Cinéma

Cinéma et manipulation de masse

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Cinéma
  4. Cinéma et manipulation de masse
Cinéma et manipulation de masse
HanSole 18 mai 2024 à 16:23

I comme Icare (extrait)...
avec Yves Montant

voir la vidéo

Hinenaole 19 mai 2024 à 16:23  •   114858

Salut. 🙂

Film que j'ai vu quand j'étais enfant (et il ne faut pas blâmer mes parents pour ça. Autre époque, autres moeurs) Bref, avec ce film, je crois que j'ai gagné sûrement 10 ans de maturité (en plus d'être EIP), d'autant en croisant le scénario et la barbarie ordinaire du bas de ma tour HLM. Les deux cumulés, cela a été une sacrée courroie de transmission pour l'âge adulte.

Merci @HanSo.

HanSole 19 mai 2024 à 17:57  •   114864

@Hinenao

J'aimerai le voir (ou revoir je ne sais plus ?!).

Si tu as un lien 1 fichier com ou autre valide je suis preneur.

Hinenaole 19 mai 2024 à 18:30  •   114865

Ah, celle-là, je ne m'y attendais pas. 😅
citation :
Si tu as un lien 1 fichier com ou autre valide je suis preneur.

Ça peut peut-être accessoirement se négocier 🤔, mais à condition d'accepter de devenir définitivement rondiste! 😜 (nan, je déconne, c'est de l'humour... Fais ce que tu veux. 😉)

Ci-dessous, deuxième lien choppé sur Youtube directement, le premier proposant le film, mais avec des sous-titres espagnols, ce qui nous intéresse peu, pour le cas 🙄. (Donc pourquoi s'emmerder avec des trucs pirates, d'autant qu'à présent Youtube rétrocède de plus en plus systématiquement des droits financiers aux auteurs/trices, distributeurs et acteurs/trices re-broadcasté(e)s sur sa plateforme. 😄)

voir la vidéo

A plus tard.
(Et ne mets pas trop les doigts dans la prise. On sait jamais! 😵 Un coup de 400 volts et de 1000 grammes, et ça peut vite partir en cacahuète, tu sais! 🤡)


Hiné.

HanSole 19 mai 2024 à 19:55  •   114868

&Hinenao

(Et ne mets pas trop les doigts dans la prise. On sait jamais! ? Un coup de 400 volts et de 1000 grammes, et ça peut vite partir en cacahuète, tu sais! ?)

1000 grammes,
l'expérience de Milgram.
😀

Hinenaole 19 mai 2024 à 20:31  •   114869

Exactement. 🙂👍
(Mais quand-même reste à deviner ce qui, entre une décharge de 400 volts et une masse de 1000 grammes tombée du haut de la tour Eiffel, et prise sur la tête, est finalememt le moins létale des deux. Va savoir!... 😅)

Sinon, il y a l'expérience des 1000 kilos estimés à moins haut...
voir la vidéo
NB1: Ne pas s'attarder à traduire les paroles. Pas de lien avec ma supposée blague.
NB2: A des fins de tournage, aucun acte de cruauté n'a été commis envers tous ces véhicules et ces bloc-moteurs. Leurs droits au recyclage, et/ou à une fin tranquille en casse, ont été scrupuleusement respectés. (🤡)


Hiné(saitdirequedesconneries).
😄

HanSole 19 mai 2024 à 21:08  •   114874

🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?