- Accueil
- Forums
- loisirs, passions et hobbies : Musique
- Les lives.
voir la vidéo
Nirvana - MTV Video Music Awards 1992
Incontrôlable Kurt Cobain. Le bonheur d'un live sans censure. Tu me manques...
Kurt, l'écorché vif. Trop sensible pour ce monde.
Un live historique : en plein flower power, un groupe mythique s'installe sur le toit d'un gratte-ciel new-yorkais et joue jusqu'à ce que les flics viennent les déloger. Et tout ça filmé par... Jean-Luc Godard... J'appellerai ça un monument de l'histoire du rock ;)
voir la vidéo
Je me souviens d'avoir carrément trippé en tombant sur le live de ce set en direct. Je me souvenais plus que c'était un live Arte par contre..
Je connaissais et connais toujours, peu les Strokes, mais j'avais trouvé leur set tellement habité ...
voir la vidéo
Notamment cette version de "One Way Trigger" (à 15:45 je n'arrive pas à poster le lien direct bizarement le forum me le coupe ) juste hallucinante
dans un tout autre style, mais tout aussi planant, Daughter.
Je n'ai pas vu ce set en entier, mais cette version de "Winter" très bonne et le reste à l'air bien aussi.
Je voulais le set sur la John Peel Stage à Glastonbury 2013 mais pas moyen de trouver un lien du set complet (avis aux amateurs, je suis preneur)
voir la vidéo
voir la vidéo
The Cure - A Forest
Robert Smith est juste magnifique dans cette vidéo. Et le son...
ca a l'air bien Daughter , quant aux autres groupes 😍
I put my trust on yoouuuu , énorme morceau qui me colle au plafond dans une ambiance moins intimiste 😡
voir la vidéo
voir la vidéo
Talk Talk - Living In Another World
Des artistes complètement habités. Un concert intense. 8 minutes de pur bonheur. So sad that I wasn't there. We will miss you dear Mark Hollis. You were a great musician. And a special one to me.
Goudeseune à la guitare.....vu hier en direct !
voir la vidéo
voir la vidéo
David Bowie - Ashes to Ashes
Le dandy David Bowie. Parti bien trop tôt.
voir la vidéo
Prince, Tom Petty, Steve Winwood, Jeff Lynne, ... - While My Guitar Gently Weeps
Magnifique, avec l'extraordinaire Prince complètement parti à la fin du titre... I miss you kid.
voir la vidéo
Queen - Live Aid Full Set
22mn d'un grand moment. Thanks Queen, thanks Freddie.
voir la vidéo
Muse - Unintended
Muse dans un stade pour un moment d'une intimité rare.
voir la vidéo
Pulp - Sheffield Sex City
Wow! Wow! Wow! Jarvis Cocker!
voir la vidéo
Depeche Mode - Enjoy The Silence
Un groupe majeur qui se bonifie avec le temps. En concert, extraordinaire.
Ah oui le son est très propre, et puis ce morceau est magnifique. Cool que tu les aies vus en concert, moi je n'ai vu qu'un tribute qui était d'ailleurs pas mal du tout 😂
voir la vidéo
J'ai beaucoup hésité avec New Year's day, mais j'ai mis celui là car je les ai vu le jouer... 1:44....guitare...
voir la vidéo
Siouxsie & The Banshees - Israel
Wish I was there.
voir la vidéo
TC Matic - Elle Adore Le Noir (pour sortir le soir)
Arno. Une voix. Magnifique.
voir la vidéo
Les Rita Mitsouko - Marcia Baila (en live acoustique)
Un des plus beaux couples de la chanson française. Voir Fred Chichin sourire c'est un vrai cadeau. Et ce regard qu'il a pour sa belle...
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !