- Accueil
- Forums
- loisirs, passions et hobbies : Musique
- Musiques et séries
J'ai repensé à un échange que nous avions eu à quelques-uns sur Buffy Musical... Pour moi les séries ont parfois été (aussi) un moyen de découvrir quelques perles en zique, que ce soit des originaux ou des reprises.
Je commence avec "All along the Watchtower", qui sert de trame à Battlestar Galactica :
[youtube]voir la vidéo[/youtube]
Old school. Tellement kiffé la série Highlander
"A la fin, un seul d'entre nous survira"
https://www.youtube.com/watch?time_continue=34&v=eygTl787eYQ
Ah oui, la série qui m'a poursuivi de nombreuses années, avec l'inoubliable Adrian Paul ! :D
Mille fois d'accord, les séries, sont souvent truffées de petites merveilles, et ont une grande part dans l'émotion, et l'ambiance de la série..
Rien qui me vient de suite.. mais je reviendrais.. I'll Be Back !!
Je ne sais pas si certains connaissent cette série, mais pour moi c'est la meilleure en SF pure depuis Battlestar Galactica. J'ai regretté qu'ils l'arrêtent... Ca s'appelle Defiance, et l'angle post-apocalyptique est très original. En plus, il y a une bande son superbe... Un exemple :
Oh, il y a la blonde qui a joué dans Dexter !
C'est planant !
Un autre exemple (bon je n'ai trouvé qu'une vidéo avec du Russe, mais une fois passée les quelques phrase d'intro, ça s'arrange)
Une autre série avec une bande son de malade ! Il y a trop de bons morceaux pour les lister tous, mais voici un bon exemple
Supernatural la bande son est géniaaaaale !!!
Bon les autres pas vu.. shame.. mais battlestar oui faut vraiment que je regarde ! Je sais que ça va me plaire !
eh ben j'avais jamais fait attention à la bande son de battlestar. ni de supernatural d'ailleurs
Les sons qui passent dans la série LUCIFER, sont franchement pas mal aussi ^^
Arf Pat, moi les bandes son sont (sonson) juste primordiales, indivisible d'un film d'une série, mes oreilles les chopent, et aiment y reconnaître des titres.
Quand ça match, c'est gé-nial !
Oui Kali, j'ai aussi un bon souvenir de la BS de Lucifer ^^
J'aime bien celle de son of anarchy. C'est beaucoup des reprises
Et parfois il y a des surprises vraiment inattendues dans des séries pas vraiment musicales....
Bon, je triche un peu, c'est pas vraiment une série même si c'est un film tiré d'une série... Mais je ne peux résister à cette version, surtout avec ce dialogue :
McCoy : "Is that classical music ?"
Spock : "Yes doctor, it would seem to be" :)
Et pour ceux qui veulent écouter le morceau en entier :
Retour aux sources (du sujet) :
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !