- Accueil
- Forums
- discussions libres : Petites annonces
- Ce qu'on donne... en matériel
Ca fait un moment que j'ai envie d'ouvrir ce fil purement pratique. J'ai pas mal de trucs à donner, si ça peut en intéresser certains...
Alors, ce qui me vient à l'esprit là tout de suite c'est:
- une draisienne (excellent pour que l'enfant apprenne l'équilibre et donc pour exclure les petites roulettes)
- un vélo mixte car rouge 😉 (toujours pour un enfant qui débute)
- un lit pour enfant qui sort de son lit à barreaux, une personne, tout simple.
- des vêtements garçon un peu de tous âges jusque 6 ans
- des vêtements femme 36/38
Voilà pour le moment 🙂
@Juliette... je ne sais pas si tu connais freecycle ? C'est une communauté en ligne basée sur le don. Il y a peut-être des inscrits pas trop loin de chez toi...
https://www.freecycle.org/
Mais ça peut aussi être une occasion de se rencontrer... 😉
hello quels jolis dons ! dommage qu'on soit pas de la meme region, sinon je donne aussi qq bricoles sur la region parisienne...
Oui, mais il faudrait déjà avoir un sacré réseau et une plus grande possibilité de rencontres pour que ça marche @Isis75...
il y a des appli et des groupes de dons sur facebook, des forums etc ;)
Je suis à Roubaix, je donne :
-deux chiffons microfibres
-un torchon
-un set de table (je crois? )
Ça m'intéresse peut-être bien, ça. Et ça fera une occas de se croiser.
On en parle en MP ?
je donne des classeurs de bonne facture A4 et des choses à réparer pour les bricoleurs : imprimante, machine à café. Peut etre aussi deux plaques qui fonctionnent mais un peu abîmées. Sur Colombes/Suresnes.(92)
(désolIsis, pas dans l'coin ! )
Je donne deux chaises pliantes en métal, revêtement en plastique bleu. L'une d'entre elles est un peu abîmée mais toujours fonctionnelle (de la "mousse" sort du dossier).
On est en train de vider la "maison familiale" du côté de ma mère. Mon oncle, HP à coup sûr, se passionnait pour la peinture, l'architecture, les langues anciennes et l'éthymologie, les églises, les saints, les blasons, les civilisations, la bonne musique (+ Mylène farmer 😉), les bocks à bière, la vaisselle d'Onnaing, les vieux outils... Je précise: moi, je peux piquer des trucs là en ce moment pour les passionnés, mais sinon, "ils" espèrent vendre un maximum... Si intéressés, me joindre en MP.
@paradox : Non, désolée ! Je n'ai plus rien à donner pour le moment !
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !