- Accueil
- Forums
- loisirs, passions et hobbies : Musique
- Humeur musicale du moment (suite)
Au bout d'un certain nombre de vidéos, ça devient illisible... je fais donc une suite. D'humeur...
voir la vidéo
@Merlin! The Pogues.... 😍 (bon pas ses dents hein? 😂 )
Pour @Julien.... 1h3/4.... 😉
Parov Stelar. EXCEPTIONNEL!
voir la vidéo
Raaaa! Voodoo Sonic! Le démon de la danse me reprend! Je suis possédée par Parov Stelar... Mais consentante, je n'envisage pas d'exorcisme.... 😍
Le gars on dirait Valentin le désossé! Manque plus que la Goulue.... 😂
voir la vidéo
J'adore parov stellar;)
En live à jazz à vienne, c'était géant ;)
@Globulon
J'aime bien Depeche Mode aussi.
voir la vidéo
Let's go with this old song. Always good. Wax! 😍
voir la vidéo
Obligé aujourd'hui de faire euthanasier ma chienne âgée de 11ans, j'ai perdu une amie, une confidente.
Je chiale comme le gosse que je suis et ai toujours été.
Humeur massacrante comme ce morceau.
voir la vidéo
Merci @Merlin, merci @Globulon.
Désolé d'avoir été hors sujet sur le post.
Enfant je me demandais pourquoi cette chanson me parlait, comme disait Jean Gabin "maintenant, je sais"
voir la vidéo
Oh, @Mirobelle! Ce morceau est étonnant. Il me fait un peu le même effet bénéfique que tes interventions 🙂 J'aurais peut-être du te choisir comme la personne avec qui on passerait bien Noël dans le portrait chinois...
@Juliette...
😍
Waouuu quel beau message, merci.
Et quel honneur, t'as envie de me voir déguisée en mère Noël hein ?
Ce serait avec plaisir.
Oui, c'est un groupe génial. Je remarque que nous avons des goûts similaires en musique. 😄
@Fogged merci de m'avoir redonné l'occasion de redécouvrir cette chanson.
Billie Eilish, bon c'est jeune certes, mais c'est chouette.
voir la vidéo
Ah oui. La photo n'est pas gaie, pas grave de ne pas la voir, mais ce garçon avait un sacré talent, opinion perso.
voir la vidéo
Pour moi, le classique des classiques, totalement indémodable et une tuerie en live ... (attention si vous n'êtes pas acclimatés au Black Metal, ça peut s'avérer d'un abord compliqué ...)
Nargaroth - Black Metal ist Krieg
voir la vidéo
Tout à l'heure j'ai mis un exemple de mon style musical de prédilection (Black Metal) ... Mais j'aime également beaucoup l'autre extrême du spectre musical : tout ce qui est speedcore et au delà. Je vous livre ici ce que je considère comme une pépite : Crazy Beauties par Diabarha. C'est du splittercore et j'écoute ce genre de morceaux dans des circonstances particulières, quand mon cerveau est en pleine surchauffe ... Comme ce soir ...
voir la vidéo
Courant électro peu connu, sous-branche de la hard techno, découvert grâce à un copain : la Schranz !
voir la vidéo
voir la vidéo voici ce que j'écoute quasiment en boucle pour l'inspiration et l'écriture avec carmina burina de carl off
dsl carmina burana une erreur et c'est o fortuna ma favorite l'ouverture du concert voir la vidéo
Période émotionnellement compliquée ... Du coup, un peu de Taake ...
voir la vidéo
Moi j'ai souvent eu l'impression que Shellac était de la musique pour autistes (du moins l'idée que je m'en fais. J'espère vexer personne). Surtout le jeu de batterie.
Peut être que je vais avoir des réponses sur ce forum ?? 🙄
voir la vidéo
@Tang, on fait comme on peut aussi des fois, y'a pas mort d'homme 😉 voir la vidéo
https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+saez+camarade+pr%c3%a9sident&view=detail&mid=E1378E806B31592C937AE1378E806B31592C937A&FORM=VIRE
Ca n'a l'air de rien mais c'est mon rêve d'écrire des textes pareils!
Désolé j'arrive toujours pas a faire des liens comme vous !🙂
Parce que c'est samedi soir, que ce sont des groupes qui envoient le bois (pour qui aime évidemment), que les clips valent le détour, que c'est tout à fait mon humeur du moment, et parce qu'il faut bien tester la dernière petite fonctionnalité. 😉
voir la vidéo
voir la vidéo
voir la vidéo
citation :
Parce que c'est samedi soir
Non c'est dimanche matin 😋
(Va se coucher...)
M'enfin ?!!
Tant qu'on n'a pas dormi, c'est toujours le même jour.
Paf.
Voilà.
Non mais.
Hop.
Allez, pour le coup, un dernier p'tit stoner pour la route. 😜
voir la vidéo
(Va se coucher aussi, drapé dans sa dignité, le regard droit, portant loin... ^^)
And if we lose our way
We'll follow the light, follow the light, follow the light...
voir la vidéo
(Rhoooo @Merlin : Killing Joke ? Je crois que nous avons quelques références musicales en commun... ^^ )
Malade, tournant au ralenti ... Un truc qui me rappelle des souvenirs et qui colle bien à l'humeur maussade du moment ... Verloren - Doelloos Dwalen (ici sur leur démo de 2004) ... Du DSBM de qualité ...
voir la vidéo
Bon, ce n'est pas de la grande musique, j'entends bien... Mais, j'ai envie de vous la partager quand même parce que la motivation : ça se partage ! (Et j'en ai un paquet ce matin !) Au niveau texte, je la trouve très "bisounours", encourageante et... Bref... Des fois, elle me fait du bien...
Katy Perry - Firework - voir la vidéo
(Je vous partage aussi le lien de la version "discours" de Steve Kardynal... Pour ceux qui n'aiment pas Katy Perry :D et parce qu'il me fait rire cet animal...)
voir la vidéo
Bonne journée à tous ! (Et que la Force soit avec vous ! :) )
@MadMaxOne plus d'une si j'en juge par certains de tes posts ;)
Là je suis plutôt d'humeur à ça :
voir la vidéo
@Merlin : C'est bon ça ! :D
De mon côté, comme j'écris depuis ce matin, ma playlist est un peu partie en vrilles... J'en suis là : voir la vidéo
@MadMaxOne cette version est quasiment devenue un classique. Presque autant que celle de Hurt par Johnny Cash ;)
voir la vidéo
Musique suivante ? voir la vidéo
(Quand je dis que ça part en vrilles.... ^^)
Arf je l'avais déjà postée quelque part sur un fil musical, celle-là (Omnia). Excellent choice :)
Une dernière et après stop... Juste pour finir sur une note disons plus légère... 😀
voir la vidéo
@MadMaxOne non, là j'avoue qu'on a passé les frontières de ma tolérance musicale :)
@MadMaxOne: Imaginer trois choses impossibles:
(vers 4'40) Un panda déçu qui s'excite sur un scrabble à coup de krisprolls 😂 . Check !
THIS IS SPARTAAAAAAA !
voir la vidéo
Check ! Il m'en reste plus qu'un... Help...
Bonjour à tous,
Un groupe canadien que j'aime beaucoup. voir la vidéo
Bon, il m'a énervé l'autre guru sur un autre fil, faut que je me défoule.
voir la vidéo
Désolé pour ça.
Un peu plus planant musical mais quand même énervé (et très court).
voir la vidéo
Bon, et bien il parait que je n'ai aucune raison d'en avoir honte... et comme quelque chose me dit que je ne suis pas seule dans ce cas ... je partage :
voir la vidéo
Ben pourquoi t'aurais honte?
Ben moi je met celle là, j'aime bien même si ça peut paraître bateau !
voir la vidéo
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !