- Accueil
- Forums
- discussions libres : Humour, énigmes, jeux et détente
- Seriez vous un bon publicitaire ?
Et vous voilà tombé encore dans ces pièges de flûte à clic, tellement facile que ça en devient lassant...
Mais trêve de plaisanteries et de railleries à votre égard, car caduc est le freluquet ôté de son aqueduc d'acclamateur, l'arborescence comme came, ciboulon déluré, arbre à came de notre créativité !
Bonjour, je m'appelle Laurent et j'en fais toujours des caisses, sorry me....on disait donc :
Je me suis souvent posé la question : ferai je un bon publicitaire/créatif ? Apparemment, certaines caractéristiques psychologiques correspondent aux attentes requises, notamment la créativité... Et il paraît que ça grouille par ici...alors allons y !
L'idée est de balancer des slogans, sur tout et n'importe quoi, ce qui vous passe par la tête (et dieu sait qu'il s'en passe des choses dans cette tête...😂). A vos claviers, n'importe qui peut dire n'importe quoi, c'est un homme célèbre qui l'a dit !
Je me lance pour exemple
Pub pour une jardinerie éphémère la veille de Noël:
Mieux vaut jarre que tamais
Le chausseur sachant chausser. Oups! Ce n´est pas de moi, c´est André.
Sur Apie y a des affamés ciboulot mais y a toujours d'la ciboulette : Bon Apie'tit ! 🤔
Quand la Pythie va tout va 😂
Quand y a d'l'Apie y a d'l'espoir ...
Apie and ... co...errant... (Un brin capillotracté multi-sens, essentielle Apie End and co.)
Allez je sors
... Mais jamais sans mon Ap(l)ie 😋
J'peux pas, j'ai Apie!
Si ta pierre qui roule n'amasse pas mousse, vient sur Apie qui roule et émousse les masses.
Gare a toi, si t'as Apie au volant !
Sur Apie on s'émeut, on se meut, on se mue, et toi es-tu prêt à résonner ?
Prêt.e.s à troquer vos contradictions contre un marteau ? Prenez un billet pour le Crépuscule des idoles, le pays d'où l'on revient poli ! 😂 😂 😂
(moi je suis un furieux, parce qu'underground c'est dans la tête)
Gare ! Apie tance.
🤘
Mieux que l'aspirine,
J'aspire à Apie,
car ici l'on respire,
et toujours on s'inspire
sans jamais expirer.
T'Apie G l'essentiel !
On se rend pas compte, mais il y a peut-être des slogans à 1 millions là qui viennent de passer 😂
Verian Ou Micron ? J'en ai ras la Castex !
Un café s'il vous plaît
Avec un apie'still en flore sur le fil
@Laurent... À un million de quoi ?
Un million de coups de marteau et on n'a toujours pas sorti le papier à poncer ?
Mais on a sorti les slogans à poncifs : Un apie-snif et on repart lieu des mieux dans les cieux de nos yeux : Apies-star.t.s
Pour l´Apie Funny, des produits dérivés:
Apie Livre - pour équilibre
Apie Jama - pour dodo
Apie Tapis 2 Souris - pour boulot
Quand apie va tout va !
Quand un apie s'en va plus rien ne va !
Apie, vas donc chez Apie! Happy!
"Don't worry, be Apie"
On a même la musique qui va avec, il ne reste plus aux nombreux poètes du forum qu'à trouver des paroles appropriées :)
voir la vidéo
@Hatsa : 1 millions...de roupies ou de dollars, à voir 😂
@Ambre : puisqu'on y est....apie répare, apie remplace... Un impact dans votre cerveau ? Un soucis et c'est la fêlure assurée ! Grâce à notre résine apie, et si l'impact est plus petit que 2 neurones, nous réparons vos tocs à votre domicile, ou pendant vos heures de travail. Et celà ne vous coûte rien, tout est pris en charge par votre Aurel !
Et bien sûr... :
Comment ça va ? Ça va bien ! Si ju va bien, juvapie !
On avait dit juste des slogans...mais je craque à chaque fois 😂 .... J'en ai trop pris, trop pris... 😂
Très bonne idée @Magda ce topic 😉
Et oui, je ne suis que le pantin d'une entité supérieure...🤘
@laurent , c´est plus simple que cela, ton slogan "Apie, fini la bride, bonjour l'hybride !" méritait une plus grande audience que simplement ma petite personne et comme tu vois, d´autres talents ont suivi! 😀
Et en même temps (ce slogan est réservé Macron bien sûr mais, de manière démocratique, je l´utilise aussi), ton slogan était criant de vérité. J´ai remarqué, à peine quelques semaines ici sur Apie, que j´avais pris l´habitude à m´exprimer avec les mots les plus simples, pour ne froisser personne, pour un début de compréhension, bref, par affection du Prochain, mais en même temps, en cherchant le sens des mots employés par Abderian, Opicino et d´autres, je me suis dit que je n´avais plus la bride (voilà Laurent) pour utiliser mes mots sans me demander si les autres 1) allaient comprendre 2) ne pensaient pas que j´étais un peu hautaine à les utiliser (cela, pour les gens qui me connaissaient très peu).
Brèfle, comme disait Bérurier, ce n´est pas grand-duc, c´est chouette. 🙂
citation :
Si l'impact est plus petit que deux neurones.
😂 😂
citation :
bref, par affection du Prochain, mais en même temps, en cherchant le sens des mots employés par Abderian, Opicino et d´autres, je me suis dit que je n´avais plus la bride (voilà Laurent) pour utiliser mes mots sans me demander si les autres 1) allaient comprendre 2) ne pensaient pas que j´étais un peu hautaine à les utiliser
En somme :
Ah pis tant pis !
@Abderian, je dirais plus (..."Tintin") - Happy tant mieux. 🙂
A piger les mots
Ah pis j'ai les mots
Ah pis j'ai plus les maux
APIE c'est plus beau !
Cr'apie diem
Quand la vie file entre les mains
Fl'apie un jour , thalassother"apie demain
Parce que la vie le vaut bien !
Pomme de reinette et pomme d'apie
Tapis tapis rouge
Pomme de reinette et pomme d'apie
Tapis tapis gris
Le soleil vient de se lever,
Encore une belle journee et il va bientôt arriver, l'apie ricoré !
(Même si personne ne l'a jamais vu débarquer ! 😄 )
Apie répare,
Apie remplace
y a comme un air d'Apie Culture (Pub) ici, badoumba!!
Sunday, Monday, Apie Days !
@Oz : j'adore ton breton et ta théorie de la relapievité 😂
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !