- Accueil
- Forums
- loisirs, passions et hobbies : Jeux
- Devinettes à la con ....
Bon bah la première , c est du haut niveau ...( tete jaune qui est contente de ses âneries ..)
J'entre dur et grand dans la bouche, mais j'en sors mou et petit, qui suis-je ?
Des petits siamois âgés de 10 mois qui contemplent une voiture .
Une tondeuse qui passe sur des dreadlocks ( 2 têtes celle du chevelu et celle de la tondeuse me et quand ça butte ça fait vroum)
@Fropop et @Sandcoeur
Non simplement un rasoir qui se prend pour une lamborghini 🤡
Les femmes n'en ont pas, alors que les hommes l'ont, l'or l'a aussi et Pascal Obispo en a deux, qui suis-je ?
Hum trop facile, je laisse d'autres personnes se creuser la tête dessus
🤔
Pulsions sexuelle ?
( Ben quoi?
C'est pour rester dans le thème du titre de ce fil
,.Euh, dit autrement ...disons que j'aurai de loin préféré u'n intitulé du type ;
" Devinette à la Carambar ... "
Ceci n'est que mon avis personnel et n'engage que moi....
(Voilà ce qui arrive quand on est âgé et sans doute un peu ....con! )
En fait j'ai profité de tes dires pour mettre un indice ...
les blagues , les devinettes , les jeux de mots déplacés j'ai rien contre mais bon j'ose pas trop ...
Bon, j'ai fait comme @Fropop, j'ai laissé le temps de se creuser la tête mais comme personne ne s'y colle :
C'est le o .
Qu'est-ce qui est petit, tout rouge et qui pousse au fond du jardin ?
Oh ! 😱 @paradox... 😵
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... tu n'es pas petit ! 😇
@Maverick Je ne suis pas grand non plus. Mais c'était surtout pour ne désigner personne en particulier, un peu d'autodérision.
Ben t'as pas des toilettes sèches au fond du jardin @paradox 😉?
Et zou !
Bien envie de réveiller ce fil....
Après tout, à l'origine, les blagues sur les emballages de Carambar étaient glanées dans les classes primaires...les élèves renumerés par des confiseries de la marque Delepaul-Havez ( d'où les ".DH '' , imprimés à. l'époque.aux 2 extrémités de l'emballage des Carambars, à collectionner et à coller sur un cahier dédié, donné par l'épicerie du coin ...Cadeau à la clef après plusieurs centaines de DH !
Et donc, pour les " Hauts Bidules Trucs " que nous sommes...ou pensons être, les " Devinettes à la con ... " ça devrait pouvoir le faire ?
Je suis tout petit, j'ai six jambes, huit bras, deux têtes et un oeil.
Qui suis-je ?
Pas vraiment ...mais plutôt :
Au bas de la page !+++++++++++++++++++++++++
Je suis tout petit, j'ai six jambes, huit bras, deux têtes et un oeil.
Qui suis-je ?
Un menteur ?
Ça touche pas ça touche, ça touche ça touche pas, mais quand ça touche, qu'est-ce qui touche ?
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !