- Accueil
- Forums
- vos galeries, réalisations et projets : Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries
- Gribouillages et mots perchés
Petit carnet de voyage et pérégrinations, réelles, imaginaires ou symboliques.
Tu as un bien joli coup de crayon Alcedo. C'est marrant le talent, avec un trait qui semble aussi fin partout, c'est aérien dans le feuillage, animé dans l'eau, et dense dans les constructions.
Merci pour vos mots. Et pour ceux qui se demandent, oui, la maison est vraiment tordue comme cela. Ce n'est pas juste parce que je suis hypermétrope. Il parait que je vois le monde tordu (notamment les lignes droites), mais étant mon propre référentiel...
Zozotte merci pour ton message.
Je vois tout ce qui ne va pas dans ce que je fais. Je suppose qu'on est plusieurs à fonctionner comme cela.
Dernier gribouillage. C'est un flobart, les navires traditionnels des pêcheurs de la Côte boulonnaise.
C'est à des années-lumière de ce que je suis sans doute capable de produire.
Je me souviens qu'en matière de reproduction à partir d'un modèle, un animal par exemple, j'étais plutôt bon - je me rappelle d'un grand dessin d'un animal à partir d'une petite image ou petite photo quand j'étais en primaire, c'était réussi -.
Mais quant à dessiner un truc sans modèle, et même sans doute essayer de créer quelque chose que je verrais (autrement qu'à partir d'un modèle), je ne sais pas si je dois pouvoir faire beaucoup mieux qu'un gamin ou une gamine de 3-5 ans, en étant optimiste.
J'ai sans doute certains talents, et même certains qui me dépassent, mais pour celui-ci je suis probablement proche de la nullité la plus inimaginable.
Je ne sais pas si tes gribouillages sont bons, si c'est aussi dificile qu'il n'y paraît en les regardant (sans doute quand même), mais j'aime bien le résultat.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !