Si tu fais partie des ces enfants sauvages sur Lyon (ou pas trop loin) et que tu pratiques, de temps en temps, l'écriture créative ou le pliage de papier à origami ou le bavardage asocial visuel, je te propose de nous rencontrer lors d'un après-midi chez Starbucks.
Enfant sauvage : adulte asocial(e).
Asocial : qui n'est pas adapté à la vie sociale.
Bavardage asocial visuel : conversation duale d'enfants sauvages en face à face.
Duale : double et réciproque.
Post-scriptum,
En attendant une éventuelle adoption réciproque, on peut éventuellement essayer de s'apprivoiser durant quelques heures...
Éventuellement essayer : Deux précautions valent mieux qu'une.
Pour les personnes normales et comme tout le monde, je crois qu'il y a une chaise libre plus loin que le bout du monde... Mais il faut aller vérifier...
Plus loin que le bout du monde : endroit inconnu où ces personnes doivent se rendre afin de laisser la chaise libre en face de l'organisateur de cette sortie.
Organisateur de cette sortie : pratique l'écriture créative (technique utilisée ici pour une proposition de rencontre à l'aide de mots entier comme les fruits dans les yaourts), l'origami (technique Japonaise simple et parfois complexe de pliage de papier) et de temps en temps s'essaie au bavardage asocial visuel (voir description plus haut dans le texte)
En résumé, j'aurais pu faire plus simple mais je n'aurai certainement pas retenu ton attention...
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux participants
Ouvert aux enfants : non
Maximum d'inscrits : 2