- Accueil
- Forums
- loisirs, passions et hobbies : Philosophie et spiritualité
- Partage pour le réconfort
Le vivant est éternel, pourquoi vouloir plus ? Encore faut-il le prouver, mais on s'en fout car cette pensée est éternellement gravée dans le passé !
Bref, la vie c'est que du rab quand elle est agréable. Sinon c'est parce qu'il faut de tout pour faire un monde...
(Si les extraterrestres ne sont pas présents, c'est peut-être parce qu'ils savent que la vie émergera toujours et qu'il est donc inutile de vouloir conquérir l'espace.)
Reposez vous bien, car le bien sera toujours atteignable !
...Et si vous avez encore la force, partagez à avec vos ennemis.
@Airbus,je ne réponds pas toujours à tes messages,mais le coeur y est.
J'ai encore la force, c'est peut être parce que je sais qu'il y a des Airbus su terre qui ne se prennent pas la tête ?🙂
Salut. 🙂
@zozotte
@tous/tes
et @Airbus, évidemment...
Perso, parfois j'arrive à comprendre. 🙂 Et, parfois je n'y parviens pas du tout... 🤔 Mais alors pas du tout... 😥 Et c'est bien dommage, parce qu' @Airbus a souvent dans l'idée de vouloir nous apporter des néo-concepts servis sur des plateaux - en libre service, donc - ce qui sur un forum de réflexion et d'esprit est nécessairement une bonne chose. Techniquement, ça rafraichit. ... Bref, bien dommage qu'il maîtrise si bien l'altérité de la réflexion, mais paradoxalement si peu le canal pour communiquer. (juste ce qui m'embête chez lui, mais je l'ai déjà dit, ce sont les généralités pouvant être blessantes à propos des statuts féminins. Hors de ça, il y a toujours moulte matière avec lui, malgré les apparences... 👍) [du coup, finalement, on en arrive à parler et analyser Airbus lui-même, plutôt que ses propositions de sujets... 😅 ...Ou, comment ne pas réussir à mieux faire pour passer définitivement à côté du thème du topic.]
Hiné.
---
Edit:
citation :
(Si les extraterrestres ne sont pas présents, c'est peut-être parce qu'ils savent que la vie émergera toujours et qu'il est donc inutile de vouloir conquérir l'espace.)
Enrico Fermi, je crois, aurait adoré participer à ce topic. Ce fragment de réflexion l'aurait emballé. 😉👍
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !