Petites annonces

Auteur-Compositeur aimerait votre avis

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Petites annonces
  4. Auteur-compositeur aimerait votre avis
Auteur-Compositeur aimerait votre avis
Philibertle 04 juin 2024 à 13:56

Bonjour,

petite réclame pour l'ami d'une amie qui est auteur-compositeur depuis toujours et aimerait que quelques-uns de ses projets sortent enfin de son garage !
Donc si vous avez un moment pour écouter tout ou partie de ses maquettes ( il s'agit de maquettes, pas de chansons abouties, il cherche aussi des musicien.ne.s 🙂 ) et lui poster votre avis ( évas et/ou commentaire ) ce serait super de votre part !

D'avance, merci pour lui !

Nb : merci de ne pas mettre d'avis ici, c'est une initiative personnelle de ma part, mon amie pourrait me le reprocher 😜
Ps : pour les rockeurs et rappeurs du forum, on est plutôt dans la catégorie "chanson"

www.gamanta.fr

Hinenaole 04 juin 2024 à 16:08  •   115511

Salut. 🙂

citation :
merci de ne pas mettre d'avis ici, c'est une initiative personnelle de ma part, mon amie pourrait me le reprocher

Donc, si j'ai bien compris: non seulement on écoute, mais aussi on lui fait un rapport écrit final, dans chaque post, en précisant bien par où et comment Huggy nous a fait passer les bons tuyaux, c'est bien ça? 😅

Ok, donc, s'il n'y pas de deadline, je veux bien porter une oreille, à la fois d'écoutant mais aussi de musicien. 😉
[à noter que généralement, je ne me fais pas qu'une seule écoute. Il en faut donc au moins trois par morceau pour 1) la primo-découverte, 2) le feeling intime (ça plait ça plait pas), et 3) l'analyse musicale profonde. Ce qui nous fera là 21 écoutes, en tout.]

Rapport transmis donc plus tard en boite MP, mon Général @Philibert!

Bonne journée à toi.
A plus tard.


Hiné.

Philibertle 04 juin 2024 à 17:05  •   115512

Merci @Hinenao, il n'y a bien sûr aucune obligation, mon post avait vraiment l'air militaire 😱 ?
Sinon, je ne crois pas qu'il y ait de deadline, donc prends le temps qu'il te faut, et merci pour ça.
nb : ce n'est pas nécessaire de dire comment Huggy a fait passer le tuyau, mais tu peux bien sûr lui préciser que tu es musicien !

Sinon à tous, vous pouvez aussi bien sûr si vous le souhaitez complexifier la tuyauterie en partageant le lien. En admettant que je sois votre ami virtuel, vous pourrez dire que c'est pour l'ami d'une amie d'un ami !

Hinenaole 04 juin 2024 à 18:42  •   115513

citation :
mon post avait vraiment l'air militaire 😱 ?

mdr! 😄 J'adore... 😅
Mais non pas du tout Philou! Je disais ça pour la pure déconne... 😉 (quoique, avant, j'en ai fait quelques-uns des rapports. :reflechit Déformation ex-professionnelles sans doute, et abus de langage? 😊 Va savoir... 😜)

citation :
Sinon, je ne crois pas qu'il y ait de deadline

Bah peu importe en fait, puisque je viens déjà de finir. 😄 Et en même temps j'ai écrit un MP pour toi. Il est quasiment prêt à être posté. Je le ferais donc peu après ce message. (corecqtion dortoggrafe et vérification de liens...)

citation :
nb : ce n'est pas nécessaire de dire comment Huggy a fait passer le tuyau, mais tu peux bien sûr lui préciser que tu es musicien !

En fait, je pense que c'est toi qui va le faire à partir de mon MP que j'ai préparé pour être redécoupable (...un peu comme suivre les pointillés... 😋) et notamment parce que, dans le MP, il y a un bout pour toi. Bref, un bout musical et un bout d'autre chose. C'est toi qui verra. 🙂

A plus tard.
Et merci pour ce partage spontané du jour.


Hiné.

Philibertle 04 juin 2024 à 20:17  •   115517

Cool @Hinenao, j'ai lu le MP avant ce message. Merci pour lui, qui je le précise à toutes et tous n'est pas moi !!!!!

Philibertle 04 juin 2024 à 21:06  •   115519

J'ai réfléchi en me sustentant, concernant Huggy, si vous déposez un avis le site, ne dites surtout pas que vous venez via apie, je ne voudrais pas que Barbara apprenne que je traîne sur un forum d'HPI, elle ne comprendrait pas, elle sait mieux que quiconque que je n'ai pas inventé la râpe à fromage !

Hinenaole 04 juin 2024 à 21:32  •   115522

Hors-sujet
(Un de plus, sur Apie... 😄 Mais c'est ça aussi la vie... 😀)

citation :
je ne voudrais pas que Barbara apprenne que je traîne sur un forum d'HPI, elle ne comprendrait pas

L'apprendre (qu'on fréquente Apie), je ne pense que ça puisse choquer qui que ce soit, si on n'a justement pas l'icone "rencontres", à gauche, sur son avatar, et aussi, une bague au doigt. Donc, rien à craindre. Et pareil que toi, probablement au début, je m'étais fait tout un monde sur le fait que c'était un Tinder-like. Et puis, le temps à fait son oeuvre, la raison aussi. J'ai hésité durant plusieurs mois à venir 😨 (certain(e)s diront probablement: "Merde, tu pouvais hésiter facile encore un an de plus! Ça nous aurait au moins rendu service et fait des vacances!" 😅 😂) puis je me suis connecté (à reculons) pour finalement m'apercevoir que la dimension "rencontres amoureuses" était quand-même assez lointaine et parallèle à la partie forum pure. Ce qui rend finalement Apie tout à fait fréquentable, même lorsqu'on est en couple (mon cas).

... Bref, Barbara n'a pas à s'en faire. Apie n'a donc pas qu'un visage, et c'est tant mieux. 🙂

citation :
elle sait mieux que quiconque que je n'ai pas inventé la râpe à fromage

Eh bien, il vaut mieux ça que l'inverse, non?! 🤔 (enfin... je veux dire par là pas que la rape à fromage t'ai inventé non plus, hein! Ah et puis zut, je commence à m'enbrouiller... 🤔 😅 Bref, j'me comprends... 😜) Donc je disais, [sérieusement cette fois] il vaut mieux passer et être détecté(e) comme celui/celle qui n'a pas inventé la rape plutôt que d'avoir justement des guests IRL qui s'invitent sur Apie, et qui eux n'ont ni inventé la rape, le rap et même pas l'eau chaude. (et encore moins l'empathie et le respect. 😒)

Perso C'est pour ça que je ne partage pas systématiquement Apie en IRL, et cloisonne beaucoup, tant parfois même des esprits sympatiques chez moi dans ma vie, en vrai, ne sont pas compatibles avec la mentalité d'ici où souvent les personnes apportent et exposent leurs plus grandes vulnérabilités. Donc, moralité: même s'il a le poil roux et doux, le goupil, c'est pas pour autant qu'il faut spontanénent lui présenter le poulailler...


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?