- Accueil
- Forums
- loisirs, passions et hobbies : Philosophie et spiritualité
- Luchini: l'autre et la connaissance de soi
Faut pas me lancer sur Luchini par ce que je vais devenir INSUPPORTABLE ! 😂
Oh si ! Trop ! Je risque de partir dans un trip. Fan d'Ardisson, j'adore ses interventions chez Ruquier. Pas eu l'occasion de le voir au théâtre, je boude un peu le métier des arts et des lettres. (Il me comprendra et me dira c'est con pour ma pomme ! 😂 Juste ! ) Je préfère me doper à du "-son Berg", mais j'évolue...
Pour le français, bof ! C'est mon pied de nez d'atypique à la société. 😉
Je paye mes séances de cinéma SF (en IMAX svp) et écarte le streaming piraté, c'est déjà pas mal... et pour la musique, très peu mélomane (quoique), je like et j'y travaille à me restreindre.
Et puis comme d'hab., pas assez de flouze pour s'acheter un pseudo micro Picasso. Alors merci et vive Billag (qui attention risque d'aller dans la merde des Bouygues & cie, mais que voulez vous on vit en démocratie) !
Merveilleux.
Lucchini qui cite Spinoza, Nietzschte et Lévinas, whaouh !!!
La connaissance de soi comme marche obligatoire et nécessaire vers l'autre, parfait.
Oui, je trouve aussi qu'il en envoie. Et, malgré certaines apparences, en toute simplicité je trouve. Le decorum n'étant que la carapace qui lui aura permis de sortir de lui-même. Enfin, c'est ce qu'il me semble...
Oui, et c'est marrant comme il n'énerve pour sortir de cette carapace et se reprend, s'apercevant que ce n'est pas nécessaire. Ni de s'énerver, ni d'être dans l'esbrouffe pour porter ses convictions.
Oui, mais c'est aussi un clown, c'est un réel plaisir de faire rire.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !