Petites annonces

Rencontre Bordeaux

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Petites annonces
  4. Rencontre bordeaux
Rencontre Bordeaux
Feliciale 29 mai 2024 à 18:08

Bonjour. Est ce que vous vivez à Bordeaux ou certains de vos connaissances ?
Je donne la permission ( même si sur internet il n y a pas vraiment de droit d auteur, surtout sur un forum. C est plutôt formel et par politesse) d en parler.
Le problème essentiel est que je n arrive pas à faire des amis à la fac.
Alors que je suis une personne gentille et réfléchis, à l écoute, même si je paraît égocentrique ( oui, je tiens à la théorie car elle est en lien avec moi et vous).
Je ne voudrais pas une fausse amitié ou moi où l autre doit rejeter ses pensées et devenir hameleon. Ce n est pas de l amitié car il n y a pas d estime du monde intérieur, de l analyse de la personne.
22 ans.
Felicia ...
Passion échecs, jeux de logique et j apprécie la musique engagée, épique ( j aime les mélodies de Muse car il y a un côté guerrier) et parfois le dessin, mais un peu moins.
Merci.
J'apprécie aussi le Japon, mangas et animé.
Merci d avoir lu.

Hinenaole 29 mai 2024 à 18:51  •   115273

Salut. 🙂

Ce n'est que moi, et je ne suis pas bordelais.
Toutefois, toutes mes félicitations et tous mes encouragements pour ta démarche présente d'être à la fois davantage pluraliste dans la présentation de tes goûts personnels, et, dans ton souhait actif - également - de provoquer des rencontres sur ta région. 👍

Je croise les doigts pour toi!!
Bises.


Hiné.

Feliciale 29 mai 2024 à 19:00  •   115274

Merci.

LeBullucle 22 septembre 2024 à 16:53  •   120505

Un peu loin, moi aussi, mais comme @Hinenao, je soutiens l'initiative de @Felicia. J'en profite donc pour remonter le post...


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?