- Accueil
- Forums
- loisirs, passions et hobbies : Musique
- Suggestions (mai 2019)
Vu la lenteur de chargement du fil précédent, il est temps d'en changer....
[youtube]voir la vidéo[/youtube]
voir la vidéo
voir la vidéo
voir la vidéo
voir la vidéo
voir la vidéo
voir la vidéo
@NabouNabou The dead South !!!! Je ne connaissais pas mais c'est vraiment trop kiffant j'adore !!! Je kiff le banjo :D Je sens que je vais l'ecouter en boucle, et quelle voix ! :D J'adore ! Merci tu as refait ma soiree 😍 Au passage, le violoncelle comme basse, je trouve ca juste enorme <3
Tiens, comme je vois que tu sembles beaucoup aimer la guitare, voici une technique que j'adore (j'aime pas torp la voix du gars par contre, mais j'aime trop comment il joue 😍)
voir la vidéo
@Gwenouille belle façon de jouer de la gratte mais j'ai pas du tout kiffé le son
voir la vidéo
Oh j'aime bien <3 En plus j'adore Fullmetal alchemist
Tiens, une que j'adore :
voir la vidéo
Desolee, j'ai pas pu m'empecher XD En esperant que ca mettra tout le monde de bonne humeur XD
voir la vidéo
@Gargarine : c'etait ironique ou pas ? XD Pour quelle video ?
Planant... A déconseiller en voiture, risque de décollage important ;)
Just because
An American icon...
Pas chauvine, mais consciente des belles gueules de mon quartiervoir la vidéo
voir la vidéo
voir la vidéo?list=PLgLMAgA8qsiy3u16E6lj3NWC_0qRMKacE
voir la vidéo
Heureusement que tu n es pas un chat 😭 mais juste un foutu Blob 😬
Dans les yeux. Bon avec plusieurs c'est mieux. J'entre côté Jardin, si je soule, je peux sortir côté Cour. J'ai conscience que je monopolise les forums.
Puisqu'il est question de Marcels....
Un exemple d'artiste mal connu. Je l'ai vu en concert dans une salle quasiment vide : les gens qui l'appréciaient pour "cargo de nuit" n'étaient pas du style à aller à un concert dans un club rock. Les gens qui aimaient le rock l'associaient à son "tube" variétés. Alors qu'en fait, c'est un très bon rockeur et le concert était très bon. Inadéquation artiste/public, dommage pour lui.
aller une découverte tardive:
www.youtube.com/watch?v=ie5qqvJIwgA
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !