- Accueil
- Forums
- discussions libres : Travail et vie professionnelle
- Démissionner ?
Bonsoir tout le monde,
J'ai été licencié début de cette année de mon travail ce qui m'a fait beaucoup souffrir puisque sa été la première fois
j'ai trouvé un autre job ou je travaille tranquillement, mais depuis 2 mois il y a un nouveau manager qui a fait sortir 4 employés maintenant il est occupé avec moi, je ne veux pas revivre la même situation je sais que le jour viendra bientôt, que dois-je faire ?
Bonsour @Amayes 🙂
Je ne pense pas que ce soit à un autre que toi de choisir ce que tu dois faire. De même qu'aucun de nous n'a ni les tenants ni les aboutissants de la situations qui te chagrine.
Prends le temps de réflaichir, consulter ceux que tu connais qui te connaissent et qui connaissent aussi le contexte...
Se faire licencier n'est pas un drame en soit 😉
Bon courage à toi 🙂
(et cela permet de prétendre à des indemnités, au moins 😉 )
Ah aucune idée, je n'avais pas capté que c'était en Algérie 🙄
@slyxx. Effectivement...
Ceci dit, un licenciement est toujours... douloureux ! (On se fait jeter quoi ! 😒 )
Il me semble, @Amayes, que les conseils de @zebreperdu sont de bons conseils. 😉
@zebreperdu @slyxx Merci @Siryack Merci pour vos conseils
Je ne peux pas avoir d'indemnité, puisque je suis toujours dans la période d'essaie , mais tous les facture disent que je vais être licencié surtout mon manager est une folle elle capable de tout faire .
J'ai pris la décision et je suis plus tranquille maintenant .
C'est tout ce qui compte @Amayes... que tu sois en paix avec toi 🙂
@Amayes tu es un guépard, tu cours plus vite que la manager, tu vas t'en sortir !
Exactement @Mirobelle je cours plus vite que la manager, et le plus important j'ai besoins du repos comme un Guépard
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !