être vertueux en narration tel un enjeu, les liaisons épistolaire m' enivrant ne trouve.)
Tu oses une ritournelle, n' inspirant qu' un esprit ténébreux
(Tout orage oublié reviendra nonchalamment, irradiant quelconques univers encore tarabiscotés)
Tentation évasive, nacre évanescent
Brûlure roborative (et) émiettements :
Utilisons(-les) xylophoniquement !
Tu es non émerveillé? Bien, rouspète! Et urine (sur) une Xantia...
Xavier y lisait, oubliant pourquoi (l') Histoire, où n'immerge qu'un espoir maladroit, est nullement technocratisé
(X yoyos l'oppressent, plénitude halète; on n'imagine qualité ultra en maugréant et noyant tiers...)
[ Xylophone yodle les odes plaisantes, harmonie onirique n' illuminant qu' un épisode, maintenant et naturellement, trouver (une) xantia à noyer, tire (-t-) il adroitement ? ]
(@Tigrou : viens sauter avec nous dans les flaques de jeux et des mots , welcome !)
Technocratisé :
Tu es chimique halo nauffragé ô cynique rareté ardente, tendresse idyllique si esthétique.
Elle se trouve hypothétiquement (l') esthétique, très intrinsèque, qualifiant une émotion
(Merci Hatsa 😄 Je vous présente par avance mes sincères excuses pour tous les meurtres du bon goût que je vais produire 😶 )
Et mon oiseau t'ignorera ouvertement, nonchalant.
Non ! Oh non ! Chante hérétique ! Arme l'aphorisme notable tentateur !
Ronfle, offre, mord, amplifie naturellement ces euphémismes.
Euphémisme upgradé ? Paradoxe hautement énigmatique mais invitant sûrement (un) moment en suspens
Sûrement utiles semblant perturbés entre nombreuses sensations.
Sympathie et nouveauté sont attirantes, timidité, indécision, occasionnent nos soupçons
Note oblique ubiquitaire : rire rire interminablement rire !
Nous aimons (la) véritable rédaction avec (de) nouveaux talents
Navigation admirable, voyageur radotant (ses) navrantes tempêtes.
Elle tourne et retourne, nous intimant songes éveillés
Escarmouches vilipendeuses, estafilades impromptues, les larrons étaient susceptibles.
@Sylvain 😄
S'usent sans cesse, effectivement ! Pourquoi tu inscris (les) Bic larmoyants en secret ?
Tu écris rimes et baratin, en notant tes hypothèses, il ne (s') émoustille
Excuse mais on urinera si tu insistes, les lanternes enflent
Tiens, on rêverait rivière époumonée; nous tremperions...
Torrent, rivière, écoute mes paroles (s') écoulent, ruissellent, inondent, on nage submergé
Supputons une belle mer, élargissons, rien (ne) gravite, étouffé
En sa correspondance aux reflets gothiques on trouve surcompression
Sur Un Radeau, Chante Ondine, Mélancolique, Pleurant Romuald En Silence. Si Il Osait Naïvement?
Nostalgique amant inébranlable, volontaire, énergique mute et noblement tente.
[Naïveté (ou) appréciation (des) intentions voilée (par) égard (envers toute) marche esseulée non testable?]
Et fort fortuitement, il cherchait, ignare et naïvement, cette espérance
Espère savoir parler, (les) enfants rembrunis attendent (une) nouvelle chance (d') existence.
Elle, (Madame) X, ignore savoureusement (les) techniques élaborant nantie communication (avec son) enfant.
Esseulés, nos failles asticotées, (la) nacelle tangue.
Enthousiasmante. Moisson estivale, littéralement lénifiante, lie intuitivement emportements.
EMPORTEMENTS
En Milles Prouesses, Orphée Ris Tellement Et Mange Excessivement, Néanmoins, Tous Scintille.
Sacré causerie, ils ne tempèrent. Ici les litanies émeuvent
Trahissant (l') émoi, la linguistique unie. Relate (-t-) il quelques utopiques émouvant séismes
Semant épatants idéaux syntagmatiques mouvements énergiquement sympathiques.
Ses yeux me parlent, atterré, tout hésitant, il quémande un écho salutaire
Semons (l') attente leurre; un tempo arbitre, impeccable. Rejoignons, embrassons.
(Suffoquant avec lenteur, usé, tantôt atterré, il résiste éperdument 😭)
Ensemble, même bateau, rôdant avec silence sans ornements, nous succomberons
Elle pâtit (com) et redemande dare-dare une musique élaborée, non terrorisante
(oui, c'est nouveau, passé minuit, compatir prend un accent circonflexe 😄 )
Seul, un coeur contrit ou mortifié balbutie encore "Reviens ! Ou nous succomberons."
Soit, un container complet (d') outrances médite... Brûlons encore, rapidement, onze non sens
Savamment, on utilise (de) frivoles finesses, recherchant à nourrir ces étranges sapajous
Singe avec préhensile appendice, jongle oubliant un souci.
Elles cisèlent l'indomptable potentiel syntagmatique élégamment.
Elles lisent également (des) grands auteurs, mes mentors existent, néanmoins timidement.
Tout ignare modérément innocent demandera évidemment mon édredon non tâché
Éventuellement, son succès épanouira nos tumultueuses imaginations ; elle lustrera les esprits !
Ensemble soyons prolifiques, requête intéressante, très stupéfiante !
(car il faisait, à mon sens, après réflexion, peut être un peu l'apologie de certaines substances...)
Si ton ultérieur post, effectivement, faisait impliqué, alors nie toute existence 😄
Excessif x importun, si tu envisageais (de) nous céder enfin?!
Néanmoins, où (l') unificateur rire (se) réserve (t') il?... Télécommandons...
(oh zut, je crois que les piles sont mortes dans ma télécommande 😄 😉 )
Tu es lutine ! Et comment on manie (les) mots allongés ? Nous découpons, on (se) nourrit (de) substituts !
(J'ai pas osé vous mettre : synonymes 😇 )
(@Quidam, je passe mon temps dans les synonymes quand je joue ici 🙂 )
Soit, une belle sagacité tolère infractions talentueuses (dans) un thésaurus (de) synonymes...
(bon, possibilité de reprendre "substituts" pour "synonymes", c'est la même...)
Sibyllin yin, nie ouvertement notre yang. Manions ensemble (les) symboles.
Ses yeux murmurent, bienfaiteurs oracles, lisant en sifflotant.
(S'y mettre bien, objectif liberté, et savourer.)
S'il fut fier, libre ou tourmenté, aucun ne trahit.
T'as qu'une idée noire !
(Mais toutes les autres sont belles !)
Elle chante rit invective vivement alors, intempestifs ne sonnez (pas).
(Si z trop ardu... On le met au singulier.
Intempestif : ne sonne (pas) ).
Substance ornementant, nous nacrons (l') évidence zéro
Oh, bien sage oraison! L'éclate taillade (l') effarement!
Effectivement (les) finesses folâtrent affectueusement, renflouant (l') effectif morfondu, effaçant (nos) neufs tréfonds.
Si tu invites mes usuels limericks, exprimons (donc) nos tics !
😄
Si tu invectives, c'est heureusement outrancier, mais y tonner haut implique (un) éternel sport !
😉
Tes hauteurs expriment amicalement toute (la) ruralité ambassadrice (des) Lettres : éloquence, musique et nobles théâtralisations ! 😋
Ton héroïsme épique, affable trésor, rend à l'infidèle ses aveux, tirades inspirées, oraisons nébuleusement scéniques.
Soliloque, couplets et narration, ils quintessencient un esprit subtil
Embompoint musical professe, hélant appétits, sensuel élixir.
(Essence si vous ne voulez pas de X... 😄 ).
Embompoint musical professe, hélant appétits, sensuel élixir.
( Sensuelle ESSENCE si vous ne voulez pas de X... 😄 ).
Eurythmie lascive, illusoirement xérique, intensifions (le) rêve
Élevons nos divines indifférences vivantes et sensibles et avançons ... universels.
Utiliser noyade individuelle volontairement (pour) étoffer remontée savoureuse? Elle loufoque sévèrement!
Soliloque et vainement erre respirant en marmonnant et narrant tressautement.
[Rabelais]
Tu rotes, excrètes, sais suavement analyser, urgences traumatiques, (les) expressions maladives en ton temps.
Soit, on introjecte, grogne, nous entamons une symphonie également. Mais (l') engourdissement ne tarde...
Tu as rêvé, dis? Extatiquement? (effrontément, pour reprendre le jeu)
"Effrontément" :
En (son) for famélique, Rabelais, ontologue narquois, tire efficacement mes exagérations non-traumatisantes.
Ton Rabelais a un mauvais air, tu inclus souvent avec, nos traumatismes, essaye : sordide
Singulièrement original Rabelais déconcerte invitant, dardant excitations.
Envers (les) xénobiotiques condamnables, intégrons tantôt, avec tact, (une) infime opinion : nos singularités !
Joli !
... Singularités : intimes nébuleuses gargantuesques uniques, les alphabets rimant intimistes, truculents et spécifiques.
😄
Singularités profanatrices exercent contre (tout) individu freluquet (d')interminables questions, uniquement en synode.
... s'y, numériquement, oubliés dénombrant enchâssements !
En nourrissant cette hystérie, assouvissons ses secrètes espérances, (des) merveilleuses ententes naïves très simples.
Elle ne voit, il s' arrête groggy, espérant répondant.
(Au choix, simples ou répondant, bonne nuit !)
Simplement illustrer multiples passerelles, les éclaircir (à la) serpe
Escalader mont ensemble: rires, vertes essences indomptées, lurons (de) liberté emplis, musique, eaux (de vie), nos tessitures...
Tu essaimes si sereinement, il t' ulule (ses) rêves en secret.
Extatique? (avec un) x? Tu as tordu (l') idéal, quelle usante étourderie! 😄 😉
Et tu oses une réponse divine, en rougissant il (s') étiole..
Étoilée
Truculente
Inspiration
Observable
Libération
Enseignement.
Elles ne savent, elles illuminent grandement nos élocutions mais elles ne transfigurent
Tu revêts à nouveau sentencieusement (ton) falsifié irrévérencieux gilet (d') uniforme? Régule, et nous tolérerons
Transfigurer ? On l' estime revêche et ronflant or ne signifie
Sans itérer grotesquement,
N'intensifie, fallacieusement,
(Ton) indicible empêchement.
En marchant, pensées en clos habitacle expansif magiquement, estimer naturelle tendresse
Tout en nous devrait réaliser : être sensationnel, superbes étincelles.
Et tu instilles nouvelles caresses, et la limite est supplantée...
Sirote une plante, papote, lis, applaudis nos triviales échappées éclaboussées.
En cela, lis absolument bien
Outre (l')Univers, Saint Saturnin,
Expliquant en sémanticien.
S' élever machinalement avec nos techniciens illuminés, chercher inspiration et nouveauté
Nuit ovale, une vaporeuse éclaircie affriolante ulule tout époustouflante.
Et pourquoi on use souvent tout originalité ustensile (en) flonflons labiles alorsque* nous trépignons ensemble ?
* 😜
Encore nul sauveur élaborant matinale boisson (à) lamper ensemble
Ensemble nous souhaitons (un) éloge matinal, beau levé ensoleillé
Ensoleillement non simulé où l'espoir incante la liaison entière
En ne donnant, orphéon, mon magnéto,
Active gauloisement (les) esperantistes.
Essayons simagrées, platitudes, évitons (les) reproches à nos tropes incompris si tout est serein.
Serein? (N') exagérons rien! En indolore néant (peut-être)?...
Evoque, pusillanime, itinérant saltimbanque
Tes ruades oriflammes, professeur hacker
Extirpé (de) Salanque !
(Elle parle (à l') inespéré : "si tu rappliquais, on pourrait (t') habiliter (à ) effectif statut...")
(D'ailleurs, j'aurais peut être du mettre "extraordinaire statut... :))
Espérons nuit endormie, rêveuse, gommant usure, même, esquissant nouvelles échelles
Échevelées cervelles hèlent et lèchent les essences secrètes
Son exaction carrément risible
Élève terriblement (ses) envolées soumises.
S'octroyer une massive installation sur existence, siroter
Intraitable noeud caractériel, où nous sévissons connement, il est notre tueur
Réaliser (l') existence comme une roue roublarde, (l') exaltation néantise ces épreuves.
Examens périodiques représentant évaluation (d')une valeur (d')étudiants studieux.
(En pouffant, Raymonda expulse une vieille épreuve séchée)
Sans ton universitaire délivrance, ils échappaient (à) un xanthium
Xanthe alléchant, nous te humons, invite (à) une mangerie.
Mignardises alléchantes, nombreuses gourmandises et régals, incorrigibles envies.
Sur une rivière scintillements (s') installent simultanément.
Sources inextinguibles, mouillage ultime, larmes tues; à nos élans, mues en nouveau testament
Telle écriture stipule traditionels adages manageant notre communauté.
Concordances optimales, mutantes matinales, utilisation normée atypique ultérieure terriblement efficace.
(l') Etoile filante fond irrémédiablement, cet astéroïde carbonise (l') espace
Elle l' éblouit gracieusement avec nonante choses étonnantes
Et tellement osées notamment notes anaphoriques nébuleuses tonnerre étrangement stupéfiant.
Si tu ulules plantureusement, en finesse, il (s') apprivoise naturellement, tranquillement
Te Rapelles-tu, Ami, Notre Quête Ultime. Il Louvoye Lamentablement En Mer, En Noyant Tout.
Terrible épreuve mêlant précipitations et tornade ébouriffante.
Epi brossé, oint, ultimement rincé... Il fait fi! Ah?! Nous tondrons, effronté!
Effectivement Fée flottante raffolant offrandes, nymphe touffue effondrée !
Et finalement (la) fée offusquée ne dit, renfermée et effacée
Égarement fait fuir, rigoler (l') incontinent, tamponnons
Trace apposé moyennant pression, officialisant nos notes, oeuvrant (telle) notre signature.
Signe individuel, (le) graphologue nous analyse, tente une réflexion évasive
Expose (ton) lourd élément vindicatif, (nous) épaulerons
Étonné par (l') apostrophe unilatérale, l' écrivain ravi ose (une) nouvelle souscription.
Super! Organisons un serein concours (de) rigolade, inepties, poésie toquée, imbriquons optimales nuances
Si elle (se) manifeste irrégulièrement, laisse-la, accepte nos tempéraments...
Tant (d') espérances, mes paroles errent, réjouissant (les) âmes malicieuses et non tes souhaits
Stop! Octroyer un halo à imaginée Tartempionne (est) surfait!
Songez orfèvres unanimes herbes aromatiques indicibles, tendre saveur.
Saveur : "Sans amour vivre est une erreur" 🤘
(ouh, chuis au best là ^^)
EDIT : Ah, il restera dans les Backdoors ^^
(dommage qu'erreur ne commence pas par un r... Mais on s'en fout là :D)
(@Juliette... : Ouais je sais c'est mon côté ardent ; je me suis permis une fausse élision (aphérèse). Faut bien qu'on innove, non ? Comme la génétique, tu sais, à force de faire le même exercice, y'a des mutations. Et si tu mets l'accent sur la deuxième syllabe, ça se sent à peine, non ? ^^)
Repartons sur "erreur", je ne peux que m'incliner devant un tel lyrisme. 👍
Engouement relationnel réjouissant, (l') envers (d') un retranchement
Merci @Quidam, tu es un gentleman. Alors voilà :
Retranchement :
Renvoie, enthousiaste, règles, accroches, néants, chez (l')histrion évidemment maladroit, en ne triant (pas).
(Retranchement, n.m. :
Il est strictement interdit de se retrancher avec ses règles de petit joueur et ses viduités angoissantes ; au diable les fatras, vive la concussion ! ^^)
On peut même dire une prouesse cataclysmique !
Rues en travaux : rions (de) nos chansons habituelles et marchons aux nues tapageuses
* Désolée retard*
Excellent @Hatsa ! Je laisse Autrui poursuivre avec Toi !
Et de louer vos souplesses linguistiques. Voyez, c'est ce qui fait un bon cercle littéraire : savoir suivre les règles pour jouer, et changer les règles du jeu pour continuer de jouer !
L'OuLiPo le fait bien, et ce devrait être la définition même de la littérature. Ah, qu'enseigne-t-on dans nos écoles, vraiment ? Je crois que ce fil suffirait à tout un cursus dans le secondaire. Tout y est : sérieux, élans, psychologies, personnages, répliques, rire, comédies, théâtralité, et j'en passe.
C'est mieux qu'un roman du monde : c'est le roman de tout le monde ! 🤘
Keep it up!
Triant : Tu rigoles, il a notre tempérament.
Tapageuses : Tout ami peut apporter gaieté et une sérieuse émotion satisfaisante.
A vous de choisir !
Tu empruntes mon planeur? Essaie (de le) ramener avant mars, et navigue tendrement...
Tendresse est notre dicton, remédiation évidente (aux) maux enfantins, notre théorie.
Truculent héros épatant, organe rieur, indissociable égérie.
Eblouir, magnifier, oui! Toutefois, (l') idéale osmose nomadise
Eveils, toujours, éclairent (la) route; néanmoins, (l') illusion tient (l') estrade
Elle navre (tu veux dire); sachant où réside clarté, elle lambine, l'évite...
Et, loin, usurpant (le) connu, un badaud rêve, apostrophe (le) temps, illimite (l') ouverture non statuée
Oh, désolée! "espère" plutôt qu' "exhorte", pour reprendre le jeu...
Super ! Ô utiles rigolades inspirant récréations éventuelles.
Être vertueux est nullement très utile, embrumé le laron esseulé supporte
Ils nous font "larbiner", une écuelle nourricière choira, ennuyeuse
Evidemment non! Tu rumines (d') affreuses idées nuisibles...
Nuits utopiques illuminent souvenir, indicibles blessures lancinantes encourageant survie
(L') espoir sprinte; poursuivons-(le), osons inédites retrouvailles...
Rigolons entre troubadours, rêver, ou une vie à illuminer les lecteurs et sociétaires.
Simplement, offrir clowneries, imager émotions, tendre affriolants imaginaires; ruminations, étêter, subrepticement
Soudain un bruit, rires envolés, perçant ton indifférence. Ces émois mélodieux et non taquins.
Discour éclairé clamé librement au milieu (de l')auditoire, titillant esprits, unissant réflexions.
Refléter en fait les étranges xénocrystaux, ils ont nos sensibilités
Si ensemble nous saisissions immédiatement (la) beauté indélébile, lexicale, idéale (de) tant (d')exquise sensibilité ?
Seul, esprit nuageux sombrant inéluctablement, bravant intermittemment les interactions très éprouvantes.
Et pourquoi rêver ouvertement (d') une vie authenthique, nourrissante, trépidante, exclu serait ?
Toute existence mérite estime, respect. Alors ils résident en symbiose.
sage yogi médite, béa, immobile, omnipotent saint extasié.
Exilés (à) Xérès, tranquillement arpenter (et) sillonner (l') immensité éblouissante
Et bêtement l' original usé interrompt sans scrupule, ainsi nos textes évoluent
Elle voudrait organiser l'universel évènement nous tissant (une rencontre APIE XXL en fait... 😉 )
Sans arme, un groupe rieur, échangeant notions ubuesques
Une belle urne est soudainement qualifiée unilatéralement (d')"esbroufe surannée !"
Subtil, un rendu approprié... Nous narrons, exactitude (peut) échapper
Essayons cette histoire appelant petite pangrammeuse effectivement remarquable
Remarque: elle met (de l') ardeur (à) rigoler, quitte ultra appliquée bienséance, légèreté escomptant
En soulevant carpette obturatrice, moult poussières tournoient allègrement, nous troublant...
Toujours rêver oui ! (et) unis, bénis lorsque acceptant nos ténèbres ...
Têtard émergeant nage en barbotant, rêvant (un) envoûtement seigneurial.
Salamandre Etonnée Ingéra Gaiement , Nichée En Utopie, Rassasiée Imita Alors Lamantin
L'abstraction m'abasourdie, notes très intelligentes naviguent.
Nous accosterons vannés, incertains... goûterons un énième nouveau transport
Tous réunis à notre sport pour oser rigoler tangentiellement.
Tracé adjacent (à) nos graphiques exprimant naturelle tendance incrémentale, elle longe, linéarise expression mathématiques échenillant nombreux termes.
Tapenades essentielles réorganisant (la) marche (vers d') enfouies sources
Sacrées olives uraniennes réorganisant chaos et structures
Système (de) tunnels révélant une concomitance (de) tissus unissant réflexion, expérience, sourire
Subterranéennes ombres usinant réseaux intercontinentaux, ramifications égayantes
Engins gaiment azimutés y accrochent nouvelles turlupinades et l'engrenage
Substance triturée répugnante ordinairement utilisé intentionellement : (la) ligne leurre éperlans
Envie (d'une) majeure ouverture, une surprise! Tout incarnerait, là, limpidement, aisément, nectar tranquillisant
Tu retournes à nos querelles ? Une insinuation laissant l' impression simple : avoir noté (de) traviole
Tout roule, ami! Vous interpelez (quel) oiseau? L'émeu?
Un loess, (de) taillades immaculé, (une) mer éclairée
Écume clairsemée ,ligne albâtre irradiante, reflets éblouissants, embruns
nourrissante = Notre ostrogoth ubiquiste rasé remonte immédiatement sur son aigle noir tout ébouriffé 😋
OU au choix ? : Notre amie prévoit apparemment la mort imminente sous effet nucléaire terrifiant
Tu es rondement rusé, interceptes finement (les) indices amenant nette traduction 😄
Traduction = ta ronde amie donne un concert très intense ou nocturne
Nous oyons clairement trompetter un récital narguant ennui
Irrité Car Oubliée, Note Omise Cadence (le) La, Affleurant Si, Toise Eole.
Empoigner (le) x pour (le) ramener illico (à sa) mère, et redonder (tranquillement)
Rajouter exagérément, démultiplier ou neutraliser des exponentielles ridicules
Ridicule ignore décès, il cultive un lopin exempt (de) suffisance
Sur un fil frissonnant il s'agrippe, narguant cet équilibre.
Eh, quel unalome! Imaginer l'idéal bout, (de la) route (s') éprendre
Ecarlates
En Cuisant, Avec Rage, Les Araignées Tarentules Et Sicarius.
Sicarius:
Son intérêt caractéristique : Arachnides récurrents, invertébrés universellement stupéfiants.
(Dédicace spécial @Mirobelle 😜 )
Sûrement très utile pour effrayer facilement, ils arrivent nuitamment, terreur silencieuse
Si inoffensives, les esseulées nous chassent insectes et urolas si embêtants.
Elles mordent bien et trouvent appétissantes nos têtes sommeillantes
Seulement onze méchantes métropolitaines. Elle inspire la lente agonie, nonobstant très efficace, salvatrice.
😄 Merci @Fropop
Sommeillantes.
Sûrement ! Observe Ma Mygale, Elle Ingurgite Les Libellules Avec Noirceur Tout En Savourant.
Sauvons (nous) avant (de) vivre (l')orage ubuesque (que) reptiles, araignées (et) nuages télécommandent
Transmettant électroniquement les exigences, cet objet maisonien m'amène non-déplacement et nombreuses tergiversations.
Telles émissions révèlent généralement intrusions véhémentes et répugnantes si avant toutes interrogations obligatoires non satisfaites !
Sans allégresse, triste individu souffre follement;
alacrité indéfectible, trouver espère sincèrement.
Si individu ne cherche élévation, récompense enjouée méritera en noble tâche
Épie nous et relativise. Garde espoir, tu inspires qu'unité épanouissante.
Elle parviendra à nager, organisera une illimitée session souriante avant (le) neuf, tu enchéris?
Evidemment ! Nous chanterons, haranguerons et rirons ! Incroyable soeur.
(Son ode enjouée utilise ressentis.)
Répondant ici, @Paradoxchval ayant invalidé la locution exprimée, une réadaptation ;)
( Retour inopiné parisien ! Amènent-ils les litanies envoutantes ? Un rêve ?
Restons ensemble, ses soucis évaporés, nous trouverons immanquablement : satisfaction ! )
Rival exceptionnel a donner à penser tôt à tes imitateurs objectivement nargués
Non Alignés, Réveillez (les) Gens Ulcérés Et Sabotez!
Sabotez : Soyons ami/amies 😀 belles odalisques tentatrices 😜 et zébrées ! 🤘
Zone (d') expression bigrement raréfiée et époustouflante solitude
solitude : Sans oublier, laissons immédiatement tout usage des émotions 😭
Etrange mouvance ordonnant teintes impératives; ouvrez, nous salivons...
salivons : sans attendre, lisons immédiatement votre ouvrage nouvellement sorti !
(Saveurs alléchantes livrées ici, volutes odorantes, nous salivons !)
Si on régale tu ingurgites
Infiniment! Ne gaspille une riquiqui gouailleuse invitation, toute élucubration satisfaisant
satisfaisant : Sois aimée, toi, insatiable 😋 ! Sois folle 😵, ainsi il sera aimant 😍 ... nuit torride ! 😜
émoustiller : érudit, mais où user son talent ? Il leur lit emphatique roman !
Nu ose simplement tu auras largement gloire instantanément éternelle !
Eventuellement tu éternueras; revêts néanmoins épaulettes, liquette (ou) légère étoffe...
Et nage vole ouate (ton) univers tinte aux nues tardives élégantes !
Églantines légères égaye gracieusement avec notre thym ; ensemble sublime !
Silence unique, bourré des longueurs incalculables marquées (d') espoir
Récifs ensevelissent affleurements; les individus tournoient (autour de l') évidence
Évidence : Existante vérité incontestable, denses existences naturelles, correspondances évanescentes.
Exactement! Vivre a nos égards suprêmes, c'est notre tête (qui) erre, seule
Tous (nos) récits ont modique portée, (c') est un rire!
Et mots ont tant (d') inspiration ô nouvelle nouveauté éternellement languissante.
Langueur (d') aimer... Nous goûterions une infinie subtile saveur amoureuse, nos touts entrelacés...
Être naturellement tactile recroquevillés ensemble, les affriolantes caresses éveillant sensation.
Sublime état nullement su, aspire tendresse, interactions organiques naturelles.
Nourries aussi (d'une) tintante union réflexive, émotionnelle, loyale, libératoire, en sourires..
savoir où uriner rassure (les) incontinents (et) réjouit (les) essuyeurs de sanitaires !
S'annoncer nouvellement incontinent total (aux) agents, inaugure une réutilisation (très) éventuelle(des) sanitaires
Sous (l')alarmante numération (d')individus testés atteint, il requiert encadrement sanitaires.
Salle (d') attente (du) "néphrologue" interrogative: tous attendent indications relatives (à l') évolution (du) sanatorium...
Suspendre au nez ajournement total, on récolte immanquablement un manquement
Mais allons nous quémander un eventuel masque évitant (le) nasal test ?
enfantin : elfe naïf, flotte ! achève nonobstant ton irrépressible naufrage !
Navire ayant une fissure ravageuse, appelle grande échappée.
Eglantine court, haleine à (demi) perdue. Piano Eglantine, (ré) envisage...
Elle nourrit visuellement idée subtile avec grande étendue.
Eh, Gargamel, laisse Anastasia narrer tapiocas ineptes, non-violents en (outre)
Elle nous regarde aveuglément (de ses) yeux éteints éternellement.
Etalée (sur) toute (l') étendue réflective nourrissant exponentiellement la lucarne, elle maintient entrevisions nullement trompeuses
Toucan restant oisif, mange petits Erotylidae, utilant son embouchure singulière.
Serinements intimes ? Non, gazouillis, une littérature imaginative et ramage épatant.
Étonnant poulpe anticipe très adroitement nombreux tirages.
Tartempions infiniment rutilants, affirmatif! Gaspacho exactement salé!
(S') extraire (des) coulisses, et risquer, voilà électuaire largement efficace
Églantine fait frire immédiatement cet animal comestible épicé
Églantine garde les animaux nocturnes, tel Iphis (dans la) nuit étoilée
Emouvant troupeau, (à l') orée (de l') inimaginable, lorgnant étoiles exaucées
(...exaucées étoiles pour la reprise 🙂 )
Elle xylographie amoureusement un coeur entourant (l')être.
elle lit l'impérissable poème, tant imagé qu'un esthète soupire
Enfin, Xerxès, prends illico rendez-vous, ectoplasme !
Faudrait p't'être... 😶 aller me coucher... 😴
Entre cordages thoraciques ou poème lumineux,
Il apostrophe singulièrement moult
Embras(s)ements
Et Marcel? Barré? Retourné à son sérieux ermitage? Maintenant, en nous, taciturnité englue
Églantine, cours !
Ou un loup (t')étripera !
citation :
Je ne sais pas qui est Églantine, mais il lui arrive de sacrées aventures, ici 😬
Eglantine, toujours rêveuse, imaginait pourtant étonnantes richesses (en l') animal
Lorgne, Églantine, cet hibiscus orne une île lointaine, luxuriante, exotique !
(S') enticher (d'un) xiphiidé, tu imagines?! Quel ultralibéralisme Eglantine!
Elle garde l'âme névralgique, tendue, intensément nouée (d')effroi
Elle feint facilité, regarde obstinément (l') insoutenable
Ou:
Elle fanfreluche, foudroyant (du) regard ombrées influences
Inopinément, nous frappe latéralement un élan nouveau... Comment expliquer? (Non,) saisissons!
Sans attendre, (d')impatience saisie, iel se succède, omettant notre suffrage 😜
😄 Sévère usurpation flagrante, flibustière ravagée a grugé éminemment
Escargot moelleux intègre naturelllement énorme manteau, maison excrétée, nid trimbalable.
Ta résidence "incroquable" me balafre âprement l'affamée bouche, l'escargot...
Et sans coquille : alléchant régal ! Gastéropode offensant tatillon...
Tes antennes t'indiquent les layons optimalement nourriciers
Bon, tant pis, j'embraye 😉
Notre osmose? Un rêve repu! Il court inlassablement et rougit, supputant.
Nuage orageux urine ressourçant rivière, intensifiant cascades. Il engloutit (le) rayonnant soleil.
Son urne peut paraître usée, tant abîmée, nombreusement tachée...
(Mais)
Lavée avec vigueur... éclatante !
Et comment les autres trouvent à narrer? Textes entremêlés! 🤔
et nous trouvons rarement enfants moins effondrés, las, épuisés, somnolents !
Sire Oberon murmure nébuleux oracles, les enfants ne trouvent sieste.
Satanées insomnies enfantines! Silence tellement escompté...
Eh soleil couché ! On monopolise prématurément technologiques éclairages !
Eclairage: comme l'agréable impression (de) recevoir, à nos gouffres extrêmes, (un) soutien.
Suaves ondes ultraviolettes tamisées illuminent en nappes.
Son opium cartonne! Quelle usure étreint ta tolérance, égayant scénariste?
Si c'est notre argent, rente illimitée sur taux extravagants
Eh X, tu reviens?! Allez, vas, amène (tes) gratouillis à narrations trop simples!
Surprenante invitation, mademoiselle! Promesse libidineuse et sensuelle ?
(ben voilà un X, des gratouilles... 😂 )
(Ouais, en même temps, j'ai tendu une sacrée perche 😄 Merde, je m'enfonce! Et là encore! 😂 )
Sapristi! Elle ne sait utilement (s') extirper (de) la luxure évoquée!
Elle ne feindra l'atterrement, mais modère enthousiasme... 😂
En notre temple, houri, ose ululer sans indécision, aime sans modestie, éperdue !
Eros prolifère, enfiévrées répliques, débauche (d') utopiques extases
soubresauts orientés unissant (des) scribes ébaucheurs (de) nouveaux textes espérant ne déroger (aux) règles établies
(Suspense optimal... Une sorte (d') enfermement nous tombe (à l') extrémité (du) nez... déconfinés, reconfinés, empatouillés)
citation :
Euh, il faut repartir de "établies" 🤔 ? Ou de "empatouillées" 🙄 ?
Elles tournent, accessoirement, bougent, (les) lois; inventer est succulent
savourer un confinement confit, une liberté émincée, nous temporisons
Triste essentiel mesure pour obstruer radicalement interactions sociales occasionant nouveaux souffrants.
souffrants = soyons obséquieux, un fou-fuyant raillera amicalement nos tristes simagrées
Songer, imaginer moyen (d') agrémenter (la) gravure ronchonne étendant (son) étouffant spectre
Silhouette projetant effroi, créature tentant (de) retrouver (l')endormissement.
Endormissement... Nous dormirions, opportunément, rêvasseurs; manquerions, incognito, satané sursis... Eveil (en) mai: énergiques, neufs, tranquilles...
Tous roupillant, amorphes quidams usés, inconscientes loques, lancinante époque soporifique...
Sous l'offre palpable, omniprésente rêverie insinue ferme implantation, qualifiant union (aux) éléments
Saupoudrer (les) plaines lasses, ennoyées, (de) nuances denses, ébauchant un royaume serein
( Splendides palettes lasurant (l') ether nimbent délicieusement en Uranus (de) romantiques scénographies )
Mince je suis trop lent 😄
Sélénites enfiévrés rêvent en imaginant nager
révolutions elliptiques, nuages voyagent évoluant rondement, soufflés avancent, noirs, terribles stratocumulus !
Si (le) temps ruse, avec tact, ondulons calmement.
Un miasme ulule ? louvoyons une stratégie.
Sauter (à) très rêveuse altitude tient en grande intensité énergique
Somptueuse tirade, rêverie assumée, ton ôde climatique, unanimement merveilleuse, usurpe lascivement (mon) univers synaptique...
Y a eu plus rapide que moi ^^
Énergique donc
Soudain, ylang ylang nappe atmosphère, parfume talentueusement (l') île que (l')unisson enfantait
égarés nous essayons rapidement (de) garder (l') illusion qui unie (nos) élucubrations
(J'ai repris à énergique)
Eventé, lavé (par) un ciel urinant, bien rossé (par l') air; telles incursions, originelles, nous subtilisent.
Sire ! Une bataille terrible ! Invasion lapidaire, invitant secours expressément !
@Fropop, tu es sûr et certain que c'est: "Sire ! Une bataille terrible ! Invasion lapidaire, invitant secours expressément !" et non: "Sire ! Une bataille terrible ! Invasion lapidaire, invitant secours, empressement" ? Histoire d'éluder le x?! 😄
Escadron xylophage (de) parasites ravageurs, envahi sans s'émouvoir mes étagères, nocifs termites !
Tartiflettes et reblochonades mettent immanquablement (les) triglycérides en surdose.
Soit!... Un régime drastique? (J') opte (pour) sorties éventées...
Entre vermines et nourritures traditionnelles évitons escapades sanctionnées
Sortir aux nouvelles conditions: très incertain; ont nie nos existences, étrange société.
Où nos bouches carminées éternuent en silence, sous la repousse des doigts aux glissières de nuages...
Tourmaline ose (le) multicolore, accepte toutes évolutions
Une nervure isolée, véhiculant encore (un) reste (de) sève épaisse, légère, lumineuse, enfiévrée
(Ô) embrassades naguère folâtres, inéluctable épidémie, vain reconfinement, étatique embourbement
@Source du vent : si je peux me permettre, je t'invites à consulter le premier message du post, en espérant te relire
En maillée bleue blafarde ouvre urgemment rayon balustre en mer élégamment nacré TOI
@ Laurent -toutes mes excuses, avec ma manie de tout survoler.....
In-inventée, nubile, cendre allumée, roide narration absconse, terre ignifuge oraison naïade
Navire aux incertaines aventures et destinations, emmène-moi !
En mélis-mélos? Extorqués (à) notre énième moment ô (combien) insatisfait?
Inquiet, (un) navire surgit. Arrimage (en) teintes imprecises, son foil artistique irise (son) tumulte
Traversant (l') univers miroitant, unique lumière tangente (l')esquif
Et clignotants, laissez (vous) allumer intégralement, rien (n') échoue
Et par éperdu, revenir dûment un ménestrel en narval travesti
Tenue rassurante avec vêtements en symbiose (d'une) telle identité
Image dérangeante étalant nageoires, troubadour immergé totalement éméché.
(Épicurien conte histoires osées (et) scabreuses)
bon tir simultané, je laisse l'avantage à @Arboricole sacrebleu
(Zut on a répondu en même temps ! Prenons ton mot pour la prochaine : SCABREUSES)
Si ces arbres retombent en une silencieuse écharpe, silhouette 😇
Silhouette
Sans île, les hiboux ont usurpé et terrassé tout étranger
arrgh mon ordi ne suit pas 🙄 en plus je me mélange les pinceaux 😄
Et tes rennes, à Noël, galoperont? (Les) enfants rêvassent...
Rêve est vaste abondant sylphes sympathiques et nudité transcende.
Toute rêverie ancienne, nacrée, sait comment étendre des espaces
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !