Littérature

Un tas de bonnes choses

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Littérature
  4. Un tas de bonnes choses
Un tas de bonnes choses
Aquilale 21 mai 2024 à 13:03

Pour @Hinenao

Un tas de bonnes choses

J'ai mis ton vin sur mes lèvres,
Tes yeux sur ma peau,
Tes mains sur mon coeur,

Le parfum du rhum plein la cuisine,
La musique se glisse,
Nos regards s'enlacent ;

Les hirondelles sont arrivées,
Soleil et joie,

Enfin, je reste ensemble avec toi.

La Terre s'équilibre pour un instant.


J'ai écrit ce poème il y a longtemps mais il est intemporel.
Pour tous les amoureux du monde entier et ceux qui l'ont été et ceux qui le seront.😉

Hinenaole 22 mai 2024 à 01:35  •   114977

oh quelle surprise.
je ne m y attendais pas.
mais a l instant meme, tellement explosè de fatigue, je prefere encore projeter de revenir demain pour m exprimer mieux.
je laisse donc ce soir, tard, juste un petit mot amical pour montrer que je ne suis pas passé a coté, malgre ma journee terriblement cimentee.

des bisous
bonne nuit.

Aquilale 22 mai 2024 à 09:05  •   114982

Décimente toi bien 😉
Très belle journée pleine d'hirondelles ou de martinets ou les deux! ?

Hinenaole 22 mai 2024 à 11:08  •   114986

hello. pigeons principalement. D ou le fait que je nomme mon atelier de dessin le "pigeonnier", et pour le reste j ai plein d autres oiseaux qui trainent dans les environs, meme des faisans "domestiqués" qui viennent sur l arriere libre de mon tres long terrain, mix d arbres nombreux et de plats herbeux, et ou les chasseurs ne peuvent evidemment pas les approcher ni les atteindre 😜. Je les laisse donc prendre ma large portion de sol privé pour refuge et n interfere que peu avec leurs picotages. sans compter la nuit les athenas et cheveches qui cassent les pieds a appeler leurs autres souvent a deux pas de ma fenetre et de mon bord de lit et les chauve souris, nombreuses egalemnt, qui viennent jus qua la limite de ma cuisine et fond des huit et encore des huit en quete du moustique paumé qui inopinement rassasie. Et pour l instant, pas d hirondelles du bonheur qui passent et repassent au travers de ma maison, en virages rapides et serres, chaque ete. On verra ca plus tard. En tout les cas, ma derniere barre hlm ne me manque absolument pas et je n ai de cesse d adorer tout ce vert qui m e "brule" les yeux. ... Ca vaut donc bien le coup d un peu de maconnerie sur de tres vieille pierres lourdes poussiereuses et penibles.

aller fin de la pause biere et solo, un peu eloigné de la troupe irl pas apie compatible. on se retrouve plus tard en soiree ,afin de poetiser un peu plus.......

hine.

Marvinale 22 mai 2024 à 11:52  •   114990

😉 avec des agelastes...
🤩


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?