Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries

Mon univers photographique

  1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries
  4. Mon univers photographique
Mon univers photographique
Astrid69le 10 mai 2024 à 19:32

Je pratique la photo depuis plusieurs années, je photographie des modèles féminins. C'est une activité qui m'a permis de rencontrer des personnes parfois très différentes de moi, ça a contribué à m'ouvrir l'esprit je pense, et certaines personnes m'ont fait découvrir des univers que je n'aurais pas connu autrement je pense, par exemple la scène burlesque.
Mais c'est une activité qui m'a aussi plus d'une fois déçue. La difficulté à trouver des demoiselles avec lesquelles une connexion plaisante et complice s'établit réellement durant le shooting, celles qui ne se sentent exister qu'en se surexposant sur les réseaux sociaux, les querelles d'ego entre photographes...Et la surproduction d'images...
Mon degré d'exigence vis à vis de moi-même aussi, je ne suis jamais pleinement satisfaite de ce que j'ai produit, je me dis que j'aurais pu faire mieux si j'étais moins fainéante, si je prenais davantage le temps d'élaborer mes projets, de perfectionner ma technique, si j'y injectais plus de moyens et d'énergie. La manie de me comparer aux autres... Peut-être est-ce le cas d'autres personnes ici qui s'adonnent à un loisir artistique ?
Je continue néanmoins de pratiquer de manière sporadique.
Pour ceux qui souhaitent découvrir mon univers, j'ai un profil instagram :
https://www.instagram.com/astrid_of_steele/
Et un book pour ceux qui n'auraient pas instagram : https://astridofsteele.book.fr/

Kuramale 10 mai 2024 à 21:33  •   114283

Ce matin, pour la première fois, j'ai trouvé la volonté de me lever pour bénéficier de la golden hour...