Kery James passe en concert dans notre région
A ne pas rater .
Comme atypique .il nous surpasse tous
???????
A Istres .mais je penses qu'il n'y a plus de place .et on l'a dit a Toulon aussi .mais j'ai pas réussi a récupéré l'info .toi aussi tu es fan ? " On est pas toujours d'accord .moi et le mec dans ma tête .pourvu que je sous le plus fort a la prochaine tempête "
" Ils voulaient me laisser sur le palier .ils m'ont pris pour un fou a lier mais il me restait des balles dans le barrilet .s'ils prennent l'ascenseur alors je prendrai l escalier "
Et avec Bene .l'impasse .trop trop fort .
Et sans moi .tout a fait moi
De toutes façons chez lui tout est bon .je voudrais qu'il le demande en mariage .
Pour le concert j'ai prévu tout l équipement .
Tee-shirt a son effigie jeans baskets sweat à capuche .je vais me la jouer racaille des banlieues .moi issue de la bourgeoisie et de l apparat des clichés des femmes africaines ( j'étais mariée a un sénégalais ( robes moulantes et talons aiguilles .la deux heures d amour et d osmose absolue .
Tu connais sans doute aussi Orelsan .j'ai découvert il y a peu de temps et j adore son huitième degré on dirait qu'il est lourd il a tout compris .les vierges effarouchées féministes frustrées .outrées par ses textes soit disant mysogines et qui se font culbuter dès que leur mari a le dis tourne.hommage a elles
Les " sales p...."
Et 50 pour cent
Le pire
Et plus rien ne m'étonne
Un gros poisson dans une petite marre
Deux connards sous un abri bus .
Gros bisous .
N hésites pas à approfondir mes connaissances .tu es jeune .tu connais mieux le milieu que moi .
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !