- Accueil
- Forums
- loisirs, passions et hobbies : Jeux
- Qui aura le dernier mot ?(2024)
(Le dernier fil avait un an ...
Voici les derniers mots d'Ajnaj qui nous a quittés depuis (j'espère qu'Ajnaj va bien)) :
"Tantôt rebelle ou unanime,
Beauté lancinante, âme nébuleuse
Tu envoutes !"
Enberlificotée (de) noeuds vertement obscurs, une tordue soliloque (ou sussure, si besoin 😉).
Et nos velours oniriques, ultérieurs toujours, éparpillent (du) spleen...
Soudain, ostensible lumière instantanée louvoie, ombrant quelques unes enthousiastes.
Sautons plusieurs lunes, et enjaillons-nous!
Sculptons alors un trampoline, ou nous scissionnerons...
Si, comme Isabelle sans soutif, Isidore ou Nestor narguent en râlant, on naviguera seuls !
Sulfureuse équation ! Cela reflète élégamment tes intentions ostensiblement naturellement sauvages
Sivouplé! On use plus les élégantes savates, sans empressement...
Et mince! Plus rien en stock sucré et moelleux. Ersatz non toléré !
Toujours on les épatera, rarement émus (ou émerveillés... au choix)
( Tu omets l'excellent régime "épuration" )
et merde, un sortant 😄
(Tous et toutes entêtés, sévèrement)
Si on musardait, multipliant encore (le) temps.
Tout oeil rose sait attendre des épanouissements élaborés.
Éthéré, l' arc en ciel brillant ondulait, roulait, élévation soudaine.
Sans objection ultérieure documentée aucun insecte n'effraiera
En fiere frappadingue, réitérer abruptement (') imbécile envolée, rarement assouvie.
Et les éléphants gambadent avec moi.
M entraînant nuitamment. Temporalité ?
Téméraire et mystérieusement passive Olga rappelle avec luminosité (l')illusion tellement ecclesiastique
Eh,Cantatrice Chauve! Les éléphants sont ici assis sagement...tiens, ils quémandent une entrée...
Ecole nationale tellement relative (en) égalité enigmatique
Elémentaire Nixon ! Il gabarie méticuleusement !
Attends... Tu imites qui ? Un enquêteur ?
En neuf questions, un être talentueux enterre une réclamation.
Respect évident car les avocats méticuleusement atrophiés tiennent ici onze nuits.
Tyrannique amertume n'est guère intellectuellement bien louée et servie
Si avant ceci riaient amoureusement les insomniaques...Secondes (d)' éternité nous traverseront !
Triste relation avez-vous entrepris. Remarque, si elle réduit, on nie totalement !
Ouverture rationnelle garantie avec nos investigations (et) questionnements utiles entrepris
En notre temps, respirer est (le) plus rare instant savouré.
Sérieux en rien ironique, en ubuesque xérès
(@Zompo t'as pas saisi les règles du jeu ou tu joues un autre jeu?)
Ah ah ! c'est vrai ça ! J'ai même pas fait gaffe 😄
Xavier élève religieusement (l')èbe sablé
Grrr mais pourquoi j'ai mis un X ? 😅
Tu prends le dernier mot et tu fais une phrase dont chaque mot commence par une lettre de celui ci
Sablé
Si anima blessé, laisse émerger
(Et j ai évité le "x")
Ok, d'où les parenthèses.
J'aurai jamais trouvé tout seul...
Merci...
Évidemment merci et re générons l'émission rectifiée.
Remarquable enseignement ce texte. Il fût identifié ébauche emplématique.
(et du coup @Zompo, si on ajoute un tout petit mot comme "l'" ou "j'", on le met entre parenthèses)
En maintenant belle lurette, (j') empêtrais mon âme, triste indivis, quelqu'une enberlificotée.
Emberlificotée... Rien que ça 😀
Elle malaxe bien et réduit les ignames farineux instantanément comme on tranche émincés (d')épinards
Élaborer pour immobiliser, nouer, abrutir,rendormir des sociétés.
Sans opportunité consciente impossible (d')éveiller ton élévation sensorielle.
Sans enveloppe nous saurions outrepasser règles injustes et loi liberticides esclavagistes
Et si ceux là avaient voulu arriver gagnants, ils se trouveraient évidemment sots.
Sans or unitaire, unité initié laisse largement évidente enfance...
Evidente novation faudrait avoir, nonobstant cet emprisonnement.
Encore me priver, revenir ici, sans oublier nos nuits, en muettes espérances (d'un) nouveau Toi.
Inspirarion ne signifie pas imitation radical alarmante, tentatrice, irrascible, ostensiblement nazillarde.
Note accordée sans interprétation librement loufoque agrémentée régressivement d'espoir
Remarquables évidences avec leurs idées saugrenues mais essentielles
Evidemment, sans saveurs essentielles, nul tendances et langages légitimisent en signes...
Et méme brulant rageusement (l')avant sans après non traduit!
Rermarque, avec ce chemin, on unifie réellement cet itinéraire
Réellement accortes, coeur courageux offre univers régénéré complètement illimité.
Initiative librement lancée. Irrésistible message inspiré tant énigmatique
Élémentaire novation indispensable gène mutuellement, autoritaire tyrannie idéologique(et) quêtes universitaires ensablées.
En niant Sophocle, (ils) avaient bazardé l'étonnant emblème significatif.
Souvent il gêne nerveusement, il fait irruption cérébrale avec toute idéologie fondée
Energie générale observée impose souveraineté mal estimée.
E x p i r e e
Eve X préférait inspirer Raoul en espérant.
Évidemment, mille brouillards rendent obscures une imagination louvoyant lestement.
Les entendements salutaires tempèrent emfumages mensonger et nuisibles tapages.
Statagème très relatif au tempéremments élégants, généralements invités quand (l')union (s') envisage.
Être novateur voué intelligemment sait apprécier grand épanouissement
Et pis alors ? Nouveauté, où ?
Une idée ?
Si savons entacher malgré estime...
Nions tout !
Tout était naturellement très effemminé! ( merci d'ajuster l'ortographe au cas où)
Elle fanfaronne fragile égocentrique mais imaginative nullement éparpillée
éllégantes, papillonantes avec réellement pas d'inibitions limitantes, les éléphantes existent!
Etrange xénolithe ! Il sublime tellement (l')entrée naturelle terrestre
Tendu et réellement radical, encore sous tension radio éclectique...
Enthousiasme certain lumineux et cependant très inspiré qui unifie éternellement
Éternellement taré et réellement nocturne, encore légerement létargique, encenssant méchamment et nerveusement Thaayrohyadi.
(purée ce mot !!)
Tu heurtes historiquement à y regarder ouvertement haut yang autrement dit irrévocable
Il revoit rieur écarlate vos ombres coupables aux belles lueurs entropiques
Eh non ! Tu retiens outrageusement plusieurs idées qu'un essai scientifique
Surement cinglé, il entend nullement théoriser inique foutreries imbéciles qu'uluberlu envisage.
si ceci indique encore notre très illusoire fatalité, imagine qu'Utanapisti engloutit --- zut, trop tard !
Encore ne viennent-ils sondeurs aux grandes estimations
Ecoute soutenue tellement impliquée mais apparemment trop impassible outre notre soutien
Nuls évènements guerriers ou combattants imaginaires (n') affaibliront nos tractations.
Tentation redoutable affaiblissant ces tonalités agrémentant toute institution organisant nos superstitions
Tout reste à construire ! Toute amitié téméraire influera. Osons nous stabiloter...
Si tout avait bénéfiquement imité les ondulations tout en résulterai
résulterait ? oubli de t ?
Roger était simplement ulcéré, le tramway est reparti aux impossibles transits.
Pardon pour la faute... Ce n'était pas volontaire...
Tu ressembles à nos sourires ici. Tout sensible...
Ô Renée, initions, grande ingénue, notre amour, l'irrésistible t'émoustillera
Ensemble musical original, universel, séduisant tout individu librement logique et rationnel, approchant
Astucieuses paroles pour réciter ou chanter harmonieusement avec notre trompettiste
Tiens, remet on mes petits éléphants tout timides ?ils se tiennent élevés.
Si on imaginait garder nos évidences, un soudain éveil mordant emportera notre torpeur.
Regarde énorme buffle : fier, fort, avec des excroissances
Enivrants xérès, ces remontants ont incontestablement su survolter admirablement nos courses en solitaire
Si on l'imagine totalement abstrait, il risque (l') évaporation.
Évertuez-vous à passer outre raisonnablement à toute incorrection ou négligence.
Nous eveillons goulûment l'imaginaire gargantuesque en nous ... crispant (l')endormissement.
Elévation notoire des ondulatuons, relatifves mais intemporelles, servant somptueusement (l')esprit modéré éléminant nos tyrannies
Tu y reviens, apparemment, nos noires idées encore séditieuses
Son élégance divertissante ignore ton importance trivialement intellectuelle envers une situation exceptionnelle symptomatique.
S'y mesurer promptement, ternirai outrageusement maintes allocutions théoriques imaginées qui unissent emblématiquement.
En me balladant l'été, mon albatros t'indique qu'une enquête menace encore nos tergiversations.
Tout est rien ... galvaudé.
Il voit en rien son anti-thèse.
Il ommet notre solitude.
Et nos notes, éparses, meublant indescriptibles solitudes
Ah bin nan @Juliette pas encore solitude !! 😄 😄
Sérieux ! On les invite ? Tu utiliseras des enduits spécifiques ?
😱 C'est un complot 😄 😄
Si orientée, l'incertitude temporise un des esprits sacrés
S'y mettre pour avancer tout hâtivement. Il questionnait une évidente solution.
Réitérer ici, gaillardement, omettant les écueils récurrents. Avancer imperturbablement téméraire.
Tu étais mortellement éblouissant, riant aux incantations, repos extraconjugal.
Expression xénophobe tout relativement absurde. Cependant, outre nombrilisme, j'utiliserai grandement allégories libertaires
L'impressionnisme bouleversait en racontant tout à (l') imaginaire reconstruisant ensemble (les) similitudes.
S'il m'intéresse, l'invitation troublera une des suppositions
Si une petite promenade ouvrait son imagination, tout irait offrir nos sentiments
Si elle nie tout immédiatement, même effervescente, nous terminerons successivement
Seule une culture concrète et synoptique saurait initier votre excitation monstrueuse en notre terrarium
Tu exagères ! Remarque... Rigolade abondante renouvellera instantanément une mascarade
Mon âme saurait concevoir avec raison assez d'esperanto
Elle se promène, émerveillée, regardant arbres nus tortueusement opposés
Nucléariser uniquement ces lieux élevés au rang initiateurs (des) sévices entierements reconnnus
(@Reboot, je reprends le message explicatif de @marvina : Tu prends le dernier mot et tu fais une phrase dont chaque mot commence par une lettre de celui ci. Pensez a éviter les lettres rudes comme les x. Et si on ajoute un tout petit mot comme "le'", on le met entre parenthèses
ex : Sablé
-->si anima blessé, laisse émerger
Et si on discute en dehors du jeu on met tout entre parenthèses.)
Réfractaire encore connu ou non, (que) nul nénuphar use (de sa) salopette.
Elément mystérieux pouvant ostensiblement résoudre toute expérience scientifique
Son corps initiait encore notre tentation induite, fut-il quémandé un erratum
Message évidemment sagement soutenu avec grande efficacité
En fillant fréquemment images comparatives, accroît certainement impact tel échange.
Étant navré, tous ont une réponse atténuant (sa) gentille étourderie.
Entre tes oreilles, une ride double entièrement ridules intérieures encerclées
Et nos chers enfants rêves (de) créer l'entremet entière sablé.
Etonnamment voleurs, ils dévalisent entièrement notre cher enclos
Sensation étrange ne s'identifiant bien insidieusement. L'illusion s'estompe naturellement tranquillement.
Tante Regula a nié qu'une illusion logeait longuement en moi, en nous tous.
Si prometteur est ce temps avec cette lumière éclatante
Spoiler (cliquer pour lire)
Bon c'est pas vrai ici je suis en pleine tempête avec de la grêle en ce moment même.
Était-ce l'ardente tempête, avec nos tympans endoloris ?
Enamourement nié douloureusement obscurcit l'ouverture rayonnant ici souvent.
Scrupuleusement, Odile uniformise vocales et notes transportées
Tout retour anticipé ne sera permis ou reconnu. Tout étant entièrement stratégique.
Section touchée représentant arbitrairement théories équivoques générant indubitablement qu'unions épistolaires
Émancipé pour instituer son testament, on l'avait invité rarement et sommairement
Sans omission même médiocre, (nous) avons intellectuellement réfléchi et même envisagé notre trenscendance.
Tu reconnais avoir notre sempiternelle condescendance, et nous dansons avec notre colérique enthousiasme.
Étant naturellement timide, hésite obligatoirement (en) une situation impliquant alors surtout multiples énergumènes
Énumérons-nous et rejoignons gentiment une même énergie née en scorpion
Symbole céleste orné (de) redoutables pinces inocule oppressant narcotique
Notre apparence résultant conditionnellement ou trompeusement (n')indique qu'un enchantement
Et notre chagrin hantait assidument nos ternes envolées mais en nous transfilant
Terrible remède avons-nous su faire. Il libère angoisse néfaste tranquillement
Tu racontes à notre quarteron une immense loghorée, l'espoir mitigé est notre téléfilm
Même intuitivement, s'ébranler réduit articifiellement bons loyaux emmerdements même encore neutres tacitement.
😂 Une phrase digne des politiciens, ça ne veut rien dire 😄
Tu aurais connu Inès, tu entreverrais mon emprise notoirement tumultueuse
Ca fait beaucoup de U 🥴
Trente utilisations méticuleuses uniquement liées traduisant uniformément entiers universels si emblématiques
Ouais dsl mais un et une commence par u ! là ça me rappelle l'emblématiquement du mois dernier 😜
Et mon beau légionnaire était mon assurance tant il quantifiait un espoir structuraliste
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 😜 (je ne jugeais pas ton choix de mot, je jugeais juste le mot en lui-même, juste ma façon de dire que j'ai galéré)
Selon ton refus urbain, ce texte universel référent aura librement insisté sur tes espoirs
Espère simplement pouvoir oublier incident redoutablement stressant
Si tu résistes émotionnellement sans stress alors nous tremblerons
Tonnerre retentissant et mémorable, bien logé, en replis, on nourris silence
Espérons-nous te revoir en petit raout informel si empiriquement sacerdotal ?
Son apprenti curé enseigne religion divine ou très anti Lucifer.
Ah oui oups... dans ma tête je l'avais écrit serait-t-il ... ça va pas 😄
Donc pour reprendre.....
Et si tu imaginais vivre enchantements ?
(Et oui, on l'entendait pourtant le t 😉 @Etoile)
Etre nue, cherchant hébétée alentour notre tenue évaporée... Malaise envahissant nos tortueux songes.
Seul, on limite interactions tumultueuses avec irrémédiables risques (d')ennuie
Seul, on luit itérativement tendre, acariâtre, incroyable, rustre, édenté...
En dialogue, exprime-nous ton énervement
Etonnant xylophone inspire guitare et apaise notamment ton énervement
(merci du rattrapage en X en outre @Fropop 🙂)
Énervée, noyée en récriminations vociferantes, elle mijote (des) envolées noires tonitruantes.
Tonerre obtu nous innonde (de) tintamarres rugissants : un abri nous tranquiliserait en sons
Rien... il gémissait, observant longuement (les) amas (de son) nid terrasé.
Tu entendais rarement Raymond avoir ses sentiments élégiaques
En l'état, Geneviève ironise, arguant quelques ultimes espérances sauvages
Épluche... non émonde (le) riz grâce (à) une méthode étonnament naturelle : (l')eau
Une note intense verse émoi radieux (par) son écoute lyrique.
En sa coquille, animal risible gigote ostensiblement tel spasmes
Son avis idéaliste s'interprète sans soucis avec nécessaire temps
Et nous t'élèverons relativement induisant nos émotions salutaires
Son air lugubre use tempérament amical. Il requiert énorme soutient
En parlant haut, (l') émérite monopolise (l') écoute, renflouant (son) ego.
Obligé (d')une voiture en rente, tu utilises rarement essence.
Et si cela ouvrait réellement trente éventuelles solutions...
Surtout, on lâchera utilement tracas infondés ou notre sombritude
S'ouvrir (le) moi, bravement, reconstruit-il tous uppercuts ? Descente (ou) envolée ...
Tu étais mon égérie rare avec irrémédiablement résolu espoir
Recommandations entretenues comme on minimise maintes amendements nonobstant des actions traduites intellectuellement ou nourris sournoisement.
(@Etoile, encore une phrase de politicien ça, ça à l'air savant sans pour autant que j'en comprenne le sens 😅)
Sans oeillères, un racé n'obéit instinctivement suivant excitations multiples entourant notre trotteur.
Tu revois outré tes tristes errements, ultimes renoncements.
Résolution élue nous ouatant notamment contre extrême mal être (de) non tempéré satisfaction
C'est le moins qu'on puisse dire @Fropop 😄
Si abrupte tu imagines sauter faudrait alors creuser ton imagination oubliant (le) néant
(Ma dernière phrase avait un sens très clair dans ma tête mais allant chercher des détours alambiqués pour coller aux lettres du mot ^^")
Nous exprimons amertume nous tenaillant
Tenons entre-nous accords intelligents, libérateurs, lumineux, avec nos talents
Surprenante intervention mais provoquant légèrement (un) enseignement théorique traduit et sélectionné
Son éloquence l'envoi caractérisé tel (une) idole outrepassant nos normales êtres
Écrits pour illustrer tombes, aborde (la) philosophie humaine enterré sous.
Nous élaborerons généreusement autre tentative intellectuellement viable et même entraînant notre trouvaille
Toute recherche occasionne variable arpentage inférant les leçons évidentes.
Evidemment ! Vous imaginez des endroits naturels través (d')embuches spatiales ?
L'utilité d'interrompre quelques unions expliquée scientifiquement
Si cet imbécile est notre timonier infatué, faut-il quémander un empoisonnement mettant endormis nos tourments ?
Tourne ou ultimement retourne malheureux esprits néfastes très sidérant
Train rapide avec nombreux sièges, il galope et rejoint Orléans (en un) négligeable temps
Telle épreuve mérite exceptionnelle récompense avec immense reconnaissance éternelle
Etre tout entier reconnait notre eternité libre llumineuse effective
En faits, force exacte constatation tangible, ignorant vaines élucubrations
Elle lorgnera une chemise
Un brin radinerie a-t-il
On note scrupuleusement
Scruter consciencieusement résultats uniques pour unifier les écarts : une simple erreur malvenue entraverait notre théorie
Être si contortioné; on grimace, rigole, insulte falacieusement (ce) fieffé escroc.
Cirque avec saltimbanques souriant acrobatiques; ils tournoient.
Tes oreilles utilisent rigoureusement nerf optique intentionnellement et non timidement...
Bah quoi 😄
Tes idioties m'interpellent drôlement en mélangeant étrangement nombreux thèmes
😉
Ses qualités uniques entraîne les émotions très tantinet égard
Demeurer inconscient, léthargique, inquiète grandement et ma mère et nos tantes.
Suivre ou initié?
(Je profite de cette facilité pour saluer la performance de Fropop: "Et ma mère et nos tantes", la phrase est parfaite!)
Entre nous, tout humain obtient une sérénité inégalable avec sa tendresse essaimée
Sort une casserole, cuisine et sale subtilement ingrédients vapeur: exquis mets en négligeable temps
Écoutons notre radio en grand, important, silence tel révérends êtres
Sentiments encore refoulés, exige intenses, notables efforts, merveilles émergeant (de) notre travail
Tout relativement avilissant voire activité individuellement liberticide
Lune intensément belle et radieuse, toute immaculée, ciel illuminé d'enchantement
Et nous chanterons hors artillerie. Nous tenterons élégament musiques éliminant nos tirallements.
Tu inculques respect à Ivain; la loyauté ensuite, mesure empathiquement nombreux témoignages
Toute espérance m'octroie inaltérable gaité, nonobstant abruptes galéjades.
Gentils avatars, les éléphants jouent aussi dans enclos spécifiques!
Sa papauté ecclésiastique croit infini fabuleux individu qui ubiquiteusement écoute souhaits
Ses objections ulcérèrent Helmut, Allemand irascible très suspicieux. (merci @Ambre31 pour le lien 😉 )
Symphonie unique, son particulièrement incroyable car il est utilisé xylophone.
Xavier y lit outre perles houleuses ; or nous entreprendrons
Elle ne tait réponse et puis renouvelle exercice : non découragée, rares occurrences nos sigles.
Implication naturellement déduite, une imposition très évidente
Évidemment vos identifiants différents emmêlent neurones tant errantes
Et l'élévation va amener tout individu (à une) opportune nouveauté
Nouvellement ordonné, un vicaire éméché accosta un troufion esseulé.
Élévation fut faite, remarqua éberlué notre ecclésiastique embrumé.
Enoncer X pour résoudre (l') équation stricte (de) ses émotions. Multiplier (par) entités nihilistes. Théoriser.
Théoriser : Tout Humain Eclairé Obruant Rationnellement (l') Intériorité Spécifique (des) Emotions Réelles.
Pragmatique.
(Joli @Alaric !
Juste un petit rappel de la règle de ce jeu : on écrit une phrase en développant toutes les lettres du dernier mot, dans l'ordre pour former une ou plusieurs phrases. On ne rajoute pas un mot à la fin. Dans le cas de théoriser, ce n'était que le dernier mot conclusif de mon équation 🙂. Donc, dans ton cas, ton dernier mot qui servira de support de jeu au prochain joueur, devrait être "Réelles". )
Redessinait-elle également les lettrines énigmatiques suédoises ?
Selon une étude danoise, on intellectualise sens, émotions. Sidérant !
Sensationnelle intervention danoise @Etoile. Restons actrices (de) nos talents.
Etonnement, nos orientations rationnelles migrent énormément mais élèvent nonchalament Théophile.
" Ton hypothèse est obsolète, pitoyable hydrocéphale illettré ! ", lança Esmeralda.
Alors, faudrait revoir indirectement comment arréter inniques nulités emmerdantes!
Elle me masse en regardant des araignées nichées, toiles embrassées suspendues.
Sans une seconde perdue, énoncer nos drastiques (et) uniques essences sensorielles.
Solitude et navrement sont objectivement, rarement intéressants, en lien, les émotions sombres.
Nier objectivement un ricanement intentionnel suffirait sans attendre (à) neutraliser toute emprise
Eh, non! Tu omets notre nouvelle organisation... Ignore ruminations!
Retrouver un moment important, nourrissant, apportant transport inaliénable, outrepassant notre septicisme.
Son épuisante peur tourmente inlassablement cet individu soucieux mais égayé
Si avoir cette reconnaissance intervient... pourquoi alors nous tombons ?
S'émanciper ne signifie aucunement tyrannie individuelle ou négligente solitude
rappel historique 😄 :
citation :
Etoile le 09 février 2024 à 21:39 o
Ah bin nan @Juliette pas encore solitude !! 😄 😄
Si on l'invitait, tu utiliserais des encensoirs
😅 Je m'étais quand même coltinée le mot solitude 3 fois de suite. Merci pour ce petit rappel rigolo 😀
Et non cet engouement ne saurait obliger indulgents rebelles solidaires
Son orthographe lui indiqua des aptitudes indéniables restées encore sous-estimées.
Tu rabrouas abruptement notre soeur par alliance, ripaillant ensuite nuitamment chez Esmeralda.
Tu ressasses avec nostalgie son pauvre apophtegme... Reviens et nous converserons essentiellement !
oups... doublé
En ses mains, Eugène ramassait avidement les douces amandes
Sans prendre élémentairement ces inconscientes agapes littéralement
inracontables, son théorème est saisissant.
Sans arrieres idees, saisir ici sereinement ses amandes nuance (les) tabous.
Abri moelleux ignorant calomnie, avarice, lâcheté, envie...
Et toutes étonnantes roses non écloses livrent latent épicurisme (au) matin évoquant naturellement tout
Ton extraordinaire récurrence ronde illumine ton obsidienne indubitablement rare @Etoile
Exceptionnel ! Xerox produira les imprimantes quantiques, un exploit !
Truite Ougandaise Unique Filoutant intentionellement (le) Koala
Aussi faire franche irruption rigolarde maintenant, apporte nuance tranquille.
Tout repos, avec nulle querelle usante, intensifierait largement l'euphorie
En une piètre harmonie opèrent risiblement individus égocentriques
En garant obliquement cette engueulade, nous tétanisant (la) rigolade, il questionne un espoir souffreteux
(Mais bon, j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir, j'aime vraiment pas les jeux de mots sur apie quand ça part dans ce sens-là... )
(Et)si, ouverte une foie, franchise radicale enchantait tel en un xylème?
En ne voulant espérer longtemps, on préfère procrastiner éternellement.
(Dans quel sens @Juliette.?)
Et tu enlèves résolument nos espoirs lunaires, l'éternité m'est naturellement terrifiante
Toute erreur réitérée régulièrement induit (d)initiantes foisonnances infini à nos terrains ( d')enchaînement...
Efficiente nature créatrice hautement abondante indubitablement neutralisée en monopolysant éléments naturels terrorisés
Tu errais, riante, ragaillardie ou ronchonne, imitant ses élucubrations sentencieuses
Si encore nous tenions emblématiquement notre cause, intelligement et usuellement, sans effet (de) soumission...
Sans omettre une moindre idée sous saillance (d')inconsciences ordinairement niées.
Sans qu une éléphante laisse élégamment tomber théorie iniquement quantique, une exploration systématique
Six yakusas syphilitiques tabassèrent énergiquement mon adorable tante incrédule qui urina épouvantée.
En plus, on urine vraiment avec notre trouille en ébullition !
En buvant un lièvre lyophilisé, illicite tata ira oublier, nauséeuse.
Nous avons une solide évidence : entendre un sénateur estourbit.
En sucre, ton organisme utilise remarquablement beaucoup insipides tambouilles
Tu amènes maintes broutilles (là) où une indispensable légèreté lilliputienne est souhaitée
Son officier, un homme apparemment insignifiant, tortura également Edmond
Des éléphants finauds ignoraient gentiment un ragondin asthénique
A son tempérament homologué étrange, nul individu quadrillait une escarbille
Et surtout considère avec respect bien inspiré le long emboutissoir
Evidente maîtrise bravant outre usage théorique ici suffisamment sérieux ou intellectuellement réaliste
Si unanimement, si personnellement, personnes carrément correctes tu suspends
Si inassouvi désir enlaidit, rien alors ne trouvera embellissement.
Eh, mais bien évidemment les lutins imagineront sans s enquiquiner manière et nous trouveront
trouverons je réctifie gentillement Marvina ;)
Tout rebond oblige une vérité électrique, réciproquement on nie sciemment
(@NEBULEUSE je pense que @marvina a écrit trouveront intentionnellement. Le sujet est ici "les lutins" le sens est tout autre avec un s...)
😄 sauf si les lutins c est nous!
J ai hésité mais c était bien intentionnel😊
Pour mettre tout le monde d'accord, je prends un mot en ts...
Si chacun imitait encore mon monologue engendrerait notre tsunami
@Ambre31 oups en effet, juste une question d'interprétation. Désolée @Marvina mais j'aimais bien l'idée 😉
(et oui @NEBULEUSE, elle est trop forte @Etoile 😉.
Joli @Philibert 👍 )
Libérer (les) inhibitions barbantes réjouirait en soirée.
Espérons profonde réciprocité où unanimement viverait (une) écoute simultanée
Selon intuition moralement universelle, le talent affranchi nous élève empiriquement
Emmène moi pour inspirer revigorante imagination, qu'une envoûtante muse emporte notre tendresse !
Tu es nourri de radis et saucisson sec estival
ça c'est de la poésie😄
Liberté utile pour appréhender notre amélioration respectueuse
Rire, en soi, provoque toute un ensemble (d')utiles secousses entousiasmantes.
Et nos textes humoristiques outranciers usurpés sans indignation auraient sans modestie amené notre tempérance exagérée simultanément
S'il manque une ligne terrestre atténuant notre enthousiasme, moult ecueils nous tempèrent
Trouver excavation maritime, patauger et rire en nous titillant
Trouvant instinctivement toute interaction lumineuse, les aristochats nocturnes tambourinent
Tambourinent avec "Miaou" bombardant oreilles urbaines risquant interpellation nocturne évictant nos troubadours
Tu rabâches ouvertement un bel amalgame d'obscénités, un ridicule sabir
Revis épouvantail sous une lumière tremblante avec nul témoin époustouflé
Évènement populaire original usurpant sombres théories ordinairement utilisées faisant loi évidemment
Enfin vorace individu déterminé et malpropre minimise émotions. Nous tremblons.
Tenons réunis ensemble, matons bien les ornithorynques...nous survivrons!
Sur une réelle vive intuition, vous réaliserez ostenciblement nobles songes
Savoir être non spectaculaire, accueillir tout inconditionnellement, observer notre substance
Seulement un bout-en-train saura tourbillonner avec nonchalance cérébrale ébouriffée
Envoyé Bouler Ou Une Rebufade Inspire Fielleuses Funérailles Et Exaspération
Encore xénophobes aspirent seule peur éparpillée. Rions ! Atténuons toute intention oniriquement négative !
Neuf. En gratter algebriquement trois individu. Voilà (l')équation
évidente querelle unanimenent atypique ^^ telle intention oligarque nauséabonde
Nul autorise un saut épique atteignant bond occultant nettement des encadrements
MERCI @Etoile (en fond des Beatles très influents)
Et nous causerons autre drama rédibitoite étroitement malmené et nous tergiverserons
Tyrannique empire règne gauchement. Imaginons valets et royaume sans emmerdes. Rions outrageusement nonobstant seigneurie.
Singes et innocentes guenons... Nous étions un Royaume !imaginez encore...
En faisant favoriser indubitablement communément abstraction (de) ces effets momentanément encore néfastes tristement
Tu ressasses insistamment son tragique événement; multiples émotions nous traversent
Tu rêvasses aussi visiblement, en relatant sans espérance nos traversées
Toutes réponses à vos échanges restent sûrement évasion et stratégie
Son traumatisme relatif à toutes émotions gravement ignorées effectivement
Ensemble faisons fi et caraterisons toutes invectives vivement émises, mais effectivement nullement troublantes
Ton regard ouvre une brèche,
Laissons advenir nos talents en sourdine
Sans objection urgente, réalisons des idées nourricières engageantes
Ensemble nous guideront, avec gaieté, éperdus amis nourrissant tendres échanges stimulants
Soudain, ouvrir une lucarne et regarder ostensiblement nos sensibilités.
sentir ensemble notre souvenir indélébile, beau, inouï, libre, improbable : tempête et soudaineté !
Son original univers décrit abyssalement innombrables notions extrêmement tangibles ensemble
Encore naturellement apeurés, maladroits, on urnapouille (nos) rancoeurs en saccageant.
Sans avoir complètement compris assez grandement, essayons avec nos tendresses
Tout espoir ne devient raisonnable (qu')en succès successifs (d') expériences structurantes.
Si tes réponses utilisent comme toujours un rôle ajusteur nous trouverons ensemble solution
Nous avons tous une réelle envie libre légale et mutuelle en notre tête
Ecouter (nos) mutuels besoins. Répondre assurément sans s'emberlificoter.
Eh mince ! Bernard est revenu libre imitant falacieusement certaines otaries très en rut
Tout avait réussi, tout indiquait gagnant, nulles ombres limitant les espèrances
Et si ... peut-être... (du) rêve apparaissaient nos solides espérances.
Enfin siffler pour être rime ambivalente, neutre charabia et symphonie.
Sept yogis mutiques positionnés hors orbites nouent intimement échanges
😄
En combinant hystériques asanas nonchalamment : garuda et sirsasana 😋
Si ils reviennent sur asana, sûr aurons nous : anticonstitutionnellement
🤘
Ah non ! Tu ignores certainement Oracle. Nous savons tout imaginer : trois univers temporels, illusion outrepassant nos narines et la législation Espace menant extricablement notre tempérance
Tout en moi peut exploser, rares avant nous composérent excellence.
Etre xénophobe concerne essentiellement les lutins et non ces extraterrestres
Entre xénophobes travestis radicalement avec teinture et Rayban roses, et sylvestres troubadours ... Regagnons en simplicité !
Seulement, imaginer phrases louables, inventives comme ici t'encourage.
Eveiller nos cerveaux offre une rasade appropriée gouleillante, effectivement.
Et fis faux énergiquement chez toi, invitant villain et mendiant en naturel terrain ..
En cela, l'envoûtement certain terminerait irrémédiablement sortilège malfaisant entrepris
Sous ondée limitante, imaginer travail à initier, rigoureusement enactif.
@Ambre 31 (il y a légère tricherie de ta part )
Et non ! Aujourd'hui chômage tu immédiatement feras !
Car,
Faire encore reviendra à surcharge.
( je n'ai pas commis de tricherie ici @charats, mais il faut citer ses sources, j'en conviens 🙂.
https://www.persee.fr/doc/intel_0769-4113_2006_num_43_1_1329
Et du coup pour être tout a fait honnête, on peut dire qu'il y a faute puisque le mot n'est pas entré dans le dictionnaire français même s'il a été francisé par des auteurs scientifiques.)
Savourez Une Rime Cinglante, Heureux, Avec Respect, Glorieux Egosilleurs ! (un égosilleur est un... bon d'acord, c'est un néologisme de ma part...)
En gais oiseleurs, savourons immanquablement les ludiques embellies uniques ! Réitérons sciemment.
Scientifiquement ces imbéciles éminents mentent...
Mais envoûtent nos tantes.
Si encore certaines hourlaient, encourageaient, soutenaient...
(oh ben là, j'avais fait une grosse fôte)
Si encore certaines honoraient, encourageaient, soutenaient...
Soudainement ovnis ululent trop et nous avons irrémédiablement envie nier tourment
Traditionnellement, ourlet unanimement rimé, musicalement, ensemble, ne tarrit.
Tout ressenti ommis underground blesse les entités sensitives.
Sentir empathie, notre sensibilité/intuition...
Trouver inventivement voie expectée , synergiquement...
S'y noyer et revivre, grandir instantanément, quel univers exceptionnellement magique et naturellement terrible !
En nous imaginant gigantesques mais animés timidement, ils questionnent un émerveillement maladroit en notre temps
Lui illumine brièvemnt et rares éclairecies raviront amertume
Avec moi, émerge rigoureusement tout. Unanime montée émotionnelle.
Élégament mais objectivement, tu illustres officiellement notre nouvel enseigne ; les limites entretenues
En nous titillant, rationnellement énonçant tout émotion niée, une explosion surgit.
Tu exagères ! Regarde Georges, il vulgarise et redouble son argumentation tant irréaliste ou nauséabonde
Nan! Aucun usurpateur sain, évidemment agrémenté brièvement, ouvertement, n'envisage d'éclaircir.
Le principe @billybob est de prendre le dernier mot de la phrase précédente et d'en faire une phrase avec les lettres dans l'ordre.
Éclaircir : Évidemment, ceux-là auraient identifié rigoureusement ces interventions respectables
Repos et sérénité permettent (d')entamer changement, trop (d')affects bloquent l'engrenage, simplement.
Revenu ensemble, sur papier enveloppé comme tout amie blottie, enfouie, sacrifiée
Son annonce conteste réponse intercalée, faite innocemment en écrivant
Élaboration certaine redonnant imagination valorisée avec nouveau témoignage
Totale émotion magique, on imagine gagner notre ambition, gorge enivrée
Écrire nous inspire volontiers, réciproquement empressés ... épistolaire.
Évité, perdu, ignoré, sous ton orage lapidaire, avance inlassablement, renfort évident
Élément valorisant indéniablement dictionnaire et numérologie terrestre
Tout événement réunissant régulièrement esprits sages, telluriques, riment ensemble
Ennui non verbal, initiative singulière, avec grande émotivité
Évènement mal orchestré tendant irrémédiablement vers indépendance tant éprouvée
Émulation positive, retour objectif, une véritable expérience encouragée
Ensemble naturel certain où une rotule a générée élégamment envoûtement
Encore novice, vient orage ultime, tout est mesuré et normalisé, évidemment nouvelle tentative
Tentative encore négligée, tantôt amère tantôt ivre, vainement effective
Effectivement, foutaises farfelues entrainent concomitemmenti toutes initiations vers élucubrations!
Épisodiquement, les usurpations citoyennes unifient bon ratio anti tout (et) innondent outres nationales servitudes
(Coucou, quelle est la règle? Ca à l'air marrant 🙂)
Ok j'ai lu plus haut , pas nécessaire de répondre ^^
Solitaire établi, rugir vient intrinsèquement terminer un début évidemment sagace
Etrange problématique induite sur ton écran moniteur ! Oserai-je l'opérer, girafe informatique qui ubérise effroyablement
En fait, fuir restreint ou y amène bien les emmerdes mais en nature totalement
Toutes objections territoriales avec légions étrangères minorées, emmènent nos tergiversations
Toute élégance ridiculise grotesque ignorance vers éventuelle révolte sagement articulée. Tous (et toutes) iront organiser notre salut !
Élément nippant l'une, manuscrit intervention. Nombreuses usines réduisent existence.
En xylographiant, il sema tellement (d')evidences niées (à) cette époque
Et merveilleusement bien évitant les liens imprononçables évidemment
En volonté, il demande éclaircissements mieux menés, évitant nombreuses tergiversations.
Tergiversations, ennuyeuses, régalant gratin imposteur, visibles en reconnaissant ses accusations tellement injustes ou négativement soumises
Siamois oriental: un minou international suffisamment estomaqué
Radical assertion sensuelle sous entendu
maintient bien l'extrapolation!
Effrayant xylocope tourne rapidement autour; paralysés, on l'aimerait tantôt inaudible ou négligeable
Nos élections garantissent les intempéries gouvernementales et administratives, bénéficiant les élites.
Si comme indiqué et notifié tu installes force improbable qui unit également
Ensemble généreuse allégorie littéraire égayera machinalement épisodique nausée tortueuse
Ton outrepassé règne termine (dans) un état ulcéreux, sans espoir.
Tu espères rieusement rigoler ? Imagine bien les enseignements...
Et nous saurons évacuer irrémédiablement gros nuages. Enfin merveilleux été nous transmettra soleil
Étoile mal organisée, tellement insoumise ou non-conformiste
Ni ouvertement ni conventionnellement, on ne formulera ostenciblement rien, même il savoure tout enchantement
Et notre chanson harmonieuse absorbera nos tremblements. Elle magnifiera, élevera notre Terre
Tous, égalitairement respectés, rigoureusement estimés.
Encore une reprise oubliée pour épouser ensemble nos nervures élégantes
Eveil, lenteur et gentillesse. Autres notions toutes évidentes, solitairement
Seul, on limite indubitablement toutes actions initiées. Recourir en merveilleuse entraide nous transporte.
Tout respire avec nuances, sa patience ouvre régulièrement tes entrailles
Ensoleillement naturel tambourine rire. Autres illuminations libèrent. Luit esprit sensible
Sentiments extrêmement notables, saisisants; ils bouleversent l'équilibre
Équation quotidienne unijambiste, instruments laotiens imitent brouette résolument ébranlée
Evidemment, brouette relativement anarchique nous labourant économiquement... et ?
Tracteur rutilant, un carénage, un léger empattement, une nouvelle traduction
Transcrire requiert avoir d'universelles connaissances témoignant intéressement ouvert, nouveau
Un nouvel individu fait irruption comme arrivé tempête emportant utopique repos
Si encore rien encourage, il n'empêche malheuresement élasticité nullement tendue
Imagination naturellement fantaisiste, une sensibilité étrangement sensuelle
Sauvage énergie nubile sous une écharpe légère, lentement évanouie
Évitons valeureusement apport narcotique où use ivresse empruntée
En manoeuvrant péniblement renard unijambiste notoire tente évasion effrénée
Encore nul traducteur envisage natation dans une encyclopédie
En ne côtoyant yeux chiches l'on peut espérer d'idéales édifications
étonnante dame inspire faire itinéraire changer avec temporaire indésirée office; nombreux soucis
Selon autre vision, observer universel rayonnement onirique nous soulagera
Seul ou unique, l'affirmation génère existence reconnue (d')autrui
Il nous structure, tous rebels, unique cadrage, tous identiques, on négocie
Et nous resterons indivisibles contre horribles industries esclavagistes
Économie supposé croître... l'affreuse vérité amène grande impossibilité structurelle : tout est sapé...
Ensuite viens inévitablement dans évocation mêmes mouvances et nullement troubles
Troubler rend omniscient, ugh? Bien ligaturer " ensembles" séparément...
Selon éventuel pouvoir admis, rigolons éternellement mais émerveillons nous toujours
Tellement obliques, uniques
Jonglons
Oublions usure
Routine soporifique
S'orienter parfaitement ordonne rigueur indescriptible faisant illusion. Qui utilise esquisse ?
Envie nullement tue ressource allègrement intention nouvelle
Nos oreilles universelles veulent entendre les lumineux esprits
Sangliers anormalement négligés garantissant les intrusions excentriques relativement soudaines
Si obligations urbaines délaissent animaux intelligents, n'excluons (pas) sangliers !
Sans ange nous gesticulons littéralement et restons (en) surface
Ecoute notre grande âme gommer esprits maléfique en neutralisant tracas
S'y soumettre terroriserait énormément maintes enfants simultanément
Synchronicité interroge : Multiples univers liés tantôt, amène notre mental en navigation théologique
Tu hésites encore, ou lettres ou graphismes... Il questionne un Esprit
Exprimer, enseigner, éclater les bulles de tristesse
Celebrer la vraie joie même la liesse
Laisser entrer l Intrus
Accepter sa vertu
Trahir sa destinée , mais non pas sans broncher
Et s en tenir au Ciel pour venir nous sauver
@Fropop ce devait être sur "acrostiche " et j ai confondu, excusez diversion
Et cinétiquement l avion tombe enfin...
Nier écouter attentivement ne tient, irrémédiablement sans équivoque, service
escapade
Écoute son coeur attentivement, propose amour, détente, émerveillement
Eh, Maverick, enfin retour virtuel
Ensemble illuminons les lumières étoilées
Momentanément endormies
Nourritures tintinabulantes
Toutes Intervention Non Thématique Implique Notation Notable. Ainsi Bavures Utilement Levées, Autruit Ne Trouble Exercice Sollicité.
Solitude oblique localement létale implique communication impersonnelle temporellement energivore
Energie nouvelle éclaire, ragaillardit généreux individu. Votre optimisme rejaillit encore !
Solitude et connivences : Onirisme ultime rassurant systématiquement
Son Yoyo Semble Tomber En Morceaux, A T'Il Quémandé Un Exemplaire Meilleur Et Nouveau Tantôt ?
tempérament
Tentons ensemble moderne paradigme, énonçons révolution active, ménageons ensemble notre Terre
Et pour une insomniaque s'éveiller matinalement est naturel, tellement !
Tellement ennivrante la libération énergétique, même en nous tous
Tu oublies rarement de boire. On y ajoute unanimement xénon 🥴
Nauséabond avec un succès évident, alors bon... on nie doucement.
Délirant olibrius utilise cafard et manigance entreprenantes négociations trompeuses
trompeuses
Trouvons rapidement onze mauvais prétextes, employons urgeamment surprenantes excuses, séparons
Ce fil est délétère, & pourtant mon esprit désaltère! même un zyzzyva y verrait du zythum pour se délasser, ne prenant plus garde aux zyzomys qui autour voleraient
Naïveté 🤩 👍
Nous aimons intensément ! Vivre est terriblement érotique ! 😜
Épuisant Renard Ondulé...tiens, imagine qu UNE exploration...
Evitant xénophobie puante, l'ours retient adrénaline. Toute ironie ours neutralise.
Nature est un triomphant robuste amour, l'impartialité subsiste entièrement
Et nul totem ira ébranler rare émerveillment. Merveilles entourloupent nos tourments.
Tu oublies une réplique mais étonne nous tous superbement !
Silence ! Une Personne Essaie Rebuffade Brutale. Elle Malmène Evidemment Notre Tempérance.
Ton Emotion Mesurée Permet Expression Rassurante Avec Nuances Car Exhaustive.
Etre X, humble anonyme, une sujette tacitement invisible, virtuellement existante.
.
.
Étonnante
Xénophobie,
Intensément
Stupide,
Tuant
Amour,
Naturellement
Trompeuse,
Etrangère.
Etagere tremblante réparée avec nos gonds et ridelles empoussierés
Engouement maladroit privilégiant obligatoirement un soudain sérieux irréversible écoeurement. Respirer, Écouter, Sentir...
On me notifia une banqueroute imminente, litigieuse évidemment.
Écoute Verbale Importante Délicate Et Minutieuse Masque les Évitements de Notre Tempérament.
Tu Efficacement Mis (en) Place Étonnantes Réactions Amenant Médiation Envers Nombreux Tourments.
Tu oses uriner relativement mal en nous trempant souliers
Sourions, Osons ! Une Larme Inonde Et Roule Silencieusement.
S'Il Libère Energétiquement Nos Chagrins, Il Empêche Un Sérieux Engouement Malsain Entre Nous Tous
S'Y Méprendre Privilégie Hérésie Ou Négativité Indiscutablement Évidente
Épiques Voluptés Imitant Des Evidences Naturelles Talentueusement Enchanteresses
Ecoute. Nous Chantons Honteusement Amères Négations Tellement Empreintes Redoutablement Effroyables Sans Soumission Edulcorée Successivement
Sous Une Colère Cataclysmique, Elle Se Souvient Incendier Véhément Éric, Menant Encore Navrante Terminaison.
Trouver En Retour Maintes Idées Naissantes Ardemment Instillées Sans Oeillères Néophytes
Nulle Épreuve Occulte Parfaitement Hérésie ; Y Témoigner Empêche Sacrilège
Scander Apellation Consacré Relève Indicible Et Grand Effronté
En Fait, Fureur Réprimée Obstrue Notre Tendance Élévatrice
Exprimer Les Émotions Véhémentes Amène Tranquilité Réparatrice Insufflant Calme Extatique
Et X, Très Acharné, Titille Intelligemment Quelques Usages (d')Écriture
Elle Cicatrise Rayures Indélébiles. Telle Union Reste Elévatrice.
Ecarte Les Épreuves Vascillantes Amenant Tristesse, Retourne Instamment Cet Egarement.
Encore Gagnants ! Avec Respectueuse Empathie Même Enfouie, Nous Triomphons.
Toutes Représentations Ici Orchestrées Me Pousse Heroïquement Omettre Naration Subjective
Souci d'Urticaire, Boire Joyeusement En Caressant Toute Irritation Vraiment Envahissante.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !