Entre l'indéchiffrable ignobilité de la quotidienneté scripturale bicamérale Latine dont la machine d'Arthur Scherbius n'a rien à envier et les ouvrages philosophiques d'Arthur Schopenhauer, il existe un univers au sein duquel, il est envisageable de créer sans défiguration systématique.
Ce n'est pas un domaine dans lequel j'excelle comme un tableur Microsoft mais davantage comme un amoureux de la scripturalité libre d'évoluer comme Jackson Pollock lors de sa période phare.
Des centaines de milliers, que dis-je, des millions de mots déjà disposés manuellement à l'encre et machinalement par une interface claviériste avant de tout refondre pour en revenir à la base des 26.
Et régulièrement, je recommence car l'impermanence est inhérente à ma nature intrinsèque de scripteur mais également parce que ma plasticité neuronale est inversement proportionnelle à celle du béton et que j'ai toujours aimé l'entretenir plutôt que de choisir l'option télé, sport, bière, chips, canapé ou sa variante baguette et camembert hydratée au vin rouge, blanc, rosé.
Si tu es un(e) enfant d'Asperger (voir mon profil) et adepte de la graphie des 26, je te propose de se retrouver au Starbucks de l'hôtel de ville afin d'être dans la poursuivance constructive de nos travaux scripturaux.
Rdv dans la mezzanine du Starbucks de l'hôtel de ville...
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux participants
Date limite d'inscription
mardi 11 octobre 2022
Ouvert aux enfants : non
Maximum d'inscrits : 3