- Accueil
- Forums
- discussions libres : Sport et santé
- Maladie chronique, esprit critique, mac...
voir la vidéo
2 médecins et une personne malade chronique discutent aitour de cette problématique.
Pour meubler vos hibernations..
Vidéo de 58'35".
Merci @Power-myette3000 .@myette004
Ça sera parfait demain pour ma continuation de "spatialisation en 3D". Rien de tel qu'un long contenu, sur l'écran d'à côté, que tu peux écouter tout en bossant. 😉
(et sinon, non, de mon côté, je n'hiberne pas spécialement... Je fais juste comme durant tous les autres mois. Mais j'ai pluss froid, c'est vrai! 😄)
Ça à l'air intéressant à regarder, je garde le sujet dans un coin pour plus tard.
Merci @Myette004 pour cette trouvaille !
(Hors sujet 2 sec : La miniature semble était avoir faite avec de l'IA, à moins que je me trompe?)
J'aime bien écouter ce genre de conversation tenues par des gens de terrain qui savent témoigner de comment faire vivre les savoirs scientifiques dans la pratique quotidienne, notamment celle du soin.
Il y a ceux qui vivent sur le Terrain.
Il y a ceux qui vivent en Theorie.
C'est pas les mêmes voix et elles n'ouvrent pas les mêmes voies.
À nous de faire le bon choix.
Salut. 🙂
Bon, ça y est j'ai fait le tour de la vidz, et oui je recommande fortement. 😀👍
Notamment, parce que je suis en plein dedans en ce moment, j'ai beaucoup apprécié le moment d'expression où est expliqué le relation médecin-patient. Et donc c'est très agréable de découvrir aussi l'autre côté, celui du/de la praticien/ne qui exprime sa perception personnelle du patient qui va aller fouiller sur Internet. En tous les cas, ça me confirme que mon généraliste à moi est un mec en or. Et dans un désert médical, c'est une pépite ça vaut d'autant plus cher...
Sinon, mention spéciale pour le sous-titrage inclus de facto dans la vidéo (qui n'est pas l'outil automatique de youtube). Travail qui a dû demander du temps. Mais bravo parce que les personnes à surdité sont enfin bien prises en compte. (et ça ne gène absolument pas pour suivre les interventions.)
Donc c'était un super partage. Merci Myette.
Hiné.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !