- Rencontres locales
- Sorties locales
- Forum local
Occitanie : forum surdoués et atypiques
Aude
Aude
Lisicale 26 août 2023 à 21:03 • 102387
Salut !
Idem, je crapahute entre le Minervois et la Montagne Noire.
J'ai une question, @Hotei, à partir de combien d'audois.es tu comptes lancer la fameuse phrase "Et si on se buvait un jus en terrasse ?"... 😄
Juliette.le 26 août 2023 à 23:26 • 102400
😄 @Lisica
Finalement, tu vas peut-être devoir la lancer cette rencontre 😉
Lisicale 28 août 2023 à 22:02 • 102471
Peut-être, mais je ne suis pas sûre qu'elle arrive jusque dans le Hainaut, @Juliette, j'ai des p'tits bras. Va falloir que tu fartes tes skis pour descendre.
o0o1le 27 octobre 2023 à 17:39 • 105464
Bjr tous les 11 et limitrophes
Ça fait un moment que je pense à une rando facile entre Bages et Peyriac de mer. Y'a un tour de 8 kms environ entre les étangs qui est sympa.
Y'a encore des moustiques en grand nombre mais une belle journée de décembre après que les premières neiges seront tombées pour la vue sur le Canigou, ça intéresserait qqs Audois et limitrophes ?
Lisicale 01 novembre 2023 à 10:50 • 105668
Pour plussoyer (je ne sais même pas si ce verbe existe...) ^^ à ta proposition, @o0o1, voilà un article sur l'étang de Bages. 🙂
Perso, je suis partante. C'est à 1 heure de route environ de chez moi. On pourrait faire un pique-nique... 😊
o0o1le 01 novembre 2023 à 11:59 • 105672
@Lisica
Yep ! Pique nique ! Et soleil ! Et neige sur le Canigou !
o0o1le 11 novembre 2023 à 08:54 • 105995
Bon.. y'a moins d'Apiens dans la Narbonnaise que de moustiques.
Si vous passez par là, je vous laisse l'initiative de la date. WE comme semaine, c'est ok pour moi.
Eveoualale 18 février 2024 à 12:19 • 110071
Bonjour. Je suis aussi dans l Aude et très prochainement j'arrête définitivement le travail.
La vie va commencer. ?
Hinenaole 18 février 2024 à 20:20 • 110091
Attention, des fois, c'est presque pire après. Il y a des retraité(e)s qui ont des emplois du temps de ministre. 😅
(je ne suis absolument pas du coin, mais je vais essayer de réactiver oOo1 en privé. Pour vous.)
Bonne soirée, les occitan/ne/s.
Hiné.
Hinenaole 21 février 2024 à 21:56 • 110262
😄
Oui, mais précise bien, @Myette, que o0o1, c'était toi. Sinon les membres du fil vont avoir du mal à faire le lien... peut-être.
Myettele 22 février 2024 à 14:46 • 110280
Nan, mais Hinenao tu viens de foutre en l'air le peu d'espoir qui me restait que des gens puissent avoir envie de me rencontrer.
J'allais essayer de faire bonne figure sous Myette puisque o0o1 n'avait pas suscité l'intérêt pour certaines activités. Et puis je les comprends, trop instable émotionnellement, complètement porc-épic à d'autres, bref pas grand chose pour donner envie de.
Isolele 07 décembre 2024 à 00:38 • 122816
Coucou du 66 a coter je pourrais proposer une sortie bord de mer...j'aime la promenade mais pas la rando lol...
Hinenaole 07 décembre 2024 à 11:29 • 122826
Hello @Isole.
Insiste alors lourdement, et sans honte aucune. Les sorties sont assez peu nombreuses et en réalité, il y a comme une frilosité chez les HP à s'extraire de leurs pénates. (à part peut-être les parisiens/nes, si c'est sur Paname) Peur de la déception, amertume de l'échec, honte toxique, illusion de n'intéresser personne, crainte de l'invisiblité. Les HP (oui, je généralise un peu, désolé... 😜) sont souvent d'adorables crabes de mer qu'il faut extraire à la pince des boites de conserve abandonnées dans le sable, à marée basse. Bref, ils sont difficiles à jeter en pleine lumière. Mais une fois en confiance, et détendus, ils prennent enfin goût à la rencontre, et se lâchent. C'est souvent le grand écart...
(NB: Pour donner des infos pratiques sur mon profil qui motive mon commentaire: quelques rencontres HP faites entre 2008 et 2010, dans ma région et carrément à mon domicile, via un autre site qu'Apie, m'ont servi d'expériences probantes. [et en présence de mon épouse, au cas où ce détail aurait une importance pour vous, lecteurs/trices.] Idem avec des rassos moto où pourtant "l'animal motard", homme comme femme comme autre, est un être bien plus grégaire.)
Bises.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !