- Accueil
- Forums
- loisirs, passions et hobbies : Musique
- Spéciale dédicace au forum
@Hinenao je ne veux pas m'arroger une prérogative que tu es le dernier à avoir utilisée donc je fais un fil à part - même si je serais fier qu'il soit l'en-tête du volume 17 des Humeurs Musicales (genre personne a pensé avant moi à poster ce titre 🙄 )
voir la vidéo
"Heureusement ce matin c'est un peu différent
C'est grâce à ce qui s'est passé hier soir quand on était ensemble
Quand on était ensemble avec les autres vieux frères dans les mots
Dans les bruits, les tambours les échos et les images
Et qu'on a avancé sans baisser la tête
Qu'on a pu transpirer et crier sans contraintes
Sans retenue et sans crainte
C'était impensable de vivre ça
D'avoir le droit de sortir ce qu'on avait dans notre tête
Depuis tout ce temps, ces choses
Dont on pensait que tout le monde se foutait
Ça m'a fait du bien
Ça m'a fait du bien parce que c'était vrai, parce que c'était sincère
Parce que c'était nous, vieux frères"
@tous et encore à toi, @lebelluc
@LeBulluc
(j'ai juste relancé la notification, rien de plus, car l'édition du post 1 n'est sans doute plus permise 🙂. Voir donc directmeent au-dessus, m'sieur Bulluc...)
@Mondialrelou
citation :
@-Hinenao je ne veux pas m'arroger une prérogative que tu es le dernier à avoir utilisée donc je fais un fil à part - même si je serais fier qu'il soit l'en-tête du volume 17 des Humeurs Musicales (genre personne a pensé avant moi à poster ce titre ? )
En fait, puisque le fil 16, généré en réalité par Marvina - donc pas moi -, est assez récent, vaut mieux quand-même encore continuer d'utiliser celui-ci un temps. Mais si ensuite, d'ici quelques deux ou trois mois, tu as envie de tenter la création du fil 17 de l'humeur musicale du jour, bah pourquoi pas.
En tous les cas, je ne possède aucune prérogative sur Apie. Tout ce que je suis en mesure de faire ou d'entreprendre, ce n'est que dans un esprit communautaire. (et, on ne va pas demander à @Aurel de créer de nouveaux fils pour nous, à notre place, car les plus usuels d'entre eux se fatiguent et s'alourdissent très vite en affichage. Bref, pour ça on est bien assez grand(e)s et autonomes pour n'avoir besoin que de compter sur nous-mêmes.) Sinon, sache qu'il y a un fil spécial dédicace aussi, dans la même méta-catégorie que les fils "d'humeur musicale du jour". A plus tard. 🙂
Ah mince... Je savais pas. J'ai proposé aux modos suppression pour remise autre part. Sorry
Ce post etant maintenu, je m'en sers comme un ego trip pour tous.
Je constate halluciné, que cette chanson n'a pas été mise dans les humeurs du moment. Alors que si elle est bien pour tous ici...
voir la vidéo
Special poke @LeBulluc, @Mic, @ulm1401 et puis a qui voudra
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !